• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 01 Nov 2016, 08:55

hervébien a écrit:
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
hervébien a écrit:Je confirme que tu es le seul à parler de menace de mort sur un forum public. :)

Si ce ne sont pas des menaces(dans la même phrase tu "traites" cette personne de "petite salope")...
les habitués de ce forum(ainsi que les invités qui nous lisent suite à mon action)souhaitons savoir si tu assumes tes menaces de mort sur ce forum public.

Non, je n'assume pas les délires violents et macabres que toi seul as dans la tête.

La seule chose dont tu fais un argument, c'est le terme de salope. Or, une salope, désolé mais ça reste une salope, que ce soit celle qui va à la kommandentur en 40 ou le petit chien de garde délateur d'aujourd'hui.

Arrête de te faire des films, t'es juste un petit Kapo.

tu réponds pas(et on comprends pourquoi,t'assumes pas tes menaces sur l'intégrité physique d'une personne,que tu connais donc).
alors nous répétons notre question(je dis nous car j'associe les personne "sollicitées" par mes soins qui sont donc des" visiteurs"non inscrits de ce forum et de tes posts).
la question était(et demeure):qu'entends tu par (je te cite):
" Elle habite au sud est de Paris et ça va être marrant",? :sleep:
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Ryuji » 01 Nov 2016, 13:35

hervébien a écrit:
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
hervébien a écrit:Je confirme que tu es le seul à parler de menace de mort sur un forum public. :)

Si ce ne sont pas des menaces(dans la même phrase tu "traites" cette personne de "petite salope")...
les habitués de ce forum(ainsi que les invités qui nous lisent suite à mon action)souhaitons savoir si tu assumes tes menaces de mort sur ce forum public.

Non, je n'assume pas les délires violents et macabres que toi seul as dans la tête.

Il a des délires violents et macabres dans la tête ? Et toi, tu n'en n'as pas peut être ? :blink:

Tu es bien plus atteint ce que je pensais en fait. Et je ne suis pas le seul à le penser.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 01 Nov 2016, 13:38

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:tu réponds pas(et on comprends pourquoi,t'assumes pas tes menaces sur l'intégrité physique d'une personne,que tu connais donc).
alors nous répétons notre question(je dis nous car j'associe les personne "sollicitées" par mes soins qui sont donc des" visiteurs"non inscrits de ce forum et de tes posts).
la question était(et demeure):qu'entends tu par (je te cite):
" Elle habite au sud est de Paris et ça va être marrant",? :sleep:

Je crois que c'est ça ce qu'il entend. ;)

hervébien a écrit:Je te croise, je te satellise à coups de surin, sale batard! >:( >:( >:(

post249234.html#p249234
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 01 Nov 2016, 15:52

Vous en avez pas marre d'être aussi cons que lui ? Arrêtez de lui répondre ou de le citer, c'est aussi simple que ça.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 01 Nov 2016, 18:37

Ce forum est devenu du caca indigeste.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar vignal » 01 Nov 2016, 19:59

L'admin de ce topic doit être JMA
vignal
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar hervébien » 01 Nov 2016, 20:33

GANDOULF a écrit:Ce forum est devenu du caca indigeste.

C'est clair. Des gens comme noreille ou ryuji qui vont jusqu'à déterrer des posts de l'an 40 pour alimenter
leur haine, ça devient insupportable.
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Julien Girondin » 02 Nov 2016, 01:17

Je confirme, a croire que certains font une diarrhée mentale ici: tout ce qu'ils pensent c'est de la merde ! :greeen:
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lupar Ryuji » 02 Nov 2016, 02:01

hervébien a écrit:

C'est clair. Des gens comme noreille ou ryuji qui vont jusqu'à déterrer des posts de l'an 40 pour alimenter

Ma haine ? Quelle haine ? :blink:

Je te ressort encore un de tes posts plein d'intelligence qui incite à la haine ?

Et excuses-moi, mais qui passe son temps à insulter tout le monde et à les menacer sur leur intégrité physique ou sur leur orthographe en le traitant comme une merde, un moins que rien, un fardeaux pour l'humanité toute entière ? Et après tu me parles que j'ai la haine ?

C'est plutôt tes insultes qui deviennent insupportable.

