L'OREILLE QUI SAIT a écrit:benoit62 a écrit:L'OREILLE QUI SAIT a écrit:les 110 ans du stade n'ont pas rempli le stade.
bon,vu vos prouesses sur le terrain(soit ligue 2,soit relegué ligue 1) depuis 7 saisons...
Pour quelqu'un qui se plaint de l'affluence de Bollaert, elle est juste la première de France devant Rennes qui à 22.000 sur l'affluence d'hier .....
+ de 26.000 contre le Gazélec qui est dans la seconde partie de tableau en Ligue 2 , beaucoup aimerai avoir çà en L2...
Pour infos, çà fait plus qu'un Océane remplit ..... Les joueurs Havrais aimerait bien avoir notre moyenne en affluence, çà leur ferait des guichet fermé tout les 15 jours ....
Seul Marseille risque fort de passer premier , Lens sera quoi qu'il arrive , encore sur le, poduim des affluences tout championnat confondu !
Avec 26.682 de moyenne, Lens est juste la 5e affluence moyenne de France, tout championnat confondu !!
merci benoit,on est d'accord tous les deux,une affluence ne fait pas une bonne équipe...
Bollaert a dépassé les 300 000 spectateurs cette saison
Ce lundi, Bollaert était bien rempli pour assister à la victoire du RC Lens face à Clermont (3-1, 25e journée de Ligue 2). Une rencontre qui permet à l’antre Sang et Or de passer un cap symbolique.
En effet, l’opposition face aux Clermontois fut l’occasion pour le stade lensois de dépasser les 300 000 spectateurs depuis le début de la saison en championnat. Les 12 matches de Ligue 2 ont rassemblé 311 834 spectateurs soit une moyenne de 25 986 fans. Cette belle affluence globale est la 6e meilleure de France derrière Saint-Etienne, Lille, Marseille, Lyon et le PSG.
LENS - Agressés par des ultras lensois alors qu’ils venaient supporter… le RC Lens
Si le derby opposant le RC Lens et Valenciennes s’est soldé par une victoire lensoise, quelques incidents ont rythmé la rencontre en dehors du stade.…
Ça devait être une fête, mais on nous a tout gâché. » Au lendemain du derby Lens-Valenciennes au stade Bollaert-Delelis, cette mère de famille de Denain ne cache pas son amertume. Son mari et son fils sont revenus de Lens complètement écœurés.
Ils étaient une dizaine à avoir fait le déplacement. Cinq jeunes âgés d’une vingtaine d’années, accompagnés de leurs paternels respectifs, tous du Denaisis, et deux amis de Maubeuge. « On est arrivé à midi, on a mangé sur place, puis on s’est rapproché du stade pour chercher notre entrée », raconte Nicolas. Il est alors 14 h 30.
Sur le parking, ils croisent un groupe d’une dizaine d’hommes. « L’un s’est approché et nous a demandés d’où on venait. On n’a pas eu le temps de répondre, Francis s’est pris un coup de poing sur le nez ! Les autres ont rappliqué. Mon père a couru en avant pour aller chercher les policiers. Ils sont très vite intervenus et ont évité le drame. » Trois hommes sont interpellés, tous sont des ultras lensois.
Dans les rangs des « visiteurs », deux blessés, dont un père de famille de 54 ans.
Comble de l’histoire : en tombant, le blouson du quinquagénaire s’est ouvert, dévoilant une écharpe… sang et or. « Là , l’un des agresseurs a dit : «Arrêtez, ils sont des nôtres». » Eh oui, les visiteurs du Hainaut étaient venus soutenir leur club de cœur, le RC Lens. Et ne s’attendaient vraiment pas à se faire agresser par des supporters du même bord !
Résultat, la garde à vue des agresseurs a été prolongée jusqu’à dimanche soir, après confrontation. Les agresseurs ne reconnaissent pas les faits et expliquent leur interpellation par un malheureux concours de circonstances : « Nous étions au mauvais moment au mauvais endroit. » La justice tranchera. L’enquête se poursuit désormais en préliminaire, en attendant les certificats médicaux des victimes.
Vincent a écrit::greeen:
benoit62 a écrit:Bonsoir, je ne sais pas vous, mais quelque chose m'a choqué sur la vidéo du club !
Sur le bardage de polycarbonate marqué ' LENS ", il n'y a pas de bardage sur le haut des cubes !! Désolé mais de l'eau doit s'y infiltrer non
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités