• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (48.583)

Message non lupar lio69 » 01 Oct 2016, 18:44

EXCELLENTE NOUVELLE
:super: :perfect:
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar gavroche » 05 Oct 2016, 09:29

source canal supporter :

CUP : « Ce n’est pas le retour de 250 personnes mais un nouveau système »

Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris, a connu quelques soucis samedi dernier avant le PSG/Bordeaux alors qu’il devait rejoindre la tribune, les autorités ont dit non…
« J’aimerais bien avoir une réponse. Le club a dit que ça venait de la préfecture. Déjà interdit de stade dans le passé ? Non, je n’ai jamais été IDS. J’avais une place à mon nom achetée à la billetterie du PSG et une place en tant que responsable du CUP, et celle-là a été annulée. J’avais une place valable et une place non valable… a commenté Mabille sur RMC. On peut comprendre qu’il y ait eu des couacs, on travaille pour que ça n’arrive plus. (…) Le projet, c’est qu’il n’y ait pas de rupture entre les supporters actuels du Parc des Princes et nous quand on arrivera. Ce n’est pas le retour de 250 personnes mais un nouveau système pour faire participer tout le monde, familles et enfants. On veut changer de modèle, un peu comme à Dortmund mais à la parisienne. (…) On espère avoir un local pour accueillir les gens. »
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mika59400 » 05 Oct 2016, 10:01

Avec le retour de grand tifo sur toute la tribune ca serait bien aussi
mika59400
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 06 Oct 2016, 10:52

(source canal supporter) Le Parc des Princes, septième stade le plus rentable :

On le sait, la Bundesliga est en Europe le championnat qui attire le plus de public dans ses stades. Avec 42.685 spectateurs par match, la moyenne allemande 2014/2015 fait rêver la Ligue 1 (22.362). Malgré cette attractivité le football allemand n’est pas celui qui génère le plus de revenus avec ses enceintes. C’est l’Angleterre (36.163 spectateurs par match pour la Premier League) qui affiche la meilleure rentabilité (billetterie, consommation). L’Emirates Stadium d’Arsenal est le parfait exemple avec 132M€ de recettes selon l’étude annuelle du cabinet Deloitte. On trouve dans le top 10 le Parc des Princes (7e), qui n’est pourtant pas avec Stamford Bridge (5e), parmi les stades XXL.

1. Emirates Stadium (Arsenal): 132M€
2. Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid): 129,8M€
3. Camp Nou (FC Barcelone): 116,9M€
4. Old Trafford (Manchester United) : 114M€
5. Stamford Bridge (Chelsea): 93,1M€
6. Allianz Arena (Bayern Munich): 89,8M€
7. Parc des Princes (PSG): 78M€
8. Anfield Road (Liverpool): 75M€
9. Etihad Stadium (Manchester City) : 57M€
10. Signal Iduna Park (Borussia Dortmund): 54,2M€
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SKYFALL » 08 Oct 2016, 10:14

gavroche a écrit:(source canal supporter) Le Parc des Princes, septième stade le plus rentable :

On le sait, la Bundesliga est en Europe le championnat qui attire le plus de public dans ses stades. Avec 42.685 spectateurs par match, la moyenne allemande 2014/2015 fait rêver la Ligue 1 (22.362). Malgré cette attractivité le football allemand n’est pas celui qui génère le plus de revenus avec ses enceintes. C’est l’Angleterre (36.163 spectateurs par match pour la Premier League) qui affiche la meilleure rentabilité (billetterie, consommation). L’Emirates Stadium d’Arsenal est le parfait exemple avec 132M€ de recettes selon l’étude annuelle du cabinet Deloitte. On trouve dans le top 10 le Parc des Princes (7e), qui n’est pourtant pas avec Stamford Bridge (5e), parmi les stades XXL.

C'est du chiffre d'affaire ou c'est vraiment 78 millions après déduction des coûts de fonctionnement et impots divers ?
SKYFALL
Newbie
Newbie

Message non lupar Julien Girondin » 08 Oct 2016, 11:12

SKYFALL a écrit:
gavroche a écrit:(source canal supporter) Le Parc des Princes, septième stade le plus rentable :

C'est du chiffre d'affaire ou c'est vraiment 78 millions après déduction des coûts de fonctionnement et impots divers ?

Recette = chiffre d'affaires (avant taxes et impots). 78m€ c'est enorme ! C'est plus que le budget total de bordeaux ou sainté !
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lupar Le Poulpe » 09 Oct 2016, 09:39

Personne n'a d'infos concernant le projet de Parc post Euro?
Le Poulpe
Full Member
Full Member

Message non lupar gavroche » 09 Oct 2016, 12:37

rien, on attend
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vignal » 19 Oct 2016, 19:43

Ca sert à rien de parler agrandissement quand on voit le nombre de sièges vides ce soir dans ce stade. :o
vignal
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar sharibyakugan » 19 Oct 2016, 23:52

vignal a écrit:Ca sert à rien de parler agrandissement quand on voit le nombre de sièges vides ce soir dans ce stade. :o

Loooooooooooooooooooool,
J'etais au parc pour la premiere fois depuis 4 ans, et hormis dans les virages en rouge sur les côtés le stade était plein ...
Match de merde vu du stade mais grosse ambiance

Edit : j ai vu les images tv et en effet il y avait des trous en laterales en plus que je n'avais pas remarqué en direct, mea culpa
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Santander31 » 21 Oct 2016, 13:06

Il y a vraiment quelque chose qui me turlupine cette année! Alors que le stade ne soit pas plein contre le Fc Bale , car c est en semaine et que c est juste avant un grand choc je peux comprendre à la limite !

Mais quand je vois qu à 2 jour du classico , il reste encore plein de places à la vente dans les quarts de virages et aussi dans d autres parties du stade , je me dis que cette année il y a vraiment un problème! C est quand même dingue ! Par le passé ce match était a guiché fermé au moins une semaine à l avance .

Il y a vraiment quelque chose que je ne m explique pas cette année!

En tout cas j espère qu on ne verra pas encore des trous dans le stade d ici Samedi . Pour une affiche comme ça , ca serait quand même fou .

( C est pas un stade qui fait 98 000 places , merde ! )
Santander31
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar InfoParc » 21 Oct 2016, 18:04

Santander31 a écrit:Il y a vraiment quelque chose qui me turlupine cette année! Alors que le stade ne soit pas plein contre le Fc Bale , car c est en semaine et que c est juste avant un grand choc je peux comprendre à la limite !

Mais quand je vois qu à 2 jour du classico , il reste encore plein de places à la vente dans les quarts de virages et aussi dans d autres parties du stade , je me dis que cette année il y a vraiment un problème! C est quand même dingue ! Par le passé ce match était a guiché fermé au moins une semaine à l avance .

Il y a vraiment quelque chose que je ne m explique pas cette année!

En tout cas j espère qu on ne verra pas encore des trous dans le stade d ici Samedi . Pour une affiche comme ça , ca serait quand même fou .

( C est pas un stade qui fait 98 000 places , merde ! )

Une bonne partie des places ont été acheté pour faire du business. Hors il y a quelques mois, bien après la campagne d'abonnement), le PSG a stoppé les ventes via viagogo.
Ces FD****P, dont certains n'habitent même pas l'Ile de France, se retrouvent avec des places invendables.

Mais je te rassure, la situation va s'améliorer très prochainement car le PSG va réquisitionner les places de ceux qui ne viennent jamais.
InfoParc
Newbie
Newbie

Message non lupar InfoParc » 21 Oct 2016, 18:09

dsl pour le doublon
InfoParc
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 24 Oct 2016, 15:20

Les Ultras satisfaits de l’ambiance du Classico

Tifo en début de match, chants à la gloire du PSG, d’autres à l’encontre de l’ennemi phocéen. S’il manquait encore un peu de piquant dans l’ambiance de ce Classico, le retour des Ultras est on ne peut plus encourageant et plein de promesses. Fabien, le capo des Ultras (le meneur, mégaphone en main), est revenu pour RMC sur l’ambiance du match d’hier soir, visiblement également satisfait.
« Tout s’est bien déroulé. On avait préparé un tifo. Il y avait une bonne ambiance dans le stade. Dans les tribunes ça a pris immédiatement. On est content de nous. Les gens qui étaient là avant n’avaient pas l’habitude de chanter 90 minutes. On est en train de leur inculquer ça et faire le nécessaire pour que le Parc redevienne une forteresse imprenable. Tous nos groupes ne sont pas présents au Parc. On se bat encore pour ça. Mais dans l’ensemble, le PSG fait des efforts. Donc on est là pour soutenir l’équipe et soutenir et ceux qui nous soutiennent au sein du club. »
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Steve75020 » 24 Oct 2016, 19:14

Belle ambiance hier soir, en effet, ça reprend bien :perfect:
Auteuil a chanté pendant tout le match, malgré le spectacle proposé :no:
Steve75020
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité