StadeOL77 a écrit:Ça aura au moins le mérite de clore un (long) dossier. Je suis triste pour les adversaires du stade qui n'avaient plus que ça comme os à ronger
KingSancho a écrit:Apparemment la rumeur du naming concernant Groupama serait fondée, annonce du naming avant le 25 juin selon une page FB
KingSancho a écrit:Marshall_ a écrit:KingSancho a écrit:Apparemment la rumeur du naming concernant Groupama serait fondée, annonce du naming avant le 25 juin selon une page FB
Il reste 1h52 pour l'annonce...
"Selon une page FB" ... Pendant que toi tu faisais le décompte, moi même j'avais déjà oublié mon post mdrr. Ta vie est si nulle que ça ?
Ganxtarr a écrit:Apparemment Groupama-stadium...
http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-parc-ol-bientot-nomme-groupama-stadium_204368
Le Parc OL bientôt nommé Groupama Stadium ?
Publié le : 20/06/2017 - 12 h 25
Sébastien DENIS
A la recherche d’une grande marque pour son stade, Jean-Michel Aulas a semble-t-il bouclé son opération Naming. Selon toutes vraisemblances, le Parc OL devrait rapidement être renommé Groupama Stadium.
Le club rhodanien a d’ores et déjà réservé le nom de domaine groupama-stadium.fr il y a quatre jours et a même crée un compte twitter @groupamastadium. Pour rappel, Groupama est déjà partenaire du centre d’entrainement des septuples champions de France.
Olympique Lyonnais @OL
.@JM_Aulas : "On va faire un refinancement du stade dans les prochains jours et l'opération de naming sera bouclée avant le 30 juin."
yannou a écrit:Ganxtarr a écrit:Apparemment Groupama-stadium...
http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-parc-ol-bientot-nomme-groupama-stadium_204368
Le Parc OL bientôt nommé Groupama Stadium ?
Publié le : 20/06/2017 - 12 h 25
Sébastien DENIS
A la recherche d’une grande marque pour son stade, Jean-Michel Aulas a semble-t-il bouclé son opération Naming. Selon toutes vraisemblances, le Parc OL devrait rapidement être renommé Groupama Stadium.
Le club rhodanien a d’ores et déjà réservé le nom de domaine groupama-stadium.fr il y a quatre jours et a même crée un compte twitter @groupamastadium. Pour rappel, Groupama est déjà partenaire du centre d’entrainement des septuples champions de France.
Le compte twitter @groupamastadium ne vient pas d'être créé, il existe depuis ... août 2011
Après, il n'y a que moi qui trouve étrange que le demandeur du domaine soit :
SASP Olympique Lyonnais - 350 avenue Jean Jaurès - 69007 Lyon, alors que le siège de l'OL est à Décimes depuis plus d'un an maintenant.
Café du Commerce OL @CafeCommerceOL
L'@OL annonce que le refinancement du @ParcOL et la fusion Foncière du Montout/OL SAS permettra 7M€ d'économies par an dès 2017-18 ! #TeamOL
Fab42004 a écrit:C'est bien très bien même! Faut les entrainer tout jeune à respecter et à craindre le vert
utilisateur914 a écrit:Fab42004 a écrit:C'est bien très bien même! Faut les entrainer tout jeune à respecter et à craindre le vert
Ahahah
Les girouettes vont manger les cerises en commençant par la queue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités