Le PSG à l’assaut de la cible étudiante pour remplir le Parc des Princes
A l’occasion de Paris Saint-Germain / Lille OSC, le club parisien a fait une nouvelle offre à destination des étudiants. C’est pourquoi, le département communication du PSG a démarché plusieurs écoles supérieures afin de promouvoir l’offre spécialement dédiée.
« Les participants seront réunis dans une « Student Zone », créée pour l’occasion, en 1/4 de virage avec quelques prestations indispensables pour passer une bonne soirée de football : tribune privatisée pour la Student Zone, Babyfoot, Bornes avec FIFA 17, SharingBox (espace pour se prendre en photo avec les 4 trophées remportés par le PSG la saison passée) et musique (présence d’un DJ prévue) », peut-on lire dans le mail envoyé par le PSG vers les écoles de commerce.
Afin de séduire au maximum cette cible, le club casse ses prix. Alors qu’il faut débourser habituellement 40€ pour s’asseoir en quart de virage, le PSG propose des places à 25€ pour le même compartiment de tribune. Pour cette première expérience, 700 places seront allouées aux étudiants. En ce qui concerne l’affluence attendue ce soir, elle devrait avoisiner les 35000 personnes. Il reste encore des places en virage, quart de virage et quelques parties des tribunes latérales entre 35€ et 160€.