Stade en configuration pour Lyon Nancy places 33 000 disponible hors VIP et parcage
Il reste 8 857 places
1 anneau 1 826 places
2 anneaux 2 539 places
3 anneaux 4 492 places
occitaniacab a écrit:Bonjour j'aimerais connaître le prix de la place en parcage au parc ol svp ?
yannou a écrit:occitaniacab a écrit:Bonjour j'aimerais connaître le prix de la place en parcage au parc ol svp ?
Si ça n'a pas augmenté depuis l'année dernière, c'est 15€.
PS, "amis" lyonnais, on sait qu'être le club le plus détesté de France est un titre qui vous tient à coeur, mais de la à ne pas répondre à un gars qui pose une question sur le stade, vous vous surpassez.
Le forum est définitivement mort, bienvenue dans la revue de presse du Parc OL.
Saint-Etienne, Lyon et Grenoble candidates pour accueillir des matchs des Mondiaux 2023 de rugby
Le Stade des Alpes. Photo d'illustration. / JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Dix-neuf villes françaises sont candidates pour accueillir des matches de la Coupe du monde 2023 si la France venait à être désignée pays-hôte, a annoncé jeudi le comité de candidature français lors d'une présentation du projet à Paris.
Par AFP
Publié le 10/02/2017 à 10:09
Les 19 stades représentent trois villes du Nord-Pas-de-Calais (Lille, Valenciennes, Lens), quatre du grand Ouest (Le Havre, Rennes, Le Mans Nantes), cinq du Midi (Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice), trois de Rhône-Alpes (Saint-Etienne, Lyon, Grenoble), une de l'Est (Sochaux-Montbéliard) et trois d'Île-de-France (Saint-Denis, Paris et Nanterre avec la future Arena du Racing 92, qui doit être inaugurée à la fin de l'année).
Une dizaine d'entre eux seront retenus si la France est désignée en novembre pays-hôte face à l'Irlande et l'Afrique du Sud, après avoir présenté son dossier le 1er juin.
Le directeur du projet de candidature Claude Atcher, qui a obtenu l'organisation du Mondial 2007 en France et celui de 2019 au Japon, a vanté les atouts français, "acteur majeur sur le plan financier du rugby mondial".
Citant l'expérience récente de la France dans l'organisation de grands événements sportifs (Euro-2016 de football, Mondial-2017 de handball), M. Atcher a aussi vanté la qualité des infrastructures et le vivier de volontaires, au nombre de 6000 en 2007.
"Une compétition internationale, c'est d'abord le rayonnement d'un pays à l'international et plus égoïstement, pour le rugby, c'est une consécration", a déclaré Bernard Laporte, le nouveau président de la FFR.
Elu le 3 décembre face au président sortant Pierre Camou, Laporte a rendu hommage à son prédécesseur "qui a initié ce dossier" de candidature.
france3-regions
Lyon : le coach de l'AZ est prêt
Par Youcef Touaitia - Le 09/02/2017
Présent au Parc OL lors de la démonstration de Lyon contre Nancy (4-0) mercredi soir en Ligue 1, l'entraîneur de l'AZ Alkmaar, Jhan van den Brom, est déjà prêt à quelques jours de la double confrontation entre les deux clubs lors des 16es de finale de la Ligue Europa. Le Batave a livré son sentiment sur son futur adversaire.
"Quand je pense que nous allons jouer dans ce stade magnifique dans deux semaines. Nous sommes arrivés là en jouant bien tous ensemble. Maintenant, nous allons essayer de créer la surprise ici. Contre Nancy, l'OL a eu du mal au début, mais a enchaîné rapidement après l'ouverture du score en doublant la mise, jouant ensuite un football plus relâché. C'est une bonne équipe, nous n'en doutons pas. Mais j'ai vu quelques possibilités pour nous", a commenté le Néerlandais dans des propos relayés par De Telegraaf.
Rendez-vous les 16 et 23 février !
maxifoot
Test escape game : on s’est échappé du Parc OL
Par Florent Deligia
publié de 9 février 2017
ENFERMÉS DANS UNE PIÈCE DU PARC OL, VOUS AVEZ UNE HEURE POUR VOUS ÉCHAPPER. PARVIENDREZ-VOUS À RÉSOUDRE UNE SÉRIE D’ÉNIGMES ALORS QUE LE COMPTEUR TOURNE ? L’ÉQUIPE D’OLYMPIQUE-ET-LYONNAIS.COM A PU TESTER L’ESCAPE GAME DU PARC OL, VOICI NOTRE VERDICT.
Depuis deux ans, les escape games sont à la mode à Lyon. Ces jeux de rôle dans le monde réel consistent à devoir s’échapper d’un lieu dans un temps précis. Esprit d’équipe, logique et gestion du stress sont les clés pour réussir avec brio. Avec une volonté forte de se placer sur le secteur des pôles de loisirs, le Parc OL inaugure début février son premier escape game. Nous avons pu le tester en avant-première et le bilan est globalement positif. Pour ne pas gâcher la surprise aux futurs visiteurs, nous ne dévoilerons aucun élément de la scénographie ni de l’intrigue. Pour profiter au mieux de l’escape game, il est préférable de ne rien savoir à l’avance et surtout d’être accompagné de quelques amis. L’aventure est ouverte au groupe de trois à six personnes.
UN SCÉNARIO DYNAMIQUE
L’expérience commence les yeux bandés. Une fois dans la pièce, il faudra résoudre plusieurs énigmes à la difficulté bien dosée avant que le compte à rebours ne tombe à zéro. Les participants ont une heure pour réussir. Un maître de jeu est présent à l’extérieur pour donner quelques conseils et orienter ceux qui commenceraient à partir sur de mauvaises pistes. La méthode de communication entre lui et les joueurs est pour le moins originale, mais encore une fois nous ne gâcherons pas la surprise. Pour offrir la meilleure expérience, l’OL s’est associé aux Lyonnais Game of Room qui confirment ici leur talent pour les puzzles. Ceux du Parc OL sont dynamiques tout en restant accessibles au plus grand nombre (sauf aux personnes à mobilités réduites pour l’instant, mais le club travaille sur de nouveaux scénarios qui permettront à tous de s’amuser). Au final, l’équipe d’OetL est parvenue à boucler l’aventure en 55 minutes et 57 secondes. À ce jour, moins d’un groupe sur deux a réussi à sortir de la pièce en moins d’une heure.
DEUX GROS POINTS FORTS
Cet escape game peut compter sur deux gros points forts : le lieu du Parc OL en lui même pour une expérience réellement inédite à Lyon, et un univers qui plaira aux fans de football sans perdre les néophytes. Néanmoins, ce sont bien les amateurs de ballon rond qui auront le plus de sensations fortes quand les réfractaires auront peut-être un peu plus de mal à se plonger dans l’aventure (et frissonneront plus avec d’autres escape games). S’il fallait trouver un défaut, on pourra reprocher au scénario d’essayer de contenter tout le monde, sans y parvenir, alors qu’il aurait pu être encore plus amusant d’embrasser totalement l’ambiance OL en multipliant les clins d’oeil et références cachées. Enfin, l’univers présenté reste à nos yeux très masculins, mais chut, on ne dira rien de plus.
Côté tarifs, ils commencent à partir de 25 euros par personne pour un groupe de six (22 euros pour les abonnés). Pour un groupe de trois, il faudra débourser 35 euros par personne (32 euros par abonné). Même si l’on reste dans la moyenne haute du genre, le prix demandé reste honnête pour l’aventure proposée ainsi que le cadre exceptionnel.
Verdict : pour une première, c’est une réussite quand on aime le football ou que l’on cherche une expérience inédite en matière d’escape game. Le cadre du Parc OL permet de faire la différence dans un secteur où les offres concurrentielles se multiplient. Aucun doute, les fans de football devraient vite devenir fan de l’escape game du Parc OL. On espère l’arrivée rapide de nouveaux scénarios pour renforcer l’expérience.
OL Escape, plus d’informations sur le site officiel
http://www.parc-ol.com/escape-game/
olympique-et-lyonnais.com
OL : Ne fumez pas la pelouse du Parc OL, achetez la !
Publié Samedi 11 Février 2017 à 14:30 Dans : OL, Ligue 1.
L’Olympique Lyonnais va peut-être faire le bonheur de vrais passionnés. Selon le site Olympique-et-lyonnais.com, le club rhodanien s’apprête à commercialiser un souvenir assez particulier.
En effet, il sera bientôt possible d’acheter un bout de la première pelouse du Parc OL. Dans un premier temps, seuls les partenaires et clients de l’OL pourront s’offrir ces cubes de 70 mm pour le prix de 29,99€ à l’unité (hors taxe). Livré dans un coffret individuel, ce morceau de gazon symbolique pourrait représenter un cadeau original et déboucher sur un succès commercial. Dans ce cas, le club envisage de vendre son gazon au grand public. Reste à savoir si l’idée séduira les supporters, lesquels avaient déjà été sollicités lors de la construction du stade du Parc OL avec la possibilité d'acheter une plaque à son nom. Si l'herbe lyonnaise vous tente, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
foot01
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 35 invités