drover83 a écrit:Je pense que les plus actifs devraient essayer de récupérer la gestion du forum. Il faudrait essayer de contacter les anciens admins, car si eux ont déserté le forum, ça n'est pas le cas de tout le monde
Cisla a écrit:A priori, il devrait y avoir 2 écrans géant installer dans deux 1/4 de virage.
Je suis personnellement contre, ça va ponctionner dans les 200-250 places assises.
Cisla a écrit:Les vieux panneaux affichent le score, l'heure et la température, y'a pas besoin de plus.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 93553.html
On apprend en outre que le club doit augmenter la capacité du parcage visiteurs de 1000 à 1300 places, pour respecter la règle des 5%.
Mais pourquoi maintenant ? Cette règle existait déjà y'a 15ans ! Et jamais il n'y a aura 1300 visiteurs puisqu'en France on interdit tout déplacement en L1 qui dépasse les 300 spectateurs ! le pire étant à Lyon ou Marseille, où on atteint les 3000 places ...
Et hop, encore 500-600 places assises de perdu prochainement ...
jeanpeuplu a écrit:je suis totalement d'accord,comme tous ici,j'adore les stades dans le monde et vient tout les jours,mais ça devient du grand n'importe quoi,pas d'actualisations,certains depuis 1/2 ans.. quel dommage,
simpson5 a écrit:jeanpeuplu a écrit:je suis totalement d'accord,comme tous ici,j'adore les stades dans le monde et vient tout les jours,mais ça devient du grand n'importe quoi,pas d'actualisations,certains depuis 1/2 ans.. quel dommage,
On fait ce qu'on peut pour actualiser les topics et supprimer les messages indésirables mais nos pouvoirs sont assez limités au delà de ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités