gavroche a écrit:que va devenir la park and suites arena avec le déplacement de l'équipe de hand, ils vont la limiter aux concerts ??
Gilbert Brisbois @gilbertbrisbois
Le Maire de Montpellier @saurel2014 annonce sur @RMCsport que le futur stade de Montpellier sera baptisé Louis Nicollin. #rmclive
TopGone a écrit:Gilbert Brisbois @gilbertbrisbois
Le Maire de Montpellier @saurel2014 annonce sur @RMCsport que le futur stade de Montpellier sera baptisé Louis Nicollin. #rmclive
benoit62 a écrit:AUTANT je comprendrais pour condamné le dernier niveau Aigoual, autant la je ne comprend pas le fait d'avoir condamné le niveau intérmédiaire de la tribune latérale ( Cévennes ou Guévaudan ?), je n'ai plus le nom, ces places la aurait trouver, et trouverait preneur , lors de gros math ( Monaco, ASSE, Lyon , Marseille ), et surtout là pour le PSG..... çà ferait du 24.000/25.000 max !
Après est ce que cette jauge condamné n'est-elle pas expérimentale dans le but d'estimer la capacité la plus idéale pour le futur stade de Montpellier qui portera le non de Louis Nicollin ?
benoit62 a écrit:Qui t'as dit que je n'ai pas compris le but ? Je parle UNIQUEMENT du niveau intermédiaire et non du dernier niveau ..... qui lui est évident sur sa fermeture.
Rien ne t'empêche d'ouvrir progressivement des portions de tribune en fonction des ventes de billets .... et si c'est qu'uniquement pour les gros matchs ( style : Psg , OM, Lyon, Asse ) par exemple. Si sur ces matchs la il y a une demande supérieur à 22.000 , Montpellier se prive de recette ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 20 invités