hervébien a écrit:Bad_fab a écrit: C'est une de tes mauvaises blagues ?
Et bien écoute, si tu veux échangé ta situation avec moi, je dis OK, on verra si t'as envie de blaguer.
Je peux me prendre une condamnation inscrite au casier qui peut me mettre dans la mouise vu que je travaille en confidentiel défense, doublée d'une amende de plusieurs milliers d'euros. Tous ça pour simplement des propos peut-être un peu provocants mais rien de mal. jsuis dégoûté.
Et pas un message de soutien en MP. Super.
Ok, je veux bien te croire, le changement de ton de ton message suffit à me convaincre.
Effectivement tes propos ont été extrêmement provocant, ils dépassaient le cadre du chambrage régulier voir appuyé et tu t'es cru à l'abri derrière ton écran, évaluant mal un hypothétique soutien des supps lyonnais qui auraient pu apprécier ta contribution au forum. Très mal même puisque tu n'as eu aucun soutien.
On peut se laisser emporter dans l'absolu hors limite quand on force le trait et c'est ce qui t'es arrivé.
Maintenant moi, pour ne pas rester dans le négatif, j'apprécie que tu viennes nous faire part de tes déboires en toute franchise. Beaucoup ne seraient pas revenu le dire, toi si ! et ça j'espère pour toi que ceux qui t'ont conchié puissamment pour ta contribution, lyonnais ou pas, seront capables de souligner cette initiative (mais j'en doute un peu si tu veux le fond de ma pensée).
2 leçons à retenir pour les autres :
- surjouer un rôle n'apporte rien hormis des ennuis.
- on a la preuve que les autorités savent agir ! avis aux connards qui se croiraient à l'abri derrière leur écran !
C'est quand même disproportionné tout ça ! ça aurait été bien plus "sain" de te bannir plutôt que te laisser te perdre dans ton dérapage non maitrisé. Ça aurait prouvé que la modération existe et que les admins agissent avec équité et bon à propos, on n'a ni l'un ni l'autre sur un forum lu par des milliers de personnes ! on est dans un super tanker des mers sans capitaine ni équipage ici !