• Publicité

[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)

Tous les stades du championnat de deuxième division du rugby français (Pro D2)

Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)

Message non lupar Alex » 30 Aoû 2011, 09:08

Ri-co a écrit:
Loscilliation a écrit:
xFlo_59 a écrit:Oui il y avait pas mal de footix, comme d'hab, heureusement le KOP était là, j'étais en plein milieu ! :D
Encore du monde dans les escaliers, ça fait plaisir un KOP comme ça, j'espère au GS ce sera pareil !

Tu seras bien content quand ces footix viendront remplir le grand stade de lille et la caisse. parce que c'est pas avec ta poignée de supporters que tu vas le faire. vous ferez même pas 20% de la capacité du futur stade. Alors si tu veux de l'ambiance commence pas respecter les autres et laisse leur le temps de prendre leurs repères et de s'intégrer. tout le monde n'arrive pas bourré aux stades pour chanter une seule chanson en boucle. Monsieur le gros le malin qui crache sur les footix.

Concernant le Stadium Nord, j'espère sincèrement en voyant cela, car il y'a beaucoup d'incertitudes, qu'on remplira au moins à hauteur de 30000 en moyenne le futur grand stade les premières années le temps que la ferveur prenne, avec un noyau dure de 20000+ abonnements.
Ca serait déjà pas mal.

Paragraphe collector :o
Consternant de lire çà, vraiment :ouaaaa:

Ri-co, je pense plus que loscamachintruck faisait une critique caritative des propos de XFlo qui ne parle que des footix et qui ridiculise la plupart des spectateurs.
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar xFlo_59 » 30 Aoû 2011, 09:36

Ce que je dis n'est qu'un constat, on en reparlera cet hiver quand il fera bien froid ok ? ;)
On verra combien de personnes seront au stade ! Sinon je suis d'accord avec les propos d'Axelferis page précédente, il a résumé.
Après les "footix" ne sont pas tout le stade, je parle juste de ceux qui ne chantent même pas quand c'est des chants qui sont faciles et fait pour être suivis par tout le stade :gne:
On se plaint d'une ambiance mauvaise ? Moi je l'ai trouvé meilleur que contre Montpellier, mais si le stade ne suit pas faut pas s'étonner ! Au moins au GS, avec la résonance on pourra faire croire au rendu TV que tout le stade chante alors qu'il n'y aura que le KOP. Et les lensois arrêterons de parler de notre stade !
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 30 Aoû 2011, 11:13

xFlo_59 a écrit:Ce que je dis n'est qu'un constat, on en reparlera cet hiver quand il fera bien froid ok ? ;)
On verra combien de personnes seront au stade ! Sinon je suis d'accord avec les propos d'Axelferis page précédente, il a résumé.
Après les "footix" ne sont pas tout le stade, je parle juste de ceux qui ne chantent même pas quand c'est des chants qui sont faciles et fait pour être suivis par tout le stade :gne:
On se plaint d'une ambiance mauvaise ? Moi je l'ai trouvé meilleur que contre Montpellier, mais si le stade ne suit pas faut pas s'étonner ! Au moins au GS, avec la résonance on pourra faire croire au rendu TV que tout le stade chante alors qu'il n'y aura que le KOP. Et les lensois arrêterons de parler de notre stade !

Arrêtez de comparer Lille et Lens! Lens est mort, c'est fini passez a autre chose!
Maintenant tu sais chacun viens au stade pour prendre plaisir! il y en a c'est en chantant d'autre en regardant tranquillement le match et c'est loin d'être des footix! Je dirais même qu'ils en connaissent certainement beaucoup plus sur le club et son histoire que certain en tribune NORD!
Maintenant c'est vrais que l'ambiance était bien meilleur contre l'OM, surtout en Honneurs Centrale. Ils faut que les nouveaux abonnés prennent leur marques apprennent certains chant. Les plus anciens doivent avoir un rôle afin d’accueillir les nouveaux et les intégrer le plus vite possible à l'ambiance de leur tribune.
Maintenant c'est vrais en hiver tu verras peut être moins de monde suivant le temps qu'il fera. Oublis pas que tu as des personnes âgés et des gens qui vienne de très loin voir les matchs. C'est pas toujours possible ou prudent de faire le déplacement.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 30 Aoû 2011, 20:30

Titophe62 a écrit:
xFlo_59 a écrit:Ce que je dis n'est qu'un constat, on en reparlera cet hiver quand il fera bien froid ok ? ;)

