• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar rob42 » 29 Oct 2016, 17:25

Kop Sud plein ce soir !

Il reste 400 place en v34, quelques unes en balcon Snella, et bien sûr en Faurand qui n'a pas été mise en vente (soit 2500 places il me semble)
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar rob42 » 29 Oct 2016, 17:26

rob42 a écrit:Kop Sud plein ce soir !

Il reste 400 place en v34, quelques unes en balcon Snella, et bien sûr en Faurand qui n'a pas été mise en vente (soit 3500 places il me semble)
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar DreamKS_42 » 29 Oct 2016, 22:40

35800 ce soir. Une bien belle soirée :perfect:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JLBra » 30 Oct 2016, 15:39

35.890 exactement, dont 304 visiteurs! Donc 35.586 "stéphanois" et 4.300 places vides, sans compter le parcage visiteurs.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 30 Oct 2016, 15:57

Dommage que l'équipe en ne faisant que subir ne donnera pas envie de revenir surtout pour les gros matchs...
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 30 Oct 2016, 17:11

En même temps tu as vu l'adversaire d'hier soir? C'est la meilleure équipe qu'on ai rencontré depuis le début de la saison ! Y'avais surement mieux à faire sur quelques contres et des ballons perdus trop vite, et on peut toujours être un peu insatisfait de pas gagner à domicile, mais si on en prend 4 hier c'est pareil, c'était un gros match et Monaco était bien plus fort que ce qu'on a pu voir en déplacement dans les 2 parcs cette saison, les 2 "cadors" du championnat pour ne pas les citer.

Ca restais un bon match bien plus vivant et intéressant que contre Dijon ou d'autres qu'on a vu depuis le début de la saison, même si paradoxalement on a eu moins d'occasions que d'habitude.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 30 Oct 2016, 21:47

Fab42004 a écrit:Dommage que l'équipe en ne faisant que subir ne donnera pas envie de revenir surtout pour les gros matchs...

va supporter le barça !!! m'énerve ce genre de décla... :no:
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 30 Oct 2016, 21:49

Gunner42 a écrit:En même temps tu as vu l'adversaire d'hier soir? C'est la meilleure équipe qu'on ai rencontré depuis le début de la saison ! Y'avais surement mieux à faire sur quelques contres et des ballons perdus trop vite, et on peut toujours être un peu insatisfait de pas gagner à domicile, mais si on en prend 4 hier c'est pareil, c'était un gros match et Monaco était bien plus fort que ce qu'on a pu voir en déplacement dans les 2 parcs cette saison, les 2 "cadors" du championnat pour ne pas les citer.

Ca restais un bon match bien plus vivant et intéressant que contre Dijon ou d'autres qu'on a vu depuis le début de la saison, même si paradoxalement on a eu moins d'occasions que d'habitude.

Et contre NIce? Contre Lyon? Contre le PSG voir l'OM? ON va dire la même chose: l'équipe était beaucoup plus forte que nous et c'est pour ça qu'on est resté tous derrière tels des gorets qu'on est? Moi je trouve ça lamentable cet esprit à domicile en plus dans un stade en fusion qui ne demandait qu'à s'enflammer. Ce non-football m'emmerde de plus en plus.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fab42004 » 30 Oct 2016, 21:52

[quote="DreamKS_42"
va supporter le barça !!! m'énerve ce genre de décla... :no:[/quote]

Même pas besoin de supporter le barça mais plutôt le TFC qui joue au foot lui! Qui ose bousculer son adversaire! Qui ose faire du pressing et qui prend le risque de gagner! Gagner quel vilain mot n'est-ce pas? Surtout dans la bouche d'un Galtier qui ne sait jouer que pour ne pas perdre. Ne vous étonnez pas de voir les stades vides.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar DreamKS_42 » 30 Oct 2016, 22:01

sauf qu'hier, contre cette équipe là qui se projette à 1000 à l'heure devant, si tu te jettes dans la gueule du loup, tu en prends 4.

Perso, je préfère retenir que Monaco nous était largement supérieur hier soir, que nous aurions dû logiquement perdre ce match mais que nous avons réussi à faire le nul.
Et plus globalement, si sur la qualité du match d'hier soir, ton intention n'est de plus revenir au stade, ben je peux pas grand chose pour toi. Perso, je l'ai kiffé ce match : dans son intensité, ses duels incessants, l'égalisation magnifique de not capitaine, l'ambiance dans les tribunes...
Non là vraiment, je te comprend pas... :no:
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 30 Oct 2016, 23:08

Fab42004 a écrit:
Gunner42 a écrit:En même temps tu as vu l'adversaire d'hier soir? C'est la meilleure équipe qu'on ai rencontré depuis le début de la saison ! Y'avais surement mieux à faire sur quelques contres et des ballons perdus trop vite, et on peut toujours être un peu insatisfait de pas gagner à domicile, mais si on en prend 4 hier c'est pareil, c'était un gros match et Monaco était bien plus fort que ce qu'on a pu voir en déplacement dans les 2 parcs cette saison, les 2 "cadors" du championnat pour ne pas les citer.

Et contre NIce? Contre Lyon? Contre le PSG voir l'OM? ON va dire la même chose: l'équipe était beaucoup plus forte que nous et c'est pour ça qu'on est resté tous derrière tels des gorets qu'on est? Moi je trouve ça lamentable cet esprit à domicile en plus dans un stade en fusion qui ne demandait qu'à s'enflammer. Ce non-football m'emmerde de plus en plus.

Sauf que Nice on les a pas jouer et j'attends de voir dans 15 jours, l'om ne fait peur à personne, contre Lyon on les a bouffer comme jamais depuis bien longtemps, mais on leur offre les deux buts, et contre Paris le soit disant grand Paris à part leur but ils ont pas eu une seule occasion contre nous.

J'ai trouvé Monaco pour le moment nettement supérieur à toutes les équipes qu'on a rencontré, si tu veux râler sur des matchs râle donc sur le match contre Dijon par exemple mais pour hier soir y'a rien a dire à te lire on dirait même qu'on a perdu. Parler de non football pour le match d'hier c'est à se demander si tu l'a regarder justement.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 30 Oct 2016, 23:12

Bon brisons là comme on dit, on n'a pas la même vision du football.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 30 Oct 2016, 23:51

C'est pas une question de vision du football y'a un moment c'est juste de la logique. C'est si dur pour toi de reconnaitre que Monaco a juste été énorme hier et que sans un grand Ruffier, Perrin et Malcuit, on en prenait 4? Qu'est ce que tu aurais voulu au juste comme résultat contre équipe comme ca, quand toi t'a Monnet Paquet dans ton équipe par exemple?

Ya pas de Zidane dans notre équipe faut juste arrêter de rêver 5 minutes et redescendre sur terre, si Monaco avait joué à ce niveau contre ton cher Toulouse ca aurait pas été la même.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hervébien » 30 Oct 2016, 23:55

Fab42004 a écrit:Bon brisons là comme on dit, on n'a pas la même vision du football.

Vas-y Ray Charles, explique-nous LA vision du football.
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fab42004 » 31 Oct 2016, 00:23

Gunner42 a écrit:C'est pas une question de vision du football y'a un moment c'est juste de la logique. C'est si dur pour toi de reconnaitre que Monaco a juste été énorme hier et que sans un grand Ruffier, Perrin et Malcuit, on en prenait 4? Qu'est ce que tu aurais voulu au juste comme résultat contre équipe comme ca, quand toi t'a Monnet Paquet dans ton équipe par exemple?

Ya pas de Zidane dans notre équipe faut juste arrêter de rêver 5 minutes et redescendre sur terre, si Monaco avait joué à ce niveau contre ton cher Toulouse ca aurait pas été la même.

Mais pourquoi ils n'ont pas joué à ce niveau à Toulouse? Parce que Toulouse a pressé! Il ne les ont pas regardé jouer et au final c'est Monaco qui a craqué. Avec notre jeu on avait aucune chance de gagner et moi j'en ai marre de voir ce non-jeu à domicile. Joue ta chance au moins!
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message