Stade en configuration pour Lyon Paris 51 000 places disponible hors VIP avec parcage
Il reste 1 757 places
1 anneau 668 places
2 anneaux 545 places
3 anneaux 544 places
Carine Galli @CarineGalli
Parc OL by night ! Magnifique RDV dès 19h10 @lachainelequipe pour l'avant match de Lyon/PSG ⚽️
Coeur de Gone | OL @Coeur_de_Gone
On attend les joueurs avec @Cyrilhanouna #HTCFootReporter #OLPSG #TeamOL
Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
Mes cheris, j ai la grosse pression je donne le coup d envoi d OL-PSG ce soir! Mais je crois que je vais faire un heureux!
J ai demarre à Lyon dans un café théâtre qui s appelle le boui-boui donc grosse émotion de revenir ce soir dans cette ville que je kif tant
Touche Pas A Baba @TouchePasABaba
@Cyrilhanouna Cyril ne viendra pas seul ce soir sur le pelouse , il va emmener un enfant réaliser son rêve pour #CPNCC
Un kif de partager ce moment avec mon nouveau pote Hugo #OLPSG #tpmpbabanoel15decembre
On est prêt pour le match avec mon pote Hugo ! Allezzzzzzz @OL
OLTV @OLTV_officiel
Le plateau de l'avant-match se remplit: @Cyrilhanouna & le petit Hugo rejoignent @LavoineOfficiel aux côtés de @bvannetzel #matchOLTV #OLPSG
Parc OL @ParcOL
Petit tour dans la loge Match & Beauty pour @Cyrilhanouna !! #OLPSG
Hyundai France @HyundaiFrance
Bienvenue à @Cyrilhanouna et son petit invité dans la #SociOLroom de @HyundaiFrance #OLPSG Cc @OL
On vient de faire un beau cadeau a mon pote Hugo qui n a pas de pb de santé et qui a juste des kifs comme tous les enfants de son âge!
La grenouille a écrit:Tous les pays ont eu affaire à des incivilités, seulement d'autres ligues Européenes amoureuses de leur Football ont réfléchis intelligemment aux mesures. En France on a les normes architecturales les plus strictes (largeur escaliers etc), les mesures anti-supporters et déplacements les plus jusqu'au-boutistes et le championnat le plus triste. Le problème n'est pas le pas la simple surface du supporter turbulent mais les incompétents technocrates Français qui assassinent un football déjà bien mort...
Heureusement les chose évolues. Merci au passage Jean-Mimi pour faire parti de ces personnes qui dynamisent le Football Français.
TopGone a écrit:55 107 spectateurs.
FAITS DIVERS 28-11-2016 à 11:36
Une escroquerie de faux billets de grande ampleur pour OL - PSG
Depuis dimanche soir, des messages enragés pullulent sur les réseaux sociaux dans l’agglomération lyonnaise.
"Mon mari et mon fils se sont fait arnaquer de 80 euros", "mon enfant a pleuré toutes les larmes de son corps" ou encore "j’ai voulu offrir un cadeau à mon mari..." Certains internautes se plaignent d’avoir été arnaqués en achetant des places invalides pour le match entre Lyon et Paris qui se déroulait au Parc OL. Un seul et même billet aurait été imprimé plusieurs fois pour être revendu à de multiples reprises.
Contacté par notre rédaction, le stadium manager de l’OL Xavier Pierrot confirme ces escroqueries. Selon lui, entre 20 et 30 personnes ont été dupées "à cause de places dématérialisées et achetées via internet". Selon lui, "ce n’est pas la première fois que cela arrive, il faut donc faire attention et privilégier les places achetées dans les réseaux officiels". Un communiqué de l’OL devrait être émis d’ici peu. Il aura pour but de rappeler les conseils pour acheter des billets en toute sécurité.
Une procédure collective en justice devrait être lancée d’ici peu par les personnes escroquées lors du match contre le PSG. Un groupe Facebook a notamment été créé pour tenter de réunir les victimes.
lyonmag
DFCG Auv. Rh-Alpes @DFCGauv_rhalpes
500 invités ce soir au @ParcOL pour le 10e Trophée Finance & Gestion de la DFCG @DFCGauv_rhalpes à Lyon ... H-3 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités