Francesco a écrit:D'où ma question: quel est l'intérêt de soulever une demi pelouse pour moins de 7 000 places Ne vallait-il pas mieux créer un accès souterrain?
Lemitchelli a écrit:Francesco a écrit:D'où ma question: quel est l'intérêt de soulever une demi pelouse pour moins de 7 000 places Ne vallait-il pas mieux créer un accès souterrain?
ça c'est pour la branlette technique! Pour faire cocorico! Parce que les français sont les rois du BTP!
J'avoue que j'aurais préféré qu'on construise une Arena à part... Mais bon...
Et un accès souterrain aurait provoqué d'autres soucis... Il aurait fallu creuser plus profondément... Ba oui... j'vois mal un match de basket avec seulement 4,5m de profondeur sous la pelouse!
Van Basten a écrit:non car la jauge serait resté à 5662 pour un indoor. Tandis que là on passe de 6000 à 30000 d'où un spectre d 'évènements plus importants donc des revenus diversifiés.
Pétition contre Arsenal
A Lille, la vengeance est un plat qui se mange chaud.
Agacés et enragés après s’être fait devancés par Arsenal dans la course à la signature de Chu Young Park, les supporteurs lillois sont prêts à tout pour se venger. Avant de sortir les armes, les fans des Dogues vont tenter une solution moins violente, mais parfois tout aussi efficace : la pétition.
Alors que les champions de France en titre devaient accueillir les Gunners en 2012 pour l’inauguration du Grand Stade, les supporteurs nordistes souhaitent que cette rencontre soit tout simplement annulée. Rien à faire du glamour et des paillettes donc, et s’il faut recevoir Boulogne-sur-Mer devant des milliers de spectateurs, ça se fera.
Que les Lillois se rassurent, leur revanche, ils la tiennent déjà . 12,5 millions pour Park (au lieu de 3,5 millions) c’est ce qu’on appelle une banane. Ou un transfert à la Wenger.
xFlo_59 a écrit:Merci pour les photos ! Je préfère un club de ligue 1 pour inaugurer le stade, ou alors Manchester United, histoire de venger le coup de Bollaert pour ceux qu'ils s'en souviennent
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 40 invités