snakiam90 a écrit:Je ne suis pas entièrement d'accord avec le Stéphanois. Bastia possède des supporters très compliqué à gerer (un peu à l'image des turc mais en moins nombreux). Mais de la à définir Bastia comme un club de merde c'est faire une généralité même si le staff de sécurité et leurs ex-entraîneur ont contribué à générer ce problème.
Par contre cette conversation devrait plus se tenir dans la rubrique du stade de bastia étant donné que le match était en corses.
J'espère fortement ne pas avoir fait de contre-sens dans ton commentaire (qui pour le coup montrerai la débilité de certain supporter Stéphanois et monterai que certain fan de foot ont vraiment rien dans le cerveau).
jonjon a écrit:Ouais t'as raison en fait
jonjon a écrit:Ah mais oui on est con on aurait du déclarer forfait à Bastia ou assurer la sécurité nous même !
jonjon a écrit:La théorie du complot, que veux tu !!
meons a écrit:jonjon a écrit:Ouais t'as raison en fait
of course! 2 match en une semaine 2 fois des incidents. Remise en question zéro chez vous, c'est tjrs les autres. Mais bon tous va bieeeeen.
Chericleon a écrit:C'est hallucinant de penser ça...
Quelle remise en question?
C'est Lyon ou l'entraineur de Bastia qui a menacé l'OL pour le match retour?
Quel club a déjà pris 3 huis clos + un huis clos partiel? C'est l'OL ou c'est Bastia?
Et en ce qui concerne Besiktas, je vous souhaite d'aller un peu loin en Europe un de ces jours et de tomber contre un club turc et notamment Besiktas.
Hâte de voir comment ça se passera dans votre stade..
Chericleon a écrit:Et en ce qui concerne Besiktas, je vous souhaite d'aller un peu loin en Europe un de ces jours et de tomber contre un club turc et notamment Besiktas.
meons a écrit:Chericleon a écrit:C'est hallucinant de penser ça...
Quelle remise en question?
C'est Lyon ou l'entraineur de Bastia qui a menacé l'OL pour le match retour?
Quel club a déjà pris 3 huis clos + un huis clos partiel? C'est l'OL ou c'est Bastia?
Et en ce qui concerne Besiktas, je vous souhaite d'aller un peu loin en Europe un de ces jours et de tomber contre un club turc et notamment Besiktas.
les incidents sont scandaleux, jeudi et hier, rien à dire. Mais votre vision des gentils et des méchants est juste risible. Il faut toujours une étincelle pour faire péter une bombe... La vicitmisation lyonnaise constante gonfle tout le monde. Ils faut condamnés les incidents, mais ne pas oubler qu'ils sont les conséquences d'autres faits : provocation, laxisme,... Pour arrêter ça il faut condamner les fouteur de troubles mais aussi ceux qui les provoquent.
.D'ailleurs le boss billetterie lyonnais a sauté depuis jeudi..? Ou bien heureux d'avoir fait tourner la caisse? Ah pardon, tous ces incidents sont uniquement la faute de l'e-billetterie. Le responsable sécurité devait être virtuel également.
Deux heures de baston sur le parvis du stade, une charge impressionnante sur les latérales à coups de barres métalliques et de gants coqués.. vui, seuls les méchants basanés étaient venus pour se cogner. Qu'Aulas soit allé poser tel la Madone en plein virage ne dédouanera pas certains animaux qui le composent. Ca marche bien pour la LFP mais avec l'UEFA..
Niveau irresponsabilité et victimisation chronique, vous tenez là un beau match avec le SCB (que vous gagnerez sur penalty à 11 contre 10)
jonjon a écrit:Mais sinon une analyse et une description pertinente, c'est possible ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 42 invités