Benoit est génial, toujours trop grand ou toujours trop petit.
Si un stade de 40 K places est trop grand pour Bordeaux, va falloir raser des stades.
Watson a écrit:Benoit est génial, toujours trop grand ou toujours trop petit.
Si un stade de 40 K places est trop grand pour Bordeaux, va falloir raser des stades.
benoit62 a écrit:Watson a écrit:Benoit est génial, toujours trop grand ou toujours trop petit.
Depuis l'arrivée de ce stade , si il ferait 30.000/34.000 de moyenne çà passe, la il est a peine à la moitié de remplissage .....
On a le même cas avec Toulouse, Montpellier .....
trotxki a écrit:Ben moi, je refuse de confondre la ferveur et l'affluence....Il y a des gens aussi fervents à Auxerre ou Monaco qu'à Lens et ils n'auront jamais de grosses moyennes. Plusieurs facteurs expliquent cela! C'est sûr que dans une région très peuplée comme la votre où il n'y a pas de concurrence avec d'autres sport, pas de concurrence avec la plage, la montagne...des places plein tarifs à 10 euros....des abonnements à 100 euros....des 1 place enfant gratuite pour 1 adulte achetée....heureusement que le RCL fait du monde!
trotxki a écrit:Ben moi, je refuse de confondre la ferveur et l'affluence....Il y a des gens aussi fervents à Auxerre ou Monaco qu'à Lens et ils n'auront jamais de grosses moyennes. Plusieurs facteurs expliquent cela! C'est sûr que dans une région très peuplée comme la votre où il n'y a pas de concurrence avec d'autres sport, pas de concurrence avec la plage, la montagne...des places plein tarifs à 10 euros....des abonnements à 100 euros....des 1 place enfant gratuite pour 1 adulte achetée....heureusement que le RCL fait du monde!
ah benoit,cette fameuse ferveur lensoise!...benoit62 a écrit::expdr:
Je te signale, que la logique voudrait qu'il y est plus de monde en ligue 1 qu'a l'échelon inférieur , mais c'est ce qu'on appel la ferveur
benoit62 a écrit::expdr:
Je te signale, que la logique voudrait qu'il y est plus de monde en ligue 1 qu'a l'échelon inférieur , mais c'est ce qu'on appel la ferveur
benoit62 a écrit::expdr:
Makrate a écrit:Franchement 20K un samedi soir alors que vous faites le meilleur démarrage depuis des années + Stade neuf, c’est pas terrible
benoit62 a écrit:Makrate a écrit:Franchement 20K un samedi soir alors que vous faites le meilleur démarrage depuis des années + Stade neuf, c’est pas terrible
C'est vrai que 20.000 c'est peu quand d'autre en ramène autant un Lundi soir et en étant dernier au classement bref
Je pense qu'il faudrait envisager une solution comme à la Mosson, sinon vis à vis de la licence club......
Est ce que c'est un soucis tarifaire ou bien ? A combien sont en moyenne les places aux Matmut ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités