• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (48.583)

Message non lupar MILLTOWN » 04 Aoû 2017, 15:00

Confirmé ! vu lors de la présentation de Neymar

remplacement de certains sièges avec sièges bleurs jusqu'en bas

Image

Personnellement je préfère c'est plus sobre
MILLTOWN
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar gavroche » 04 Aoû 2017, 18:17

Moi aussi beaucoup mieux, j'aimerai avoir un comparatif d'ensemble pour en etre encore plus sur, mais c'est nettement mieux en effet, moins chargé, pas besoin d'en faire des caisses, on retrouve le maillot borelli sur toutes les tribunes, l'identité visuelle du club
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sharibyakugan » 04 Aoû 2017, 20:21

Non ce n'est pas un changement de sièges mais une réorganisation .
Les sièges rouges et blancs qui étaient en bas des virages et de la tribune paris et faisaient la continuité des pieds des tours eiffels ont été replacés en bleu de la tribune borelli ( bleu bas pour être précis ) .
Par conséquent les sièges bleus enlevés ont été mis à leur place .

Autant le rendu est bcp plus élégant pour les virages et la tribune paris, la tribune borelli me laisse plus dubitatif .
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Parc_avec_ultras » 19 Aoû 2017, 14:27

Gavroche tu crois que la signature de Neymar peut redonner vie à l'agrandissement du Parc ?

Dire qu'ils étaient ambitieux et pressés à la base pour l'agrandir, après l'Euro tout devait se mettre en route et finalement c'est silence radio...
Je crois que le fait que le Parc ne soit jamais à guichets fermés, tout du moins à l'oeil, sauf lors des grandes affiches a du les faire réfléchir...
Pourquoi faire 60 000 quand on remplit de justesse 48 000, en PL ou en Allemagne, tout du moins à Manchester, Chelsea, Arsenal, Bayern, Dortmund... tu ne vois jamais de sièges vides, au Parc tu en vois quasiment tout le temps.
En PL pour dire l'ampleur du phénomène, un club comme Everton qui avait prévu un nouveau stage à 50 000 part sur 60 000 qui seront toutes prises d'assaut, West Ham qui a déménagé au stade olympique a vendu tous ses abonnements en quelques jours et est devenu la troisième plus grosse affluence d'Angleterre en jouant constamment à guichets fermés et ce n'est que West Ham.
En PL ils réfusent des supporters quand le PSG, plus grand club de France dans la plus grande ville, peine à remplir le Parc, je sais qu'on est pas un énorme pays de football mais quand même le PSG +Paris on devrait le remplir à l'aise...
48 000 finalement c'est peut être suffisant, à moins que Neymar et peut être Mbappé relance le projet, qu'en penses-tu Gavroche ?

Autre question, est-ce qu'il y'a un projet pour redonner vie à Boulogne avec club de supporters comme à Auteuil ?
Vu comment Auteuil met à nouveau le feu au Parc ce serait merveilleux que Boulogne puisse leur répondre, sans les skins bien sûr, c'est tout simplement fabuleux ce que font les supps d'Auteuil pendant 90 minutes...
Parc_avec_ultras
Newbie
Newbie

Message non lupar sharibyakugan » 19 Aoû 2017, 21:35

Parc_avec_ultras a écrit:Gavroche tu crois que la signature de Neymar peut redonner vie à l'agrandissement du Parc ?

Dire qu'ils étaient ambitieux et pressés à la base pour l'agrandir, après l'Euro tout devait se mettre en route et finalement c'est silence radio...
Je crois que le fait que le Parc ne soit jamais à guichets fermés, tout du moins à l'oeil, sauf lors des grandes affiches a du les faire réfléchir...
Pourquoi faire 60 000 quand on remplit de justesse 48 000, en PL ou en Allemagne, tout du moins à Manchester, Chelsea, Arsenal, Bayern, Dortmund... tu ne vois jamais de sièges vides, au Parc tu en vois quasiment tout le temps.
En PL pour dire l'ampleur du phénomène, un club comme Everton qui avait prévu un nouveau stage à 50 000 part sur 60 000 qui seront toutes prises d'assaut, West Ham qui a déménagé au stade olympique a vendu tous ses abonnements en quelques jours et est devenu la troisième plus grosse affluence d'Angleterre en jouant constamment à guichets fermés et ce n'est que West Ham.
En PL ils réfusent des supporters quand le PSG, plus grand club de France dans la plus grande ville, peine à remplir le Parc, je sais qu'on est pas un énorme pays de football mais quand même le PSG +Paris on devrait le remplir à l'aise...
48 000 finalement c'est peut être suffisant, à moins que Neymar et peut être Mbappé relance le projet, qu'en penses-tu Gavroche ?

Autre question, est-ce qu'il y'a un projet pour redonner vie à Boulogne avec club de supporters comme à Auteuil ?
Vu comment Auteuil met à nouveau le feu au Parc ce serait merveilleux que Boulogne puisse leur répondre, sans les skins bien sûr, c'est tout simplement fabuleux ce que font les supps d'Auteuil pendant 90 minutes...

Guichet fermé veut juste dire que toutes les places ont été vendus, ce qui est le cas lors de 95% des matchs ( 30 000 abonnés comptés d'office présents ou non + 15 000 places sèches + parcage visiteur ) . Bien sur que les 60 000 places sont plus que nécessaire, surtout quand tu sais que c'est dans les virages, où la demande est la plus forte, que l'agrandissement sera le plus important .
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Cisla » 21 Aoû 2017, 18:14

Traitement envers les supporters visiteurs une nouvelle fois inadmissible de la part du PSG (pas de toilette, pas de restauration, mêlés au milieu des locaux ..), on sent bien la volonté du club de dissuader le plus possible les visiteurs de venir pour pouvoir vendre les places aux parisiens.
Cisla
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar SKYFALL » 21 Aoû 2017, 19:14

Je viens de voir le nouveau stade pour Qatar 2022. Ils peuvent pas nous en faire un comme ça? Ce qui m'intéresse particulièrement c'est l'anneau de loge. 150 loge à 300K, on trouve preneur à Paris?
SKYFALL
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 22 Aoû 2017, 17:58

On ne sait pas de quel stade du parle pour la CDM qatar 2022, il y en a plusieurs, envoies une photo qu'on comprenne.

sharibyakugan a tout dit, évidemment qu'il faut agrandir le Parc, c'est aussi une question de réputation, puis cela permettra un aménagement plus complet des coursives du Parc. Ils achèteront ou loueront toute la partie du go sport, du parking, etc... pour faire des restaurants, un grande boutique, y mettre le siège officiel, etc...

Rien n'est abandonné, peu importe neymar ou ben arfa, le club attend juste de savoir s'il va racheter le Parc ou non, et doit être en négociation avec la mairie. Ensuite le plan de rénovation sortira j'imagine, ou bien d'ici la fin de l'année, le projet sera dévoilé, le club vient enfin de résoudre le dossier du centre d'entrainement.

Un peu de patience encore...
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jeffeljefe » 22 Aoû 2017, 22:52

Bonjour à tous, j'ai une demande un peu particulière.

Je viens d'acheter 2 billets pour PSGASSE vendredi soir sur le ticketplace de la billetterie du parc. Étonnamment, ils m'ont envoyé des billets libellés "REABO ILLIMITE COMPTANT".

J'ai donc vérifié dans mon compte sur le site et il est précisé que ma commande est : "Commande : abonnement intégral illimité Club Premier" pour 308€ :o :o

Idem, la facture stipule la même mention !

C'est évidemment un bug mais comment pourrais je l'utiliser à mon avantage sachant que j'ai une facture qui me dit que j'ai réglé 2 places en abonnement !!

Un grand merci par avance
Jeff
jeffeljefe
Newbie
Newbie

Message non lupar jeffeljefe » 22 Aoû 2017, 22:52

Bonjour à tous, j'ai une demande un peu particulière.

Je viens d'acheter 2 billets pour PSGASSE vendredi soir sur le ticketplace de la billetterie du parc. Étonnamment, ils m'ont envoyé des billets libellés "REABO ILLIMITE COMPTANT".

J'ai donc vérifié dans mon compte sur le site et il est précisé que ma commande est : "Commande : abonnement intégral illimité Club Premier" pour 308€ :o :o

Idem, la facture stipule la même mention !

C'est évidemment un bug mais comment pourrais je l'utiliser à mon avantage sachant que j'ai une facture qui me dit que j'ai réglé 2 places en abonnement !!

Un grand merci par avance
Jeff
jeffeljefe
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 23 Aoû 2017, 14:50

aucune idée contactes le service client du club
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Baldassare » 24 Aoû 2017, 12:52

Bonjour,

Concernant ton achat sur TicketPlace, ce n'est pas un bug. J'ai déjà acheté des billets sur TicketPlace et la mention qui apparaît est le libellé de l'abonnement possédé par la personne à qui tu as acheté les places.
Baldassare
Newbie
Newbie

Message non lupar Parc_avec_ultras » 09 Sep 2017, 16:47

Merci gavroche, tu n'es peut être pas parole d'évangile, mais je fais comme si et ton optimisme me rechauffe le coeur.
Les virages jusqu'au bord de la pelouse quel bonheur ce serait.
Dis moi Gavroche, tu vas au parc ces derniers temps ? Tu confirmes que l'ambiance a monté d'un ton ? Je sais que j'ai assisté au retour des ultras l'année dernière à Caen, match qui a lancé le retour des ultras au parc, et j'avais été fasciné, ils devaient être 300 et ont totalement couvert de leurs chants le stade Malherbe à guichets fermés pendant 90 minutes, juste exceptionnel.
J'étais par chance dans cette tribune visiteurs lorsque les CRS ont accepté de les faire entrer, les ultras caennais ne s'y sont pas trompés et malgré la "leçon" que les ultras parisiens leur ont donné, fair-play les supps caennais sont restés après le match pour les applaudir.

Depuis ils se sont réappropriés le Parc et c'est de plus en plus beau, tu confirmes ? J'aimerai que Boulogne suive le même chemin...
Parc_avec_ultras
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 10 Sep 2017, 08:01

Je ne pourrai pas te répondre car cela fait 10 ans que je suis pas retourné au Parc, et oui...

Je vais y retourner avec des potes pour PSG Nice fin octobre. Des problèmes de santé m'ont empêché longtemps d'y retourner, depuis l'arrivée de QSI donc.

Mais oui, cela se voit visuellement, la transformation est totale tant c'était une catastrophe le silence des dernières années, des retours que j'avais, je ne l'aurai finalement pas vécu, ironie de l'histoire...

Et pour Boulogne, ne le souhaitons pas trop tôt. Déjà que ça fonctionne et grandisse à Auteuil, que les anciens de Boulogne ne foutent pas tout en l'air.

Qu'une nouvelle forme de supportérisme se développe, à l'allemande disons (hors néo-nazes), et ça marchera, alors, on reparlera de Boulogne. C'est tellement inespéré qu'il faut y aller doucement.
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 13 Sep 2017, 19:26

Les Jeux Olympiques 2024 officiellement à Paris, le Parc des Princes parmi les infrastructures (source canal supporters)

C’est désormais officiel, Paris organisera les Jeux Olympiques du 2 au 18 août 2024. Ce n’était plus un secret, puisque Los Angeles avait un accord pour avoir ceux de 2028, et le CIO a confirmé ce choix qui était attendu depuis trois ans. Parmi les infrastructures retenues dans cette candidature, le Parc des Princes fait partie des huit sites retenus pour les matches de football masculin et féminin. Concernant le football, le stade du PSG sera le seul stade francilien puisque le Stade de France sera réquisitionné pour les cérémonies et les épreuves d’athlétisme.
gavroche
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1