GUIGS007 a écrit:On y apprend rien quoi .
olive 72 a écrit:c'est pourtant clair il rénove et dans 10 ans il veut un stade neuf
Le Poulpe a écrit:Le Stadium est situé proche du centre ville et, même si le périphérique n'est pas si loin, il n'y a pas de parking à proximité à part celui du parc des expositions. De plus les rues sont très étroites en centre ville et plus particulièrement dans la zone du parc des expos et du Stadium et ne sont pas propices à une circulation dense. Les jours de match c'est l'anarchie la pus totale pour se garer autour du stade et il y a des voiture partout, jusqu'à la sortie du périf. Ensuite il n'y a ni métro, ni tramway qui passe au Stadium et la futur ligne Garonne du tramway ne passera toujours pas par le Stadium. Il y a certes quelques lignes de bus, mais ce sont des lignes Toulouse intra-muros et c'est long... dautant plus qu'à la fin des matchs je ne suis pas sur que ces lignes soient toujours en fonction. Enfin il y a bien un service de navettes, mais c'est contraignant (comparé au métro ou tramway), elles ne vont pas t'attendre longtemps aprés le match et ça ne peut pas acheminer 25-30000 personnes au stade.
Ernest Wallon (Stade Toulousain) en comparaisant est en bordure du périf, a plusieurs parkings et a aussi des lignes de bus qui y passent.
Sans compter que le rugby prend une grande place à Toulouse et concurrence fortement le foot (mais on aime aussi le foot ).
La pelouse du Stadium endommagée
La pelouse du Stadium municipal de Toulouse a été endommagée par «une erreur technique» des services municipaux juste avant la rencontre entre Toulouse et Dijon (19 heures). «Nous avons eu un souci d'ordre technique en milieu de semaine et il était trop tard pour réagir après», a expliqué un jardinier du service municipal de Toulouse, à qui revient l'entretien de la pelouse du TFC.
«Une dose trop élevée d'engrais qui s'est échappée d'une machine» est à l'origine de plusieurs larges bandes jaunâtres, d'un mètre de largeur, qui ont zébré toute la longueur du terrain. «On espère retrouver une pelouse nickel à la fin du mois d'aôut», a conclu l'employé municipal.
Gunner42 a écrit:Moui, des spectateurs surtout^^
hm79 a écrit:le problème c'est surtout que le rugby et le football de haut niveau dans une seule ville, cela coûte cher, pour les supporteurs et les la culture rugby est bien implantée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités