• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 30 Aoû 2011, 20:32

Mais qu'est ce que tu raconte toi??????

Toujours en train de parler pour ne rien dire celui là! :hihihihi:

T'est la derniere personnes avec qui j'ai envie de débattre alors t'es gentil mais retourne te coucher mon p'tit père, si t'est frustré de la vie parce que ta momone veux plus de toi (Et que je la comprends d'ailleurs, la pauvre...) viens pas nous les brisé ici stoplait.

Apparement t'a pas vu le match, et meme si t'a vu le match, vu que tu t'y connais au foot au moins autant que paul le poulpe, je préfere ne rien dire par peur de prendre une leçon venant de toi...Hein! ::) ::) ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 30 Aoû 2011, 20:42

Tigers73 a écrit:Mais qu'est ce que tu raconte toi??????

Toujours en train de parler pour ne rien dire celui là! :hihihihi:

T'est la derniere personnes avec qui j'ai envie de débattre alors t'es gentil mais retourne te coucher mon p'tit père, si t'est frustré de la vie parce que ta momone veux plus de toi (Et que je la comprends d'ailleurs, la pauvre...) viens pas nous les brisé ici stoplait.

Apparement t'a pas vu le match, et meme si t'a vu le match, vu que tu t'y connais au foot au moins autant que paul le poulpe, je préfere ne rien dire par peur de prendre une leçon venant de toi...Hein! ::) ::) ::)

tes arguments sont pertinents... :hihihihi: :hihihihi:

serais tu ce qu'on appelle communément un supporter? :gne:

avec ses excès,sa largesse d'esprit et ses limites pour contre argumenter... :-[

j'ose dire que LENS semble être à sa place,et çà te déplait?

désolé,mon petiot :P

recommencerai plus. :P

mais ce sera dur,avec ce club... :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 30 Aoû 2011, 20:55

Y'a pas à dire t'a vraiment une grande gueule toi :blink:

Jamais tu t'arrete??? :ouaaaa:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ri-co » 30 Aoû 2011, 21:48

On est sur un forum, Napo s"exprime (Que l'on soit d'accord avec lui ou pas)

J'vois pas ou est le mal
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar xFlo_59 » 30 Aoû 2011, 21:58

+1, en plus ses commentaires sont réalistes.
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 31 Aoû 2011, 09:55

Mais Napo tu sais chaque club connait des hauts et des bas. Tu sais le club que tu supportes il a connu le très haut il y a 3 ans et aujourd'hui ? chaque joueur est l'ombre de lui meme et qui te dis qu'un jour ton club pourra aussi se retrouver en L2 ou tu du moins à batailler ferme le maintien ??

Donc ok les commentaires sont bien que pertinents mais sa vision sur le club de Lens est quand meme assez nauséabond...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tigers73 » 31 Aoû 2011, 10:39

Ri-co a écrit:On est sur un forum, Napo s"exprime (Que l'on soit d'accord avec lui ou pas)

J'vois pas ou est le mal

xFlo_59 a écrit:+1, en plus ses commentaires sont réalistes.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

:hihihihi:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 31 Aoû 2011, 19:16

figoress a écrit:Plus de 23 000 personnes ont assisté au match entre Lens-Monaco. C'est la 3ème meilleur affluence parmi les clubs de ligue 1.
La dernière journée a été catastrophique du point de vue des affluences : même pas 17 000 en L1. Lens est le seul club qui bénéficie d'un soutien indéfectible de la part de son public qui n'attend pas un doublé pour se trouver une âme de supporter.

Au passage, Lens s'est une nouvelle fait voler par des arbitres pourris qui ont sifflé un hors jeu inexistant sur le but du 3 à 1 à 7min de la fin du match. Lens aurait alors remporté le match plutôt que de concéder le nul. C'est un honte. Lens est un des clubs qui pâti le plus de la nullité des arbitres.

ton chauvinisme t'égare

si ton club a connu 2 descentes en ligue 2 en 3 ans,et qu'il est actuellement dans les bas-fonds de cette ligue 2,c'est certainement pas à cause des arbitres. :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

t'es un marrant,toi! :vhappy:
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar Ri-co » 31 Aoû 2011, 19:29

Et ?
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 31 Aoû 2011, 19:31

source francefootball.fr:

Garcia veut «aller au stade de France»
(EQ)

L'entraîneur de Lens Jean-Louis Garcia balaye les inquiétudes nées des mauvais débuts du club en L2 et affirme vouloir «aller au stade de France» pour jouer la finale de la Coupe de la Ligue, avant d'affronter Evian-Thonon-Gaillard, jeudi, en 16e de finale. (Photo Presse-Sports)

«Quel est votre état d'esprit après le match nul contre Monaco, lundi dernier, qui laisse le RC Lens à la 17e place de L2 ?
Je suis déterminé et gonflé à bloc car le groupe est maintenant au complet, de qualité. Nous ne sommes qu'au début de l'aventure. J'ai déjà connu ça avec Angers. Tous les ans, j'avais dix nouveaux joueurs. On s'inquiétait et à la fin, on jouait la montée. On va monter en puissance. On est à six points du deuxième. Ce n'est rien. Il faut travailler plus dur, mais rester positif. Je n'imagine pas une seconde réussir avec des idées nébuleuses, sombres et négatives. Moi, je vais chercher la meilleure formule. La concurrence concerne tout le monde. Je suis loin d'avoir puisé dans toutes les possibilités que m'offre mon effectif.

Le match contre Evian-Thonon-Gaillard s'inscrit-il dans cette recherche de la bonne formule ?
On joue pour se qualifier en 8e de finale. La suite sera en octobre, cela nous laissera du temps, c'est important de rester dans cette compétition. Le fait d'éliminer une équipe de Ligue 1 peut être important, tout comme de donner du temps de jeu à des gens qui peuvent devenir des titulaires en puissance. Ce match arrive à point nommé.

Quel est votre objectif sur ce match ?
Je veux que l'équipe évolue avec beaucoup de confiance. Rien n'est définitif, rien n'est irrémédiable. (...) La réponse doit se faire à travers du plaisir, avec la garantie d'évoluer à son meilleur niveau, dans un dispositif où nous sommes placés dans les meilleures conditions. La pression n'est pas supplémentaire mais par contre j'ai une très grande envie de me qualifier. Une fois en 8e de finale d'une compétition, tout est possible. Moi, je suis engagé dans la coupe de la Ligue, c'est pour aller au Stade de France. Ce n'est pas pour participer. Nous sommes le RC Lens. Avec l'effectif à ma disposition, on peut jouer les trois tableaux. C'est un match important. Je ne le joue pas par-dessus la jambe. Il y a un vrai objectif de qualification». (AFP)

bon.

je suis rassuré :no:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jbelleng » 31 Aoû 2011, 23:27

figoress a écrit:Plus de 23 000 personnes ont assisté au match entre Lens-Monaco. C'est la 3ème meilleur affluence parmi les clubs de ligue 1.
La dernière journée a été catastrophique du point de vue des affluences : même pas 17 000 en L1. Lens est le seul club qui bénéficie d'un soutien indéfectible de la part de son public qui n'attend pas un doublé pour se trouver une âme de supporter.

Au passage, Lens s'est une nouvelle fait voler par des arbitres pourris qui ont sifflé un hors jeu inexistant sur le but du 3 à 1 à 7min de la fin du match. Lens aurait alors remporté le match plutôt que de concéder le nul. C'est un honte. Lens est un des clubs qui pâti le plus de la nullité des arbitres.

Les supporters lensois sont aussi les seuls en France pour qui la rivalité Lens-Losc a encore un semblant d'importance. Alors continue de te régaler avec ta super ferveur que la France vous envie. Si c'est si bien à Lens pourquoi tu te sens obligé de rabaisser les autres (et le LOSC notamment)?

Ou si tu veux tailler le losc change de disque et parle de foot. Parce que les arguments traditionnels "pas de stade, pas de titre, et à Lens y a un meilleur public" on les connait. Et y a que vous qui ne voyez pas que la situation change petit à petit.
J'admire la ferveur du public lensois, mais à ton avis vous en serez où après 10, 15 ans d'alternance entre le milieu de tableau L1 et la ligue 2?
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 01 Sep 2011, 17:37

jbelleng a écrit:

Les supporters lensois sont aussi les seuls en France pour qui la rivalité Lens-Losc a encore un semblant d'importance

Tu as dû te fourvoyer mon ami. Tu as remplacé lillois par lensois. Ce sont bien les lillois qui entonnent à chaque match : "qui ne saute pas est une lensois". Du côté de Bollaert, la rivalité est de mise lors des lens-lille et pas pour les autres matchs.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 01 Sep 2011, 19:44

jbelleng a écrit:

Les supporters lensois sont aussi les seuls en France pour qui la rivalité Lens-Losc a encore un semblant d'importance. Alors continue de te régaler avec ta super ferveur que la France vous envie. Si c'est si bien à Lens pourquoi tu te sens obligé de rabaisser les autres (et le LOSC notamment)?

Ou si tu veux tailler le losc change de disque et parle de foot. Parce que les arguments traditionnels "pas de stade, pas de titre, et à Lens y a un meilleur public" on les connait. Et y a que vous qui ne voyez pas que la situation change petit à petit.
J'admire la ferveur du public lensois, mais à ton avis vous en serez où après 10, 15 ans d'alternance entre le milieu de tableau L1 et la ligue 2?

les 2 clubs sont vraiment pas comparables... :-[
historiquement,LE LOSC a connu plus d'années de gloire,car titré 3 fois en championnat,et 6 fois en coupe de france!
LENS,1 titre de champion,et 2 "petites" coupes(de la ligue).

ensuite la perspective d'avenir,à court et moyen terme,est,comment dire,plus rose pour les LILLOIS:

-le stade est en cours de construction,contrairement à celui de LENS .
-au niveau sportif,il est inutile que je rappelle les situations de chaque club... :hihihihi:

donc la seule fierté qui reste aux amoureux du RACING,c'est d’être,même en ligue 2,près de 20 000 à chanter du BACHELET au stade,pendant que vos héros bataillent contre CLERMONT ou TROYES. ::)
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012

Message non lupar napo972 » 01 Sep 2011, 21:02

bbka a écrit:Si vous ouvriez un peu vos yeux vous sauriez qu'il existe un train special du nom de "Javelin" qui desservira à grande vitesse Stretford (Stade Olympique, Village Olympique, Handball, Basketball, Vélodrome, Cérémonie d'ouverture, Athlétisme), la gare de Saint-Pancras et la gare de Wembley. :(

dans ton message précédent,le mot"couilles" était employé deux fois. :gooood:

et là,plus rien..

c'est la trêve des "couilles"?

qué pasa,nullito? :gne:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jbelleng » 02 Sep 2011, 12:37

Je ne dis dis pas que l'un est un plus grand club que l'autre. Je dis que c'est ennuyeux d'entendre à chaque fois les mêmes critiques de la part des supporters lensois. Surtout qu'on a du mal à comprendre comment ils peuvent encore se permettre de chambrer vu la situation de leur club.

Sinon j'ai le plus grand respect pour le club et les supporters lensois.
jbelleng
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café