Lumens a écrit:yannig74 a écrit:Je comprends qu'ils soient excédé, mais ils ont tout de même quelques retombées economiques. en général, beaucoup de supporters adverses viennent manger la bas, ou faire quelques achats.
maintenant, la solution sera le nouveau metro, avec un grand parking pour acceuillir les spectateurs, et la ce sera vraiment bien.
le gros problème, c'est que Rennes drainent quand même beaucoup de spectateurs en dehors de la ville( 35-40% je pense) et qu'il faut bien garer les vehicules. si les supporters étaient seulement de la ville, les bus suffiraient.
heuu le metro y a le temps, c'est pas avant 2018, et a 500 metre du stade autant se satisfaire des navettes les soirs de match, a mon avis ils vont continuera être excédé un bon moment encore
Oui, mais pour le moment, c'est pas mal, et on voit que la ville pense à l'avenir. 500 metres, il faut pas exageré, c'est pas la mort! toi tu habite à 500 metre d'une école, tu sors la voiture pour les emmener? ou tu y vas à pieds?
Ensuite, on verra ce que le club pondra pour l'espace economique dans les années à venir.