• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 29 Aoû 2011, 09:27

Axelferis a écrit:l'entraîneur! changez l'entraîneur il est de L2!

Montanier a fait une première très séduisante à la real sociedad! Le style de jeu a enchanté là bas!



un club qui change d'entraineur chaque année...c'est pô normal. :greeen:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar GUIGS007 » 29 Aoû 2011, 09:59

Leakcim a écrit:Les arbitres aussi sont de niveaux ligue 2 :baad: :baad: abusé comment ont se fait léser a chaque fois!! VA dérange dans le paysage ligue 1 c'est ca le truc!!
Sinon pour l'ambiance!! putain quesque je regrette l'ambiance de nungesser!! la on dirai que on a que des touristes dans le stade!! 15 000 spectateurs et 10 % de personnes qui chantes !!!


Il y avait un pied trop élevé de diabaté comme il y avais hors jeux lors du but de VA, pas de quoi crier au scandale...
Sinon pour l'ambiance, faut laisser les groupes s'approprier le stade non ? Un peu de patience et que tous le monde rentre de vacance et le stade du hainaut aura sans doute une meilleure allure.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 29 Aoû 2011, 22:13

Onatik a écrit:Leakcim : "VA dérange dans le paysage ligue 1 c'est ca le truc!!" :blink:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! N'importe quoi, c'est juste que vos joueurs et/ou votre entraîneur ne font pas ce qu'il faut pour gagner. Les arbitres n'ont rien à voir dans ce match, arrête ta mauvaise foi Calimero. >:(


Je ne fait mon calimero , mais tu aura qu'a regarder depuis le debut de saison le nombre de fois que l'arbitre fait des erreurs contre nous et tu comprendra ;)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Onatik » 30 Aoû 2011, 00:16

Les arbitres font des erreurs dans beaucoup de matchs, et contre les 2 équipes. Tu ne peux pas te servir de cet argument pour justifier les défaites de Valenciennes. Il n'y a pas non plus de complot organisé à l'encontre de VA.

As-tu entendu les dirigeants de Lens et/ou de Monaco l'année dernière dire que leur descente en L2 était le fait des arbitres ou de la commission de visionnage ?
Non parce qu'ils savent que c' est avant tout un sport et que les joueurs et l' entraineur sont ceux qui vivent le foot de l'intérieur, qu'ils y jouent leurs carrières et qu'il faut surtout prouver ses valeurs sans se soucier des aléas. Il faut être meilleur, c'est ça être professionnel.

Sinon, votre stade est magnifique et fait envier d'éventuels jaloux, vous pouvez en être fiers. Plus de drapeaux je pense amélioreraient visuellement l'ambiance mais c'est une question de point de vue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Onatik
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 13 Juin 2011, 11:39

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 30 Aoû 2011, 10:33

Onatik a écrit:Les arbitres font des erreurs dans beaucoup de matchs, et contre les 2 équipes. Tu ne peux pas te servir de cet argument pour justifier les défaites de Valenciennes. Il n'y a pas non plus de complot organisé à l'encontre de VA.

As-tu entendu les dirigeants de Lens et/ou de Monaco l'année dernière dire que leur descente en L2 était le fait des arbitres ou de la commission de visionnage ?
Non parce qu'ils savent que c' est avant tout un sport et que les joueurs et l' entraineur sont ceux qui vivent le foot de l'intérieur, qu'ils y jouent leurs carrières et qu'il faut surtout prouver ses valeurs sans se soucier des aléas. Il faut être meilleur, c'est ça être professionnel.

Sinon, votre stade est magnifique et fait envier d'éventuels jaloux, vous pouvez en être fiers. Plus de drapeaux je pense amélioreraient visuellement l'ambiance mais c'est une question de point de vue. ;)



Bon pour le stade oui plus de drapeaux ca serait bien !! mais deja que tout le monde chante dans le kop ca serait deja bien aussi!!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 30 Aoû 2011, 20:52

Leakcim a écrit:
Onatik a écrit:Leakcim : "VA dérange dans le paysage ligue 1 c'est ca le truc!!" :blink:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! N'importe quoi, c'est juste que vos joueurs et/ou votre entraîneur ne font pas ce qu'il faut pour gagner. Les arbitres n'ont rien à voir dans ce match, arrête ta mauvaise foi Calimero. >:(


Je ne fait mon calimero , mais tu aura qu'a regarder depuis le debut de saison le nombre de fois que l'arbitre fait des erreurs contre nous et tu comprendra ;)


çà s'équilibre sur une saison.

moi aussi je peux te citer une dizaine de matchs de mes girondins ou on a été lésé par des erreurs sur les dernières saisons.

et contre vous,on bénéficie d'une erreur de jugement de l'arbitre en notre faveur.
il y avait bien pied levé,et donc jeu dangereux.

c'est d'ailleurs pour çà que je la ramène pas avec notre victoire chez vous.
tout ce que je souhaite avec vous ,maintenant que vous êtes allez au bout de votre projet avec ce beau petit stade,c'est que votre équipe se maintienne cette saison.
encore un stade neuf en ligue 2,çà va... :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Loscouf » 31 Aoû 2011, 15:17

