Chtinico a écrit:
Et puis les vidéos :
(si vous ne devez en voir qu'une, je conseille la deuxième, qui permet de se rendre compte du gigantisme de la salle, et de l'ambiance. C'était le climax du concert).
NB : Dailymotion vient dechanger sa présentation, on dirait, mais les vidéos sont bien visionables en HD.
Edit : les vidéos n'ont pas l'air de s'afficher, alors je rajoute les liens.
Chtinico a écrit:Merci (à TopGone] d'avoir reposté mes vidéos
C'est plus sympa quand elles s'affichent directement sur le forum.
Mais pourquoi elles s'affichent pas dans le message que j'avais fait ?
J'avais bien mis les balises dailymotion pourtant.
Y'a un truc qui m'échappe
[dailymotion]x5sf36i[/dailymotion]
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x5sf36i[/dailymotion]
utilisateur914 a écrit:20.000 abonnés
tolosagate a écrit:Personne n'a évoqué le concert des "Prodiges" du 2 juin dernier retransmis en direct sur France 2. Superbe réussite avec le mur d'enfants derrière la scène, j'imagine qu'en live ce devait être encore plus impressionnant mais télé-visuellement parlant c'était top.
Coupe Davis: La demi finale France-Serbie ne fait pas (encore) le plein
Il reste des places à vendre pour la rencontre qui se déroulera du 15 au 17 septembre au stade Pierre-Mauroy...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. La célèbre citation de Lamartine pourrait bien être utilisée par la billetterie du stade Pierre-Mauroy.
Alors que l’enceinte villeneuvoise pensait faire le plein (27.000 places) lors de la demi-finale de coupe Davis France-Serbie (du 15 au 17 septembre), il faut croire que le forfait précoce de Novak Djokovic, la star de l’équipe serbe qui a mis un terme à sa saison, en a refroidi plus d’un.
40 000 billets vendus
Comme le révèle La Voix du Nord, à quinze jours de l’événement, il reste encore beaucoup de places à vendre. 40.000 tickets ont déjà été vendus pour le week-end (12.000 le vendredi et le samedi, le reste le dimanche) mais il reste encore beaucoup de places disponibles.
A tel point que la tribune la plus haute du stade pourrait finalement être fermée ce qui ferait le bonheur des détenteurs de billets dans cette catégorie qui seraient alors surclassés.
Un manque d'engouement depuis le forfait de Djokovic
Bref, on est très loin de l’engouement de la finale de la coupe Davis qui s’était déroulé au même endroit en novembre 2014. Mais à l'époque, la Suisse avait fait le déplacement avec ses deux grandes stars Federer et Wawrinka.
Sans Djoko, la demie perd beaucoup de son charme, la France part largement favorite au point que ce match (qui reste quand même à gagner) n’attire pas les foules. Pour ceux qui sont intéressés, le prix des places varie de 20 à 90 euros.
http://www.20minutes.fr/lille/2123691-2 ... core-plein
NantaisAJamais a écrit:Moi j'ai bien aimé les images télés avec le toit ouvert, vraiment sympa
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 30 invités