par gavroche » 22 Mai 2017, 19:22
source psg community sur twitter :
je n'ai pas retrouvé le lien mais il était dit que taillibert n'envisageait pour changement que le rapprochement des virages derrière les buts et la suppression du balcon (soit une seule et même tribune de haut en bas), et autour du stade (à l'anglaise, tribune très proche du terrain), cela devrait permettre d'arriver à 60.000 j'imagine, il faut créer 10.000 place, je ne m'en rends pas compte
puis, ils attendent la décision des JO d’attribuer ou pas les jeux à Paris en 2024 pour entamer les discussions sur le prix des travaux, qui paiera, et la vente ou non du stade, mais si c'est envisagé par la mairie, c'est qu'ils sont ok sur le principe, forcément, et je pensais que ce serait le cas, je suis donc très confiant.
Et c'est bien ce dernier point la grande nouvelle que j'attendais, la mairie va nous vendre le Parc, j'y crois beaucoup, et alors l'avenir du club sera assuré, associé à la réfection des alentours du Parc, à l'achat ou la reprise des concessions des locaux commerciaux de la parcelle géo andré, du go sport et du parking, en plus du centre de formation etc
voilà , les infos devraient sortir bientôt suite à ce tweet par le parisien ou autre