Déjà rien que de lire Nice champion et jouer le titre c'est juste une grosse blague malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe. Dois je te rappeler encore une fois qu'à la trêve l'an dernier, les médias envoyaient Caen et Angers en coupe d'Europe? EN COUPE D'EUROPE??????
Se construit depuis des années Nice? Mais l'an dernier est quand même un vrai coup de chatte, enlève Ben Arfa et y'a plus rien, et puis que Nice finisse devant nous juste grâce aux 3 derniers match de l'année vive le reflet d'une saison, parce que nous en attendant, on jouait l’Europe mon gars, je sais pas si tu t'en rend compte. Ah c'est sur qu'avec un match par semaine c'est tout de suite plus simple, suffit de regarder les derniers titres de L1 de Marseille, Lille, Montpellier...rappel moi, ils ont fait quoi après?
L'Europe, ce qui implique de jouer tout les 3 jours, tu trouves que Nice sait bien faire les deux toi? Tu veux échanger leur classement en EL? Tiens d'ailleurs parlons en de leur seule et unique victoire de la dernière fois en EL, un but à la 13ème, et le tir cadré suivant à la 80ème. Wahou ca fait rêver ! Vive le beau jeu à la Niçoise !!!
On a trusté les demi finales et les finales U17 et U19 avec Paris depuis 2 ans mais ta raison Nice c'est vraiment le rêve ce sont les meilleurs vive Nice !!
Où étais tu en 2013 quand on à gagné la coupe de la ligue avec le même coach? On t’endentais pas râler la? Et ben oui on avait un super attaquant qui courait vite et marquait des buts, et des joueurs au top de leur forme à l'époque, tu as vu où joue l'attaquant aujourd'hui? Sa valeur? Tu crois qu'on a encore le budget pour ce genre de joueurs?
Notre milieu qui faisait le pressing comme tu aimes tant, tu as vu son état aujourd'hui? Vieux et usé (et sur le banc), comme toi. Du coup ben pour une fois les dirigeants ont bougés leurs fesses pour renouveler l'équipe, mais toi tu as cru que hop tout allait revenir si vite en claquant des doigts, et tu dis que tu connais le foot...
Le seul tort pour moi c'est que le club a mis trop temps à renouveler l'effectif qui fait que, l'an dernier surtout on a tiré sur la corde.
Mais puisque tu es si fort va donc proposer tes services au club et me transformer Monnet Paquet en Zidane du chaudron, et puis éradiquer aussi toutes les blessures qu'on subit beaucoup à force de jouer l’Europe tout les ans avec nos moyens, vas y je t'en prie, et alors la tu auras toute ma considération. En attendant mon cher, si le spectacle ne te plait pas, ben ne viens pas c'est tout aussi simple que ça