Il est prévu que je vienne à Valenciennes cette saison pour assister à un match et découvrir ce magnifique stade du Hainaut. Les valenciennois ont été gaté avec ce magnifique outil pour un ville qui reste de taille modeste. Mais en ce début de saison, la fête est clairement gachée par une équipe qui n'est pas au niveau. Je n'ai pas regardé les matchs mais votre recrutement ne fait pas rêver. C'est dommage d'avoir un si beau stade pour voir un équipe qui n'a pas le niveau sur le terrain. J'espère me tromper. Pourquoi pas un coup sur le mercato avant ce soir ?
Bonne chance à valenciennes
Avatar de l’utilisateur
Loscouf
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 31 Aoû 2011, 15:00

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 01 Sep 2011, 08:08

Loscouf a écrit:Il est prévu que je vienne à Valenciennes cette saison pour assister à un match et découvrir ce magnifique stade du Hainaut. Les valenciennois ont été gaté avec ce magnifique outil pour un ville qui reste de taille modeste. Mais en ce début de saison, la fête est clairement gachée par une équipe qui n'est pas au niveau. Je n'ai pas regardé les matchs mais votre recrutement ne fait pas rêver. C'est dommage d'avoir un si beau stade pour voir un équipe qui n'a pas le niveau sur le terrain. J'espère me tromper. Pourquoi pas un coup sur le mercato avant ce soir ?
Bonne chance à valenciennes



vous avez une sacré team a Lille, vous n'auriez pas 1 ou 2 joueur a nous prêtez... :hihihihi: ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LANDAS » 01 Sep 2011, 10:49

Jay rold a écrit:
Loscouf a écrit:Il est prévu que je vienne à Valenciennes cette saison pour assister à un match et découvrir ce magnifique stade du Hainaut. Les valenciennois ont été gaté avec ce magnifique outil pour un ville qui reste de taille modeste. Mais en ce début de saison, la fête est clairement gachée par une équipe qui n'est pas au niveau. Je n'ai pas regardé les matchs mais votre recrutement ne fait pas rêver. C'est dommage d'avoir un si beau stade pour voir un équipe qui n'a pas le niveau sur le terrain. J'espère me tromper. Pourquoi pas un coup sur le mercato avant ce soir ?
Bonne chance à valenciennes



vous avez une sacré team a Lille, vous n'auriez pas 1 ou 2 joueur a nous prêtez... :hihihihi: ... ;)

Saez, Audel, Rafael ...
Et comme entraineur, fallait prendre Vahid.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 10 Sep 2011, 20:25

Encore une défaite pour VA. Gare à la descente...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar GUIGS007 » 10 Sep 2011, 22:27

figoress a écrit:Encore une défaite pour VA. Gare à la descente...


Pas grave, on aura un des parc de stade les plus modernes de 2eme divisions d'Europe avec Lens, va, le mans, le havre, Nantes etc...

Non je déconne, j'espère vraiment que les valenciennois remontent la pente. Il reste encore beaucoup de match a jouer.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 11 Sep 2011, 08:23

GUIGS007 a écrit:
figoress a écrit:Encore une défaite pour VA. Gare à la descente...


Pas grave, on aura un des parc de stade les plus modernes de 2eme divisions d'Europe avec Lens, va, le mans, le havre, Nantes etc...

Non je déconne, j'espère vraiment que les valenciennois remontent la pente. Il reste encore beaucoup de match a jouer.




houai, mais bon, on a vraiment pas le niveau cette année :greeen: , n'y l'effectif...si il y a pas une petite révolution a V.A, la ligue 2 sera pour nous...

de toute façon cela est de leur faute, changement d'entraineur chaque année, vente de nos meilleurs joueurs sans être remplacés, ils n’ont se qu'il méritent :)


et surtout, V.A est un club sans ambition...non, plutôt sans dirigeant ambitieux >:D
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Loscilliation » 11 Sep 2011, 11:44

Dommage amis valenciennois. Mais vous allez vous ressaisir, ce n'est que le début de championnat.

Sinon, voici une maigre participation au forum. Je suis passé par valenciennes, direction le stade.
J'ai pu faire quelques photos de votre jolie petit stade.
Et me rendre compte par moi même et in situ de l'effet écaille.

Je ne pense pas que les photos du forum soient très représentatives pur le rendu des écailles
Celles-ci collent plus à la réalité.
Bien sur il y a des erreurs de répartitions. Avec le temps peut-être ...

Alors pour ceux qui n'ont pu encore aller le voir et à ceux que cela intéresse

nungesser_01.jpg

nungesser_02.jpg


Bien évidement le truc moche en blanc sur le macadam, n'y est pas. c'est ma signature
Loscilliation
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mai 2011, 15:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 11 Sep 2011, 13:35

ça manque de végétation je trouve. Tout ce bitume :greeen:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 11 Sep 2011, 21:03

les écailles :greeen:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités