Stade en configuration pour Lyon Metz places 33 000 disponible hors VIP et parcage
Il reste 4 326 places
1 anneau 739 places
2 anneaux 993 places
3 anneaux 2 594 places
AmauryBlancRM@amauryblancrm 26 févr.
La vie et ses jolies couleurs. (par @claudiamollard) #ParcOL #OLFCM
DECINES
Groupama veut donner son nom au stade de l'OL
Vu 1090 fois Le 28/02/2017 à 12:14 mis à jour à 12:23 Réagir
Le stade de l'OL, à Décines. Photo d'illustration Richard MOUILLAUD
"Je ne le cache plus : nous sommes en discussion avec l'Olympique Lyonnais pour le naming du grand stade de Décines", annonce Francis Thomine, le directeur général de Groupama Auvergne-Rhône-Alpes, dans un entretien accordé au "Progrès". Le groupe français d'assurance fait partie des quelques entreprises françaises et étrangères avec lesquelles l'Olympique Lyonnais discute actuellement.
Groupama et l'OL sont des partenaires très sérieux. L'assureur français a déjà donné son nom au centre d'entraînement et au centre de formation du club situés à proximité du nouveau stade de Décines. Son nom figure aussi sur les maillots des équipes féminines et masculines. L'assureur donne actuellement 1,3 million d'euros par an à l'OL sur une période de trois années glissantes. Le montant de la négociation sur le naming du nouveau stade de Decines est confidentiel.
Thierry Sauvage, le directeur financier de l'OL, a confirmé mardi au "Progrès" l'existence de discussions entre l'OL et Groupama. L'OL est aujourd'hui en discussion avec trois groupes français et un groupe chinois. La négociation se situe entre 5 et 7 millions d'euros par an. Lundi, le club lyonnais a annoncé avoir bénéficié de la totalité des 100 millions d'euros promis par son nouvel actionnaire chinois, IDG Capital Partners.
> Plus d'informations dans nos éditions payantes du mercredi 1er mars.
Frank Viart
leprogres
TopGone - info-stades.fr
figoress a écrit:La moyenne actuelle du POL est identique à la période Gerland de 2003 à 2010.
C'est ce que j'avais prédit mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que ça arrive dès la première année pleine d'exploitation
jonjon a écrit:Avec toutes les tribunes ouvertes sauf la ouest superieure on est à plus de 43 000, c'est certain
nuggy a écrit:Les places ont l'aire de partir relativement vite sachant qu'on est a 8 jours du match et que beaucoup de monde peut se décider d'y aller au dernier moment.
En cas de joli résultat à bordeaux je penses que l'attrait pour le match pourrait attirer encore plus de monde.
La barre des 50.000 sera largement dépassée. Connaissant les supporters italien leur parcage de 3000 devrait être très bien remplie.
Et puis ça reste une super belle affiche de coupe d'europe donc pourquoi pas un petit guichet fermer ? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités