GUIGS007 a écrit:C'est sur de passer d'un stade digne de la ligue 2 polonaise a un stade qui va acceuillir l'euro 2016, il y a un bond enorme. J'espère que les niçois arriveront a le remplir régulièrement au 3/4 minimum sinon ça serait dommageable.
Choix du site : un "non-sens" pour une ville de l'arc latin
Autre argument : le choix du site serait un "non-sens" pour une ville de l'arc latin. "Depuis le début, le groupe Changer d’ère a pris position contre le Grand Stade à Saint-Isidore. Tout d’abord, pour des raisons liées à la culture des villes du sud. La place des stades dans les villes du sud de l’Europe est en cœur de ville. C’est le cas de toutes les enceintes des grands clubs de l’arc latin, à l’exception de la Juventus de Turin", explique le groupe.
"Bernard Tapie lui-même avait voulu faire sortir le stade Vélodrome de Marseille en 1993 pour en construire un flambant neuf du côté de l’Estaque. Il y avait renoncé sous la pression des supporters".
Hac76 a écrit:Je suis d'accord avec eux sur le fait que le stade aurait été mieux en centre ville.
Hac76 a écrit:Ça n'aurait pas été possible une destruction/reconstruction du stade du Raï ?
Baskra a écrit:A mon avis non, quand on pense que des gens habitant derriere le Stade du Ray regardent le match en direct de leur appart'
GUIGS007 a écrit:Qu'elle sera le futur du stade du ray ?il sera raser ou il garde le stade pour un club de rugby par exemple ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 23 invités