Si tu étais beaucoup plus respectueux vis à vis des gens qui sont sur ce forum, on n'en serais pas là à te répondre comme ça. :baad:

C'est bien dommage qu'il n'y ai plus de modo pour faire le ménage sur ce forum. :no:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hervébien » 02 Nov 2016, 05:30

Ryuji a écrit:
hervébien a écrit:

Ma haine ? Quelle haine ? :blink:

Je te ressort encore un de tes posts plein d'intelligence qui incite à la haine ?

Et excuses-moi, mais qui passe son temps à insulter tout le monde et à les menacer sur leur intégrité physique ou sur leur orthographe en le traitant comme une merde, un moins que rien, un fardeaux pour l'humanité toute entière ? Et après tu me parles que j'ai la haine ?

C'est plutôt tes insultes qui deviennent insupportable.

Si tu étais beaucoup plus respectueux vis à vis des gens qui sont sur ce forum, on n'en serais pas là à te répondre comme ça. :baad:

C'est bien dommage qu'il n'y ai plus de modo pour faire le ménage sur ce forum. :no:

Et voilà, qu'est-ce que je disais.

Encore à raviver la haine et les rancœurs quand on essaie de remettre un peu de calme et de discussion sur ce topic. Moi, franchement, ça me décourage et je suis limite en train de me poser la question si je vais rester là à apaiser les choses face à des néo-nazis de la trempe de noreille et de ryuji. :greeen: :baad: >:(
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Elsasser » 02 Nov 2016, 09:11

non mais pourquoi vous lui répondez encore, vous voyez pas qu'il se fout royalement de vous ^^
Sinon ce que je remarque c'est que Hervébien et Vignal se sont inscrit à un jour d'intervalle, que l'un est supposément pro lyonnais et l'autre anti, et pourtant ils ne se sont jamais répondu l'un à l'autre. De la à imaginer qu'il s'agit de la même personne, il n'y a qu'un pas.
Arrêtez de répondre à ce guignol qui ne fait que vous tourner en bourrique à longueur de journée.
Elsasser
Full Member
Full Member

Message non lupar Ryuji » 02 Nov 2016, 11:37

hervébien a écrit:Et voilà, qu'est-ce que je disais.

Encore à raviver la haine et les rancœurs quand on essaie de remettre un peu de calme et de discussion sur ce topic. Moi, franchement, ça me décourage et je suis limite en train de me poser la question si je vais rester là à apaiser les choses face à des néo-nazis de la trempe de noreille et de ryuji. :greeen: :baad: >:(

Tu vois ? Tu continues à faire ton intéressant en pleurant à se faire passer pour la victime et en traitant les gens de néo-nazis. Moi aussi je me pose des questions sur le forum qui se meurt petit à petit depuis qu'il n'y a plus de modos pour veiller à son bon fonctionnement.
Dernière édition par Ryuji le 02 Nov 2016, 11:41, édité 1 fois.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 02 Nov 2016, 11:40

Elsasser a écrit:non mais pourquoi vous lui répondez encore, vous voyez pas qu'il se fout royalement de vous ^^
Sinon ce que je remarque c'est que Hervébien et Vignal se sont inscrit à un jour d'intervalle, que l'un est supposément pro lyonnais et l'autre anti, et pourtant ils ne se sont jamais répondu l'un à l'autre. De la à imaginer qu'il s'agit de la même personne, il n'y a qu'un pas.
Arrêtez de répondre à ce guignol qui ne fait que vous tourner en bourrique à longueur de journée.

Je n'y peut rien si l'autre con de hervémal me traite de néo-nazi, juste pour en se faisant passer pour la victime de service et accuser les autres de ce qu'ils ne sont pas.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yanick100 » 02 Nov 2016, 16:33

Ryuji a écrit:
Elsasser a écrit:non mais pourquoi vous lui répondez encore, vous voyez pas qu'il se fout royalement de vous ^^

Je n'y peut rien si l'autre con de hervémal me traite de néo-nazi, juste pour en se faisant passer pour la victime de service et accuser les autres de ce qu'ils ne sont pas.

Réponds lui pas et laisse le mourrir tout seul punaise!
yanick100
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 02 Nov 2016, 17:09

alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message