fredo590 a écrit:Vous avez pu bosser quand même ?
mathias a écrit:slory, tu es encore et toujours le roi.
Petite question sur la semaine dernière: jusque quelle vitesse de vent pouvez vous continuer à travailler? Y a t'il eu des journées non travaillées ? (intempéries)
Merci, j'ai hâte d'être à Jeudi pour que tu nous fasses vivre le basculement de la seconde poutre!
mathias a écrit:slory, tu es encore et toujours le roi.
Petite question sur la semaine dernière: jusque quelle vitesse de vent pouvez vous continuer à travailler? Y a t'il eu des journées non travaillées ? (intempéries)
Merci, j'ai hâte d'être à Jeudi pour que tu nous fasses vivre le basculement de la seconde poutre!
Titophe62 a écrit:mathias a écrit:slory, tu es encore et toujours le roi.
Il a déjà répondu a cette question! tu vas être puni si tu suis pas^^
pour info je te remets les propos de Slory^^:
"ben avec le vent c'est clair que ça bouge mais bon j'y fait pas vraiment attention , après on arrête le travail a 72 km/h mais on descend pas pour autant on attend que ça passe."
sloryburn a écrit:Van Basten a écrit:Un super merci pour ces photos. Genial.
Par contre qaund tu dis :tu peux expliciter.Car je ne vois pas a quoi ça correspond.Bon voila les photos , donc les supports blanc sont pour les banches des cremaillères du niveau 2 ( tout en haut ) , ensuite une photo du terassement de l'hôtel près des bureaux et le chantier dans son ensemble
Une autre question, sur la charpente finale, entre les tubes de polycarbonates et qu'il y a une structure vitrifiée , Car dans certains rendus cela n’apparaît pas
pour la charpente je sais absolument pas !
karl a écrit:Hello,
Plusieurs questions sur le même domaine : le toit
Lorsque la poutre côté "Est" sera pivotée en fin de semaine, quelle est la prochaine étape sur la partie métallique ?
Y a t il encore des fixations sur les poutres à boulonner ? ou vont ils faire coulisser le toit mobile directement ?
et si oui comment va t il tenir ?
Est-ce la partie haute ou basse du toit mobile qui sera mis en premier ?
Quel sont les délais pour voir le premier morceau du toit positionné sur les poutres ?
Karl.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités