• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar gogobordelo67 » 04 Oct 2016, 07:56

hervébien a écrit:
thematth69 a écrit:Quand tu sera étudiant en Bac+4 en Commerce tu m'appelles hein ;) !!!

Ferme-là éternellement s'il te plait, moi je fais 98kg et je te mets par terre sur un simple regard.

Prend mon mail, et à dans 10 ans, on en reparle Ô grand "étudiant en Bac+4 en Commerce". Marrant. :super:

Mouais, 98 kilos pour 1m70 ça me fait pas trop peur moi.
Je reste persuadé que tu es un petit persécuté de la vie qui s'émoustille en balançant gratuitement des propos pro-nazismes parce que dans la vraie vie tu n'arrives même pas à l'ouvrir dans un simple groupe. Même en te proposant une bière d'avant-match en MP, t'es même pas capable de venir pour une discussion tranquille aux abords du stade. Normal, c'est tellement mieux de se faire passer pour un roi de la société sur un forum. Et puis une bière + un billet de stade, ça ne rentre peut-être pas dans le budget non plus...

Quand je pense que sur les forums d'autres stades, tu te fais passer pour un descendant de grand-parents juifs, quel dégoût...
gogobordelo67
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Elsasser » 04 Oct 2016, 08:01

Merci pour vos "quotes" de Hervébien, j'en raterais des choses sinon ;D
Ce serait bien si les mecs que je met en ignoré pouvaient le rester. Ok vous me direz que je n'ai qu'à pas lire, mais bon quand ça te tombe sous les yeux... Sans parler du fait que on dirait que les 2/3 du forum sont consacrés à lui répondre...
Elsasser
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 04 Oct 2016, 08:38

Plan de la salle pour le concert de Coldplay du 8/6/2017, ce n'est pas définitif concernant la scène, il va surement avoir une avancée.

Prix entre 56€ et 100€.
Fichiers joints
pm_386702_petit.png
pm_386702_petit.png (208.7 Kio) Vu 4005 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 04 Oct 2016, 08:55

hervébien où le mec qui conchie sur la prétendue vie de merde des autres mais qui avoue se taper 2h de bagnole depuis son vulgaire pavillon pour aller quémander son méchant petit salaire auprès d'un patron qu'il exècre chaque jour à la pause café de 10h avant son collègue Roger en se convaincant que ça aurait du être lui le patron.

Et puis sincèrement, mon p'tit hervé (déjà quand on s’appelle hervé, on évite de se la raconter), le coup du "je fais 1m98 et je t"éclate" virtuellement, c'est du réchauffé d'internet et ça rappelle les heures les + sombres des chats caramail d'adolescent.

Alors tu vois, je vais te donner un conseil que tu aimes à appliquer aux autres, si tu as des enfants où tu as l'intention d'en avoir (ce qui m'étonnerait fort...même si un beau p'tit pavillon à Tain l'Ermitage pourrait légitimement faire rêver n'importe quelle princesse), je t'invite à tout stopper, il serait vraiment dommageable pour l'espèce humaine que tu puisses avoir une progéniture, le monde n'est pas prêt (et ne le sera jamais)

Bref, tu vois, tu n'es pas seul à maîtriser l'art du troll même si, je dois te reconnaître un vrai talent dans ce domaine....et ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir du talent alors savoures hervébien, t'es la plus sombre merde qui peuple ce forum...jour de fête pour toi, tu peux te resservir des frites pour fêter ça (mais attention pas trop, 98kgs....ton IMC va te péter la gueule)

Bisous mon p'tit hervé !!!
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yanick100 » 04 Oct 2016, 09:22

MaxOL a écrit:Plan de la salle pour le concert de Coldplay du 8/6/2017, ce n'est pas définitif concernant la scène, il va surement avoir une avancée.

Prix entre 56€ et 100€.

Ah Max!
J'ai cru que tu avais quitter le forum... Merci pour ta participation, elle manquait!! Ca part en cacahuete...
Pour la scene, tu veux dire qu'elle sera plus au milieu du terrain?
Quel est la capacité du stade pour ce concert, tu sais?
yanick100
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar pedropedro » 04 Oct 2016, 09:26

Vous êtes quand même tous une belle bande de trou du cul ceux qui répondent à hervébien ... y'a PLEINS de post qui reste sans échange à qui personne ne répond ... mais quand c'est un vieux troll de merde tout le monde lui donne du crédit vous êtes des pauvres sous merdes... concentrez vous sur le sujet et ignoré moi ce trou du cul.
pedropedro
Newbie
Newbie

Message non lupar yanick100 » 04 Oct 2016, 10:53

La billeterie pour la Juve affiche complet pour l'anneau suppérieur!!!... Très étrange!! Il me semble qu'il restait beaucoup de places hier ou avant hier...
yanick100
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar infostades69 » 04 Oct 2016, 11:52

sharibyakugan a écrit:" on avait pour moi la meilleure ambiance dans un match de L1 depuis le debut des annees 2000 " sérieux ??? :expdr: :expdr: :super:

1) Je rapelle que j'ai eu la chance d'assister au lyon monaco de la saison dernière qui est selon vous lyonnais la meilleure ambiance de votre histoire, et rien qu'au parc pre-Plan leproux j'ai du voir de tete une quinzaine d'ambiance au moins égal dont 4 en L1 largement supérieur (sainté en 2008 et 2009 , om 2003 et 2004 , metz 2005 ). Sans parler du vel ( l'ambiance de la première mi-temps du om psg avec bielsa est au dessus déjà mais je ne l'a compte pas ) ou encore de GG .

:expdr: :expdr: :expdr:
infostades69
Newbie
Newbie

Message non lupar Minolt » 04 Oct 2016, 12:17

sharibyakugan a écrit:" on avait pour moi la meilleure ambiance dans un match de L1 depuis le debut des annees 2000 " sérieux ??? :expdr: :expdr: :super:

1) Je rapelle que j'ai eu la chance d'assister au lyon monaco de la saison dernière qui est selon vous lyonnais la meilleure ambiance de votre histoire, et rien qu'au parc pre-Plan leproux j'ai du voir de tete une quinzaine d'ambiance au moins égal dont 4 en L1 largement supérieur (sainté en 2008 et 2009 , om 2003 et 2004 , metz 2005 ). Sans parler du vel ( l'ambiance de la première mi-temps du om psg avec bielsa est au dessus déjà mais je ne l'a compte pas ) ou encore de GG .

Si tu avais lu correctement mon post, tu aurais compris que je ne parlais pas de OL-Monaco, mais de l'ambiance du dernier derby à Gerland transposée à l'acoustique du Parc OL.

Tu compares OL-Monaco, où c'est une ambiance de fête, à des classico ou des matchs électriques, très chauds en tribune, avec fumis et compagnies.

Là le derby était soft. L'ambiance contre Monaco était formidable mais soft. Le dernier derby à Gerland était hard. Les matchs que tu m'as cité étaient hard. Point.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit pour appuyer ton propos.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 04 Oct 2016, 12:27

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 04 Oct 2016, 12:28

pedropedro a écrit:Vous êtes quand même tous une belle bande de trou du cul ceux qui répondent à hervébien ... y'a PLEINS de post qui reste sans échange à qui personne ne répond ... mais quand c'est un vieux troll de merde tout le monde lui donne du crédit vous êtes des pauvres sous merdes... concentrez vous sur le sujet et ignoré moi ce trou du cul.

Et que dire de celui qui prend la peine de répondre en insultant tout le monde...prends ton xanax mec...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Minolt » 04 Oct 2016, 12:40

A bon entendeur....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le décrédibiliser et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.

Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Flaming_(informatique)

Le flaming, anglicisme que l'on peut traduire par « propos inflammatoire », est une pratique consistant à poster des messages délibérément hostiles, insultants et généralement avec l'intention de créer un conflit sur un groupe de discussion (sur Usenet), un forum (sur un site web) ou une liste de diffusion (par courrier électronique). De tels messages sont appelés flames. Une séquence d'échange de flames est connue sous le nom de flame war. Il s'agit généralement d'une « explication » ou « engueulade »1 entre contributeurs.

Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, d'éclaircir une situation ou de convaincre quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les « flameurs » essayent de s'imposer par la force, l'intimidation, la dissuasion ou la persuasion plutôt que par la discussion.

En clair, merci de ne plus répondre à tous les propos insultants postés ici.

Le but de ces messages n'est pas d'insulter l'autre, c'est juste pour faire réagir. Si plus personne ne réagit, ils iront sur d'autres forums.

La solution ???

-> Ignoré
-> No quote
-> No answer
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar pedropedro » 04 Oct 2016, 12:58

Spanish Gabacho a écrit:
pedropedro a écrit:Vous êtes quand même tous une belle bande de trou du cul ceux qui répondent à hervébien ... y'a PLEINS de post qui reste sans échange à qui personne ne répond ... mais quand c'est un vieux troll de merde tout le monde lui donne du crédit vous êtes des pauvres sous merdes... concentrez vous sur le sujet et ignoré moi ce trou du cul.

Et que dire de celui qui prend la peine de répondre en insultant tout le monde...prends ton xanax mec...

C'est le seul moyen qu'il y'a ici pour se faire entendre balancer insultes et provocations car beaucoup de gens sont assez idiots pour y répondre... tu en es la preuve malheureuse.
pedropedro
Newbie
Newbie

Message non lupar Ryuji » 04 Oct 2016, 13:36

hervébien a écrit:
Ryuji a écrit:
hervébien a écrit:Va falloir bannir les posts des stéphanies sur le topic du SdL, parce qu'à force ça devient relou.

Toi aussi, il va falloir te bannir, parce qu'à force d'insulter tout le monde (et pas que les stéphanois) et prendre tes aises sur ce forum, ça devient imbuvable. >:( :baad:

Toi t'es tombé sur une grosse queue de mineur du forez et t'es love direct. Et tu perds tout ton honneur comme l'a fait ta grand-mère en 42 qui aurait vendu Jean Moulin contre un bon coup de bite du commandant Schultz dans un bordel le long de la ligne de démarcation.

Petite salope! >:( >:( >:(

On ne t'as pas appris le respect ? Ça te sers à quoi d'insulter tout le monde si on n'est pas d'accord avec toi ou que l'on n'écrit pas correctement ? Toi, ce que tu fais, tu ne respectes personne, et en plus de cela, tu insultes tout le monde. Je veux bien qu'il y a une rivalité entre les lyonnais et les stéphanois (voire même marseillais et parisiens), mais il y a des limites quand même. quand on supporte un club, on se doit aussi de respecter les supporters des autres clubs et ceux de ton camp, alors si tu n'as pas compris ça, c'est que tu est un con. >:(

Et à ce que je vois, tu n'est pas aimé des autres supporters lyonnais. Tu fait honte à l'OL des supporters comme toi, tu ne mérites pas le titre de supporter de l'OL. :baad:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 04 Oct 2016, 13:39

Arretez de lui repondre une bonne fois pour toute. Merci....

Dommage car le topic semblait plutot bien repartir avec des echanges constructifs et interessants, notamment avec les stephs.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message