A ce propos et je sais pas de quand ca date mais on s est malheureusement fait arracher les logos du club encadrant le portail a l avant du stade...
Apparement encore une connerie de certains de nos voisins abrutis qui n ont pas manques de signer...
Fan-Vert-42 a écrit:A ce propos et je sais pas de quand ca date mais on s est malheureusement fait arracher les logos du club encadrant le portail a l avant du stade...
Apparement encore une connerie de certains de nos voisins abrutis qui n ont pas manques de signer...
meons a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:A ce propos et je sais pas de quand ca date mais on s est malheureusement fait arracher les logos du club encadrant le portail a l avant du stade...
j'ai vu ça mais sans trouver aucunes infos à ce sujet... tu en sais plus?
Fan-Vert-42 a écrit:meons a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:A ce propos et je sais pas de quand ca date mais on s est malheureusement fait arracher les logos du club encadrant le portail a l avant du stade...
j'ai vu ça mais sans trouver aucunes infos à ce sujet... tu en sais plus?
Non rien de plus. C est bizarre que rien n est fuite dans la presse...
herve.bien a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:
A priori c est ancien...
Ouais, 76, comme toujours.
Fan-Vert-42 a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:meons a écrit:j'ai vu ça mais sans trouver aucunes infos à ce sujet... tu en sais plus?
Non rien de plus. C est bizarre que rien n est fuite dans la presse...
A priori c est ancien...
Fan-Vert-42 a écrit:Comme si ils ne pouvaient pas cacher les logos pendant l euro... de plus je ne vois pas en quoi l ASSE concurrence leur marque de soda ou leur bière... deja qu on a dû déménager la billetterie et fermée le musée c est vrai vraiment n importe quoi ce monde.
Résultat 4 mois Apres l euro on a encore ces piliers degueulasses...
J espère au moins qu ils en profiteront pour mettre le logo du club à côté de celui de SEM sur la façade du stade comme prévu initialement.
Fan-Vert-42 a écrit:Comme si ils ne pouvaient pas cacher les logos pendant l euro... de plus je ne vois pas en quoi l ASSE concurrence leur marque de soda ou leur bière... deja qu on a dû déménager la billetterie et fermée le musée c est vrai vraiment n importe quoi ce monde.
J espère au moins qu ils en profiteront pour mettre le logo du club à côté de celui de SEM sur la façade du stade comme prévu initialement.
NotoriousTONY a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Comme si ils ne pouvaient pas cacher les logos pendant l euro... de plus je ne vois pas en quoi l ASSE concurrence leur marque de soda ou leur bière... deja qu on a dû déménager la billetterie et fermée le musée c est vrai vraiment n importe quoi ce monde.
J'espère aussi parce que la façade est d'un fade.
Fan-Vert-42 a écrit:NotoriousTONY a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Comme si ils ne pouvaient pas cacher les logos pendant l euro... de plus je ne vois pas en quoi l ASSE concurrence leur marque de soda ou leur bière... deja qu on a dû déménager la billetterie et fermée le musée c est vrai vraiment n importe quoi ce monde.
J'espère aussi parce que la façade est d'un fade.
Notre bébé aurait aussi sacrément' besoin d une véritable mise en lumière la nuit. Car seule l arrière est mis en valeur la nuit et encore ça pourrait être mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités