• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar nino69 » 12 Nov 2016, 11:51

figoress a écrit:C'est marrant de voir à quel point tout ceux qui étaient dithyrambiques quant à la réussite de ce stade ont déserté ce forum.
Au final, force est de constater que j'avais raison :
-les affluences reviennent progressivement au niveau de celles de Gerland, le chiffre d'affaires billetterie va naturellement suivre et on sera donc plus proche des 11 millions de Gerland que des 75 fantaisistes millions d'Aulas.

35 000 spectateurs de moyenne lors de la dernière année d'exploitation de Gerland, 40 000 spectateurs de moyenne sur ce début de saison au Parc OL.
+5 000, WAHOUUUUUUU !!!

-le naming est un fiasco total, quelqu'un pour contredire cette vérité ??

Bref, bon courage lyonnais

comme tu le dis si bien toi meme sur ce debut de saison!!!! attends donc la fin de saison pour faire une comparaison qui aura un sens je comprends pas ton empressement a voiloir jubiler a l avance de l echec de de se stade
nino69
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar figoress » 12 Nov 2016, 11:59

nino69 a écrit:
figoress a écrit:C'est marrant de voir à quel point tout ceux qui étaient dithyrambiques quant à la réussite de ce stade ont déserté ce forum.
-les affluences reviennent progressivement au niveau de celles de Gerland, le chiffre d'affaires billetterie va naturellement suivre et on sera donc plus proche des 11 millions de Gerland que des 75 fantaisistes millions d'Aulas.

35 000 spectateurs de moyenne lors de la dernière année d'exploitation de Gerland, 40 000 spectateurs de moyenne sur ce début de saison au Parc OL.
+5 000, WAHOUUUUUUU !!!

comme tu le dis si bien toi meme sur ce debut de saison!!!! attends donc la fin de saison pour faire une comparaison qui aura un sens je comprends pas ton empressement a voiloir jubiler a l avance de l echec de de se stade

Ok, RDV dans 6 mois avec une affluence moyenne de 39 000 et un naming bradé à 4 millions grand maximum !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 12 Nov 2016, 12:00

+5 000, WAHOUUUUUUU !!!

Vu les debiles qui ont squatés le forum ces temps ci, pas mal de monde a déserté, rien à voir avec les affluences apres 5/6 matchs à domicile ( Caen,Guingamp, Montpellier Bastia, des matchs le mercredi à 19h etc), quand au naming tu n'en sais absolument rien, alors arrete avec tes pseudos vérités et tes conclusions ridicules.On dirait un merdeux de 15 ans qui n'est pas satisfait tant qu'il n' a pas eu sa médaille parce qu'il avait dit vrai.
De toutes façons comme on te l' a dit 50 000 fois ce stade est un investissement sur 30 ans , pas sur une saison
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lio69 » 12 Nov 2016, 12:29

figoress a écrit:
nino69 a écrit:

+5 000, WAHOUUUUUUU !!!

Ok, RDV dans 6 mois avec une affluence moyenne de 39 000 et un naming bradé à 4 millions grand maximum !

Allez je te prends au mot ,on verra dans 9 mois quand seront publiés les résultats d une saison pleine au POL.
En cas d’échec si je suis ton raisonnement c'est du 39000 de moyenne bah trouve des autres club a part L OM et Paris qui font aussi bien....euh aussi mal d’après tes dires.
Un peu moins bien que psg et OM mais mieux que 16 autres clubs de ligue 1. :chant2:
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 12 Nov 2016, 13:23

jonjon a écrit:
Vu les debiles qui ont squatés le forum ces temps ci, pas mal de monde a déserté, rien à voir avec les affluences apres 5/6 matchs à domicile ( Caen,Guingamp, Montpellier Bastia, des matchs le mercredi à 19h etc),

Tiens donc, le fidèle public lyonnais qui viendrait les yeux fermés dans le formidable outil pour voir son équipe et profiter des services du formidable outil connecté ne serait qu'un public comme les autres, plus à même de venir au stade pour voir un match contre un gros adversaire et que le formidable outil connecté ne fait pas tout. Je tombe des nues !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 12 Nov 2016, 13:50

Marshall_ a écrit:
jonjon a écrit:
Vu les debiles qui ont squatés le forum ces temps ci, pas mal de monde a déserté, rien à voir avec les affluences apres 5/6 matchs à domicile ( Caen,Guingamp, Montpellier Bastia, des matchs le mercredi à 19h etc),

Tiens donc, le fidèle public lyonnais qui viendrait les yeux fermés dans le formidable outil pour voir son équipe et profiter des services du formidable outil connecté ne serait qu'un public comme les autres, plus à même de venir au stade pour voir un match contre un gros adversaire et que le formidable outil connecté ne fait pas tout. Je tombe des nues !

La flême de remonter les pages du forum mais on pourrait faire un Best Of des prévisions ultra optimistes des lyonnais sur l'attractivité du POL pour les confronter à la réalité et ainsi démontrer qu'ils sont tous aveuglés par la mégalomanie d'un homme.

Pas un supporter lyonnais de ce forum ne s'attendait à une affluence moyenne autour de 40 000, mais maintenant ils vont nous dire qu'il faut attendre quelques années !
Pas un supporter lyonnais de ce forum ne s'attendait à une gestion aussi catastrophique du naming mais ils vous diront que tant que rien n'est signé blablablabla
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 12 Nov 2016, 13:52

hervébien a écrit:
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:"elle habite au sud est de Paris et ça va être marrant".
peux tu nous confirmer qu'il s'agit bien d'une menace de mort?
stp.
écris le. :wink2:

Je confirme que tu es le seul à parler de menace de mort sur un forum public. :)

a bon :hum:

hervébien a écrit:
zoomeo31 a écrit:En même temps, il vient de s'illustrer "à domicile" en s'en prenant gratuitement à alexandre1990.

Franchement tu trouves pas que ça pète la honte un lyonnais qui fait 40 fautes d'orthographe par mot?
Eliminer les plus faibles, c'est simplement la plus pure sélection naturelle, pour un lyonnais pur et cristallin. Moi je regarde l'exemple JM Aulas, et hallexendre1990 n'en est pas le reflet, c'est un maillon à éliminer.

post247886.html#p247886

hervébien a écrit:
Yohan69 a écrit:On s'en fout non ? Ca n'a rien à faire là.
Dites moi, depuis quelques temps les forumeurs d'olweb se sont inscrit massivement sur le site info-stades ? Ca en devient de plus en plus pathétique ces hors sujet récurrents. Restons dans le vif du sujet qui est le stade. Sinon, ouvrez un site pour parler du beau temps et des guerres de supporters, merci.

Dis ça à Meons Collie, qui attaque de manière agressive?

Et pendant ce temps, Haléxendhre 1990 fait F5 toutes les 3 secondes pour décompter le remplissage (c'teu vie), soit le rythme de ses fautes d'orthographe à la minute. :expdr: :expdr: :expdr: Tu m'étonnes qu'après les lyonnais traînent une sale réputation. >:( >:( >:( J'ai des envies de sortir la 7.62 du grand-père tiens!!! :hum: >:(

post248462.html#p248462

hervébien a écrit:Mais quelle flaque de merde résiduelle, cet ovule malheureusement fécondé.
alexandre 1990 a écrit:Stade en configuration pour Lyon Juventus 49 000 places disponibleS hors VIP - un adjectif s'accorde en genre et en nombre, au contraire de la flasque semi-humaine que tu es

Il reste 2 240 places

1 anneau, 1 809 places
2 anneaux 431 places -
3 anneaux, 0 places -

Même quand tu veux bien faire au niveau de l'orthographe, ton QI de 42 hérité de ta génitrice qui t'a engendré à partir de tous les spermes qu'elle s'est pris un soir de retour d'un cargo rempli d'Ouzbèques qu'avaient pas vu la terre depuis 3 mois, te remet à la place que tu devrais occuper dans la société: une chambre capitonnée en attendant une injection létale le plus vite possible, car l'entretient des sous-humains comme toi coûtent du blé à la communauté nationale.

Va te faire calanche, sous-homme. Tu devrais retourner dans le fion de ta salope de mère qui t'a mis au monde mais malheureusement c'est pas possible. Donc arrête tes messages bourrés de fautes avant qu'on vienne te visiter à coup de 7.62 histoire de rééquilibrer l'humanité.

post248978.html#p248978

hervébien a écrit:
StadeOL77 a écrit:hervébien, la dysorthographie d'Alex est évidente mais il partage des infos sur le stade, ce qui est le but premier de ce forum. Alors, oui, ça pique un peu les yeux. Mais je supporte encore bien moins le déversement de propos insultants, humiliants, inutiles et faciles. Si Alex te gène, tu peux tout à fait l'ajouter dans la liste des "ignorés" et nous laisser profiter des infos partagées.

Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter. Il serait parisien, bordelais ou stéphanie, je m'en ficherais totalement.

Mais c'est un lyonnais, tu imagines l'image qu'il donne de l'OL? Celle d'un analphabète.

Pour moi, soit il déménage soit c'est l'injection élimination. On traine pas les faibles, ce sont des fardeaux inutiles pour la force de la race.
Dehors illico presto et basta cosi!!! >:(

post249001.html#p249001

hervébien a écrit:
fabol22 a écrit:ça me fait penser à une chanson des fatals picards (hasta xxl) qui se moque des gars qui achètent tout et n'importe quoi à l'effigie du Che ! :hihihihi:

Putain mais t'es une salope de pédophile >:( Maintenant je vais te traquer, immonde violeur d'enfants!! >:( >:( Et je vais te fister au pushka 7.62, après on verra si t'as encore envie de te taper des gosses. Sale merde de névropathe!!! >:(

post249148.html#p249148

Sans compter les propos ouvertement homophobes qui sont tout autant juridiquement condamnables, ni les propos du même genre tenus sous d'autres comptes tout aussi bad.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 12 Nov 2016, 14:19

figoress a écrit:
Marshall_ a écrit:
jonjon a écrit:

La flême de remonter les pages du forum mais on pourrait faire un Best Of des prévisions ultra optimistes des lyonnais sur l'attractivité du POL pour les confronter à la réalité et ainsi démontrer qu'ils sont tous aveuglés par la mégalomanie d'un homme.

Pas un supporter lyonnais de ce forum ne s'attendait à une affluence moyenne autour de 40 000, mais maintenant ils vont nous dire qu'il faut attendre quelques années !

Attendons la fin de la saison pour voir la moyenne. La saison dernière sur les 10 matches de L1 joués au nouveau stade, affluence moyenne de 48 000. Cette saison 40 000 sans avoir joué de "gros" à la maison c'est pas si mal. Vous dénoncez les excès d'optimisme de certains lyonnais (à juste titre parfois) mais vous faîtes la même chose dans l'autre sens :hum:
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 12 Nov 2016, 15:41

Jean-Mimi vous envois pleins de bisous les rageuses :D :hihihihi: ::)
Fichiers joints
CupY0BYXEAAxbUf56.jpg
CupY0BYXEAAxbUf56.jpg (96.53 Kio) Vu 4481 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 12 Nov 2016, 17:51

figoress a écrit:
Marshall_ a écrit:
jonjon a écrit:

Pas un supporter lyonnais de ce forum ne s'attendait à une gestion aussi catastrophique du naming mais ils vous diront que tant que rien n'est signé blablablabla

J'ai posté il y a quelques mois sur ce même forum que l'affluence moyenne cette saison serait de 42/45 000.... Ce qui est une très bonne moyenne.
Vois avec ton comparse Vignal ( ci ce n'est pas toi même...), il me semble avoir pris les paris avec lui
40 000 pour l'instant en ayant joué que le derby, des petits matchs et des horaires style 19h le mercredi,c'est tres bien. Arretez de planer à prétendre que l'on dit que le stade serait plein à chaque match. On ( ou du moins j'ai) a toujours dit que ce serait aux alentours de 40 /45000 dans un premier temps
Apres si ça peut monter à 50 000 avec des résultats ou avec une politique tarifaire moins complétement dingue en latérale,ce serait parfait.

Marshal tu me diras ou est ce que j'ai prétendu que le stade serait plein à chaque match
Quand à la connectivité, de mémoire j'en ai jamais parlé, tout simplement parce que je m'en fout royalement.

Bref j’arrêterai désormais de répondre à vos provoc à 2 balles à tous les deux
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab01390 » 12 Nov 2016, 18:42

+5 000, WAHOUUUUUUU !!!

Il reste encore des belles affiches au stade notement le PSG, Séville en LDC, Monaco, Nice, Marseille en seconde partie de saison je penses qu'on peux largement prétendre à au moins 4 matchs à + de 50000 places vendues.
Vous allez certainement rester sur le match de Bastia, et vous parler du temps qu'il faisait n'est certes pas une excuse mais ça a rebuté plus d'un abonné dont je fais partis.

Pour le Naming c'est un fiasco tu as raison, mais je préfère ne rien avoir qu'avoir un fiducial Arena a 2millions/an.

Là oú nous pouvons faire mieux c'est aussi sur la vente de loge!
Pour en revenir au forum très peu reposte à cause de l'autre pseudo lyonnais qui fait honte à chacun de nous.

Sinon tout les voyants sont au vert. On en reparle dans quelque mois au bout d'une année complète d'exploitation.
Fab01390
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 12 Nov 2016, 18:44

En quoi le naming est un fiasco ? Y a rien de signer . Les jalouses qui n'ont rien d'autre à faire dans leur vie que de baver sur le club et chercher la moindre contre performance te diront " oui mais aulas a dit que ça devait être signé en juin .... na na na " .... mais le club démarche et prend son temps plutôt que de faire n'importe quoi. Tu gères pas une entreprise à 200ME de budget comme quand tu vas faire tes courses
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 12 Nov 2016, 23:03

Je poste à titre d'information les affluences de ce début de saison en L1.
11-12-2016 11-00-45 PM.jpg

Il faut y ajouter les deux affluences de ligue des champions qu'il aurait été impossible d'atteindre à Gerland (53907 pour la Juve et 43754 pour Zagreb).
Il est important de noter que le stade n'est pas toujours ouvert à 100% de sa capacité (#MeteoParcOL sur Twitter), ce qui permet d'avoir des beaux taux de remplissage et de gérer les dépenses de fonctionnement du stade.
Je rappelle enfin pour la 1000ième fois qu'il n'a JAMAIS été prévu de remplir le stade à 59.000 pour chaque match.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar herve.bien » 13 Nov 2016, 09:07

Les Lyonnais pour Trump
[url][/url]http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/lyon-parc-olympique-lyonnais-t13.html

:perfect: :gooood:
Dehors la gauchiasse. Vive l'OL!!
herve.bien
Newbie
Newbie

Message non lupar herve.bien » 13 Nov 2016, 09:18

Marshall_ a écrit:Sans compter les propos ouvertement homophobes qui sont tout autant juridiquement condamnables, ni les propos du même genre tenus sous d'autres comptes tout aussi bad.

Marshmerde, je t'encule. Sans les merdes de nè****, de you****, de salopes de m****** buveurs de pisse de chameaux, on serait 25.000 mais entre nous. Lyonnais et juste Lyonnais. Toujours. :super: :super:
herve.bien
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message