Stade en configuration pour Lyon Monaco places 49 000 disponible hors VIP et hors parcage
Il reste 9 257 places
1 anneau 1 181 places
2 anneaux 1 172 places
3 anneaux 6 904 places
nicodd a écrit:Le match tombe en même temps que le résultat des élections, donc je suis pas supris que le stade ne soit pas plein (je sais on va me dire qu'on cherche toujours des excuses au non remplissage du stade etc, perso sans les élections je serai allé au match, mais je préfère voir les résultats et suivre le match à la télé à coté, et je suis certainement pas le seul).
jonjon a écrit:Ca dépend à quelle heure tu arrives.
Si tu passes la journée sur Lyon, gare toi au CC de carré de Soie, tu vas en ville ( Les berges du Rhone ou St Jean peuvent être sympa un dimanche ) directement en métro, vers 19h tu retournes à Carré de Soie, navette directe jusqu'au stade, et au retour tu reprends la navette pour récupérer ta voiture
nicodd a écrit:Le match tombe en même temps que le résultat des élections, donc je suis pas supris que le stade ne soit pas plein (je sais on va me dire qu'on cherche toujours des excuses au non remplissage du stade etc, perso sans les élections je serai allé au match, mais je préfère voir les résultats et suivre le match à la télé à coté, et je suis certainement pas le seul).
figoress a écrit:nicodd a écrit:Le match tombe en même temps que le résultat des élections, donc je suis pas supris que le stade ne soit pas plein (je sais on va me dire qu'on cherche toujours des excuses au non remplissage du stade etc, perso sans les élections je serai allé au match, mais je préfère voir les résultats et suivre le match à la télé à coté, et je suis certainement pas le seul).
PTDR
nicodd a écrit:figoress a écrit:nicodd a écrit:Le match tombe en même temps que le résultat des élections, donc je suis pas supris que le stade ne soit pas plein (je sais on va me dire qu'on cherche toujours des excuses au non remplissage du stade etc, perso sans les élections je serai allé au match, mais je préfère voir les résultats et suivre le match à la télé à coté, et je suis certainement pas le seul).
PTDR
Ah ça fait plaisir !!! c'est exactement à toi que je pensais quand j'ai écrit ça Une belle perche à troll qui fonctionne!
Belle journée à toi ! Et n'oublie pas d'aller voter
figoress a écrit:Les mêmes qui disaient il y a 2 ans que l'affluence moyenne au No Name Stadium serait de 45/50 000 spectateurs minimum en considérant les matches contre Paris, Marseille, Saint Etienne et Monaco à guichets fermés de façon certaine viennent nous expliquer que tout va bien 2 ans après avec une affluence de 38 000 spectateurs (identique à Gerland sur la période 2001-2009) et un seul guichets fermés en L1 cette saison.
Les Lyonnais, vous êtes formidables !
Agathe Auproux @agatheauproux journaliste @canalplus @C8TV
Bon. Première fois au Parc OL. Objectivement c'est très très beau. Bravo Jean-Michel. #OLASM #sociOLroombyHyundai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités