Confirmé ! vu lors de la présentation de Neymar
remplacement de certains sièges avec sièges bleurs jusqu'en bas
Personnellement je préfère c'est plus sobre
Parc_avec_ultras a écrit:Gavroche tu crois que la signature de Neymar peut redonner vie à l'agrandissement du Parc ?
Dire qu'ils étaient ambitieux et pressés à la base pour l'agrandir, après l'Euro tout devait se mettre en route et finalement c'est silence radio...
Je crois que le fait que le Parc ne soit jamais à guichets fermés, tout du moins à l'oeil, sauf lors des grandes affiches a du les faire réfléchir...
Pourquoi faire 60 000 quand on remplit de justesse 48 000, en PL ou en Allemagne, tout du moins à Manchester, Chelsea, Arsenal, Bayern, Dortmund... tu ne vois jamais de sièges vides, au Parc tu en vois quasiment tout le temps.
En PL pour dire l'ampleur du phénomène, un club comme Everton qui avait prévu un nouveau stage à 50 000 part sur 60 000 qui seront toutes prises d'assaut, West Ham qui a déménagé au stade olympique a vendu tous ses abonnements en quelques jours et est devenu la troisième plus grosse affluence d'Angleterre en jouant constamment à guichets fermés et ce n'est que West Ham.
En PL ils réfusent des supporters quand le PSG, plus grand club de France dans la plus grande ville, peine à remplir le Parc, je sais qu'on est pas un énorme pays de football mais quand même le PSG +Paris on devrait le remplir à l'aise...
48 000 finalement c'est peut être suffisant, à moins que Neymar et peut être Mbappé relance le projet, qu'en penses-tu Gavroche ?
Autre question, est-ce qu'il y'a un projet pour redonner vie à Boulogne avec club de supporters comme à Auteuil ?
Vu comment Auteuil met à nouveau le feu au Parc ce serait merveilleux que Boulogne puisse leur répondre, sans les skins bien sûr, c'est tout simplement fabuleux ce que font les supps d'Auteuil pendant 90 minutes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités