BiB42 a écrit:Bon, match à Huis clos total contre Rennes à cause de 7-8 fumis allumés pour le derby
C'est à dégouter du foot ... Aseptisation, punition collective, déplacement interdit systématique, je rajouterais aussi que c'est toujours les mêmes qui prennent, la faute à nos dirigeants qui baissent toujours leur froc contrairement au taré de twitter qui lui l'ouvre tout le temps et qui n'a jamais de sanction pour sa cuvette (exemple encore hier avec des groupes de nazillons cagoulés, autrement plus grave que des fumis...)
Fallait malheureusement s y attendre meme si j avais oublié que la commission ne s'était pas encore prononcée...
Perso je suis pour les fumis mais ils sont interdits donc c etait couru d avance. Donc deux solutions, soit on attend sagement et on prie pour que les esprits de chacun s ouvrent et que la réglementation évolue, soit on brave l interdit et on sait à quoi s attendre... Perso je suis plus pour que les esprits s ouvrent.
Concernant le match au Parc OL hier, ce sera à l UEFA de decider et la Aulas n a pas le meme poids. J espere qu ils vont prendre cher. Surtout quand on voit comme Aulas vante la sécurité de son stade, si ces événements n étaient pas dramatiques ça serait risible...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa