L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
question:l'équipe féminine,suivant les affiches,sera t'elle amenée à jouer dans ce stade?
Contre Juvisy et en ligue des champions en 1/4 il me semble
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
question:l'équipe féminine,suivant les affiches,sera t'elle amenée à jouer dans ce stade?
MaxOL a écrit:MaxOL a écrit:Alors le 2eme concert qui aura lieu au ParcOL en 2017, ca sera une chanteuse. A vos pronostics
A part Rihanna, Beyonce, Lady Gaga, Céline Dion, Katy Perry, je n'en vois pas d'autre remplir un stade. Il y aurait eu Adèle mais elle fais une pause.
Céline Dion fais 8 dates à Paris entre fin juin et début juillet, donc c'est mort.
Rihanna déjà passé en 2016, c'est mort aussi
Je vois bien Lady Gaga avec la sorti de son nouvel album.
Ce concert qui était prévu le 04/07/2016, la date vient de changer et ça sera donc le 12/07/2017, l'annonce devrait intervenir dans les 8 jours. Pour le nom de l'artiste, je n'ai pas plus d'info pour le moment, ça ne filtre pas trop.....
Il devrait avoir d'autres événement au mois de juin entre le concert de Coldplay le 08/06/207 et celui du 12/07/2017.
MASSA1899 a écrit:Y'a t-il des chances de voir le parcage visiteur repositionné dans l'avenir? Car franchement le stade est neuf et il s'agit peut-être du pire déplacement de ligue 1 à faire. C'était vraiment mieux Gerland pour les visiteur, et pour le spectacle dans les tribunes car là dans le noir et curieusement systématiquement inaudibles (même quand il y'a 3 000 supporters de la juve) on a l'impression qu'il n'y jamais de visiteurs.
Aulas aurait carrément pu faire un stade sans parcage pour simplifier le débat non?
Bref dommage, de moins en moins de personnes prennent de plaisir à y aller et je pense que ça désemplira encore et encore pour l'avenir
alexx063 a écrit:MASSA1899 a écrit:Y'a t-il des chances de voir le parcage visiteur repositionné dans l'avenir? Car franchement le stade est neuf et il s'agit peut-être du pire déplacement de ligue 1 à faire. C'était vraiment mieux Gerland pour les visiteur, et pour le spectacle dans les tribunes car là dans le noir et curieusement systématiquement inaudibles (même quand il y'a 3 000 supporters de la juve) on a l'impression qu'il n'y jamais de visiteurs.
Aulas aurait carrément pu faire un stade sans parcage pour simplifier le débat non?
Bref dommage, de moins en moins de personnes prennent de plaisir à y aller et je pense que ça désemplira encore et encore pour l'avenir
Aucune chance non.
1/ Il est "dans le noir" comme tout le 3e anneau.
2/ les supporters sont inaudibles car le stade résonne beaucoup, et qu'il suffit de 10k supporters pour déjà atteindre un bruit pouvant recouvrir celui des supporters adverses ( j'étais la contre Montpellier, le AHOU était très fort pour voir qu'il y avait 10k personne).
3/ Aulas n'allait pas mettre le parcage dans les virages N&S, ou en latéral quand même ?!
Alors oui on peut se dire que les supporters adverses sont cachés car ils sont aux 3e anneau, mais le parcage visiteur fait normalement les 3 anneaux. Mais vu qu'on est restreint en terme de déplacement, seul le 3e anneau est ouvert (car c'est le plus grand). C'est chiant mais c'est comme ça malheureusement.
MASSA1899 a écrit:A Lille (qui pour un nouveau stade a aussi un parcage affreux), ils ont pourtant déjà mis des supporters en 1er anneau il me semble.
Je conçoit que très peu de clubs sont capables de les remplir, mais pour eux franchement je trouve que le meilleur parcage serait en virage en angle sous les loges (côté LYON1950 là ), niveau sécu je trouve ça réalisable, et puis ça serait plus sympa pour tout le monde en particulier nous les "étrangers".
MASSA1899 a écrit:A Lille (qui pour un nouveau stade a aussi un parcage affreux), ils ont pourtant déjà mis des supporters en 1er anneau il me semble.
Je conçoit que très peu de clubs sont capables de les remplir, mais pour eux franchement je trouve que le meilleur parcage serait en virage en angle sous les loges (côté LYON1950 là ), niveau sécu je trouve ça réalisable, et puis ça serait plus sympa pour tout le monde en particulier nous les "étrangers".
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 42 invités