Arrêtez de comparer Lille et Lens! Lens est mort, c'est fini passez a autre chose!
Maintenant tu sais chacun viens au stade pour prendre plaisir! il y en a c'est en chantant d'autre en regardant tranquillement le match et c'est loin d'être des footix! Je dirais même qu'ils en connaissent certainement beaucoup plus sur le club et son histoire que certain en tribune NORD!
Maintenant c'est vrais que l'ambiance était bien meilleur contre l'OM, surtout en Honneurs Centrale. Ils faut que les nouveaux abonnés prennent leur marques apprennent certains chant. Les plus anciens doivent avoir un rôle afin d’accueillir les nouveaux et les intégrer le plus vite possible à l'ambiance de leur tribune.
Maintenant c'est vrais en hiver tu verras peut être moins de monde suivant le temps qu'il fera. Oublis pas que tu as des personnes âgés et des gens qui vienne de très loin voir les matchs. C'est pas toujours possible ou prudent de faire le déplacement.

"Lens est mort"

j'ai trouvé mon maitre... :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 12 Sep 2011, 16:19

En étant passé devant, je peux vous dire qu'il y a une bâche "Champion's league bleu" sur le salon business (à droite des guichets, derrière la boutique) à la place de la bache rouge avec le logo du LOSC", et sur l'ancien écran géant, il y a la même mais rectangulaire. Je n'aurai pas la chance d'aller voir les matchs, trop cher ... (peut être Lille - Inter, si c'est pas trop cher en étudiant [si tarif étudiant il y a]) ...
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 13 Sep 2011, 09:55

xFlo_59 a écrit:En étant passé devant, je peux vous dire qu'il y a une bâche "Champion's league bleu" sur le salon business (à droite des guichets, derrière la boutique) à la place de la bache rouge avec le logo du LOSC", et sur l'ancien écran géant, il y a la même mais rectangulaire. Je n'aurai pas la chance d'aller voir les matchs, trop cher ... (peut être Lille - Inter, si c'est pas trop cher en étudiant [si tarif étudiant il y a]) ...

Je confirme : tarifs assez chers. 20 € tarif étudiant (en virage uniquement), ou sinon 40€ en virage, 60€ en honneur et 120€ en présidentielle. De ce fait, le stade ne fera pas le plein
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 13 Sep 2011, 09:58

Je trouve que c'est très bien qu'il soit pas plein le stade! Comme ça l'année prochaine ils réfléchiront bien avant de faire les prix! Car 15 000 personnes dans un stade de 50 000 ca fera naze^^.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jbelleng » 13 Sep 2011, 13:13

xFlo_59 a écrit:En étant passé devant, je peux vous dire qu'il y a une bâche "Champion's league bleu" sur le salon business (à droite des guichets, derrière la boutique) à la place de la bache rouge avec le logo du LOSC", et sur l'ancien écran géant, il y a la même mais rectangulaire. Je n'aurai pas la chance d'aller voir les matchs, trop cher ... (peut être Lille - Inter, si c'est pas trop cher en étudiant [si tarif étudiant il y a]) ...

Pourquoi Lille Inter? Ca sera probablement plus cher que contre le CSKA. Et puis de toute façon ça m'étonnerait qu'il reste des places pour ce match. Tout le monde va se jeter dessus. Moi je mise sur le match contre le trabzonspor.

Quand on dit que ce stade est trop petit, c'est surtout parce qu'il a une faible capacité dans les virages. Il n'y a pas beaucoup de places "pas chères". C'est pareil pour les matches de championnats, plus une place en nord ou sud jusqu'en Décembre (même pour Evian).
Et les places en honneur ou présidentielles ne sont pas dans les prix de tout le monde
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar Ironman89 » 14 Sep 2011, 21:35

Grosse Ambiance............ ::)
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar thepec » 14 Sep 2011, 21:50

Grosse déception.... :'(
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 14 Sep 2011, 22:11

l'ambiance était pas si mauvaise que cela! c'est vrai qu'il y a eu des périodes "mortes" mais le kop a fait son boulot je trouve

franchement les chants ont raisonné +sieurs fois! le truc c'est qu'en l'absence de toit pour le kop cela se perd dans les airs :(
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gargouille » 14 Sep 2011, 22:26

Un peu flou tout de même ^^

IMG_2500[1].JPG
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ri-co » 14 Sep 2011, 22:56

Image
Image
Dernière édition par Ri-co le 14 Sep 2011, 23:04, édité 1 fois.
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar Ri-co » 14 Sep 2011, 22:57

Image
Image
Image
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar lorelei » 16 Sep 2011, 10:14

D'après le club nordiste, il n'y a plus une place à vendre pour le match de la 6ième journée de ligue 1 entre Lille et Sochaux ! Match joué donc à Guichets fermés contrairement à mercredi dernier en ligue des champions, où les tarifs pohibitifs ont eu raison de freiner l'enthousiasme des supporters Lillois !
lorelei
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Pro D2)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message