olympique_516 a écrit:Une moyenne de 40 000, il me semble que c'était la moyenne de Gerland pendant les années fastes.
Sauf que jamais on entend parler des coûts de ce Pol, qui, à mon humble avis, doivent être largement plus élevés que ceux de Gerland à l'époque.
A moins que les frais soient inexistants, grâce à Aulas.
Et le naming qu'il voit au niveau des grands clubs européens et qui brille par son absence depuis un certain temps, malgré les annonces toujours plus imminentes.
Un match de coupe n'est pas significatif. Soit. Mais quand on veut se comparer aux grands clubs, il l'est quand même. Un seul chiffre, Manchester United/reading en cup : 74 500 spectateurs.
Pour être un grand club, il ne faut pas parler sans cesse et donner les chiffres qui arrangent mais démontrer.
Fermez le ban.
Pour fermer le ban, faudrait-il encore que tes propos soient exacts...
40 000 de moyenne à Gerland? Avec sa configuration de l'époque il était impossible d'atteindre les 40 000 spectateurs... Et on a jamais fait 100 % de taux de remplissage sur une saison.
De plus, la moyenne au POL pour les seuls matchs de L1 est de 44 000 et non 40000... On doit être à plus de 50 000 pour la C1 avec des recettes colossales. Quant aux charges de fonctionnement du POL, elles sont bien évidemment plus importantes. Aulas les a d'ailleurs récemment évoquées. Mais peut être faut-il aussi étudier le panier moyen (prix de la place, consommation sur place...) du POL et son différentiel avec Gerland, non? Et sinon, ton club, il a fait combien de spectateurs en coupe cette semaine?