• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar TopGone » 03 Oct 2016, 11:11

Olympique Lyonnais ‏@OL
Vous étiez 57 050 hier soir et vous avez mis le feu

Image

Image

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Fab42004 » 03 Oct 2016, 11:14

Il faut reconnaître que l'ambiance du derby n'était pas terrible ET au même niveau que la nôtre l'an passé. Les deux publics étant sceptiques et tendus devant la production de leurs joueurs. Dommage aussi que nos supporters n'étaient pas présent car ça aurait pu contribuer à l'enflammer un peu plus.

Bref ce n'était pas encore du niveau d'un derby argentin...

Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ryuji » 03 Oct 2016, 11:15

GANDOULF a écrit:
Ryuji a écrit:
J'ai signalé son post. ;)

La même... hervébien depuis le temps qu'il faut le bannir...... C'est honteux.

Alexandre, continue de nous donner les infos sur le nombres de places restante, jte remercie ;)

Il est vraiment irrespectueux ce mec (pas qu'avec alexandre 1990). En plus, alexandre 1990 ne lui a rien fait. :baad:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 03 Oct 2016, 11:18

meons a écrit:
GANDOULF a écrit:Je n'était pas au match, mais apparemment les retours sur l'ambiance était bonne. Mais niveau de jeu proposé par Lyon, qui était proche du néant, n'a clairement pas aidé à avoir une ambiance aussi électrique et bouillonnant, comme le dernier derby à Gerland ou le match contre Monaco voir Paris. Mais c'était très correct.

D'ailleurs Pajot qui dit que le stade est vraiment beau mais que l'ambiance résonne + à Geoffroy Guichard. C'est bien on avance ! :gooood:

Car avant c'était une ambiance digne d'un cimetière, un public froid, et un club sans ferveur, gerbland un stade de merde.... C'est plutôt pas mal et positif venant des Stephs :hihihihi:

Pour ce qui est du double tifo au KVN, c'était pas sensationnel c'est vrai, mais somme toute correct.

Par contre pour les 1950 ce qu'ils ont fait, pour un groupe aussi restreint c'est vraiment un beau tifo. Une belle bâche :gooood:

57 050 spectateurs, record battu pour un derby et un match au ParcOL :gooood:

c'est mieux que Gerland y'a pas photo! Le stade est aussi bien plus joli, y'a plus de monde et sa résonne plus ça on ne peut pas le nier!
certains chants claquent bien, le miauou et les lyo-nnais. Mais alors le reste du temps je suis complètement resté sur ma faim! Peut être parce que c'était l'enfer qui nous était promis, je m'attendais à l'argentine à vous lire. Tout est relatif c'est un ressentit canapé devant ma télé. Mais corroboré par des connaissances (stefs et lyonnais) présentent.
Niveau sportif on aurait pu faire mieux, je pensais vraiment qu'on allait se noyer vu l'équipe alignée, mais on a fait mieux que résister.

Je préfère ce genre de post, merci à toi ;)

Pour le match en lui même, vous aurez mérité mieux, c'est clair et net. Vos joueurs ont tous été concernés, bien en place et meilleur que Lyon... Nos Lyonnais étaient inexistant au niveau du jeu et de l'impact physique, c'était à gerber.... Mais bon c'est rare qu'on domine pas un Derby. Mais de le gagner avec un peu de chance, ca fait plaisir !
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 03 Oct 2016, 11:19

Image
Loulou ‏@Jude_Rigby

Image
Loulou ‏@Jude_Rigby

Image
Loulou ‏@Jude_Rigby

Image
Loulou ‏@Jude_Rigby
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 03 Oct 2016, 11:23

Le second tifo BG87 est vraiment plus joli que le premier, avec le premier blason historique ( et le plus beau :wub: )

Le tifo reste correct, mais je m'attends à mieux pour le premier groupe de supporter de France. A quand un vrai tifo bache ?
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 03 Oct 2016, 11:35

Image
Flo ‏@Flo2lyon

Image
Coeur de Gone | OL ‏@Coeur_de_Gone

Image
Damien LG ‏@4mai2002

Image
Damien LG ‏@4mai2002

Image
Bilel Ghazi ‏@BilelGhazi

Image
Bilel Ghazi ‏@BilelGhazi

Image
Bilel Ghazi ‏@BilelGhazi

Image
Bilel Ghazi ‏@BilelGhazi
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 03 Oct 2016, 11:40

Héloïse Basson ‏@Heloise_CCOL
Les supporters Stéphanois ont finalement fait le déplacement #humourdederby #teamOL #OLASSE @OLTV_officiel

Image
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 03 Oct 2016, 11:43

Byan Dabo "A l’image des Lyonnais sur le terrain, je trouve que ça a été un derby soft. L’ambiance dans le stade était bien, mais c’était plus celle d’un spectacle que d’un derby déchaîné. Au retour, ce sera autre chose"

Pajot " C’est un beau stade, il ne faut pas mentir. Mais Geoffroy-Guichard, ça impressionne plus. On n’a pas forcément senti une atmosphère de derby"

Pour la derniere phrase de Pajot, c'est vrai. Que ce soit devant la TV ou apparemment dans le stade, y'avais pas cette "folie" derby.

Pour le dernier je vais essayer de rester calme et courtois. Mais c'est dur... Ce mec c'est la rage pur et dur :gooood: Au final c'est limite bandant :gooood:

Anthony Maisonnial " Leur kop, ils sont 30 à chanter, heureusement que ça résonne (…) Les supporters lyonnais ont 3 chants dans leur répertoire (…) Grosse pensé aux supporters stéphanois qui ont pas pu venir faire une démonstration de ce qu’est l’ambiance "

Rarement eu un commentaire avec autant de rage, c'est limite de la jalousie tout ca :perfect:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 03 Oct 2016, 11:45

Christophe Abel ‏@abelchristophe
la pelouse du parking @Parc_OL est mieux que 70% des pelouses des stades de ligue 1

Image
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 03 Oct 2016, 12:33

Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar pedropedro » 03 Oct 2016, 12:38

Le jeu pas follichon, pas de supp adverses... ça n'aide pas pour avoir une ambiance bouillante !

Je m'attendais à franchement mieux, mais c'était une tres tres bonne ambiance... pas un stade en ébullition certes mais une très bonne ambiance.

Quand on a enchainé les occasions après la 70e là c'etait un peu plus bouillant et ça ressemblait plus à ce que je m'attendais.

Si non mon colloc anglais qui a fait quelques stade angleterre m'a avoué que c'était l'un des plus beau stade qu'il ait vu. "Very impressive " "stadium is class" "aussi bien qu'old trafford"
pedropedro
Newbie
Newbie

Message non lupar Buzz l'éclair » 03 Oct 2016, 12:43

Le derby en tant que supporter t'as beau arriver au stade motivé comme jamais quand tu mènes 1-0 pendant un moment sans réussir à aggraver le score tu deviens de plus en plus tendu, c'est ce qui s'est passé hier en tribunes. Il aurait fallu que le 2e but arrive à la 70e pour avoir de la belle folie.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 03 Oct 2016, 13:28

Ryuji a écrit:
GANDOULF a écrit:
Ryuji a écrit:
J'ai signalé son post. ;)

La même... hervébien depuis le temps qu'il faut le bannir...... C'est honteux.

Alexandre, continue de nous donner les infos sur le nombres de places restante, jte remercie ;)

Il est vraiment irrespectueux ce mec (pas qu'avec alexandre 1990). En plus, alexandre 1990 ne lui a rien fait. :baad:

Merci a tous ça ne me dérange pas de faire les décompte de places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 03 Oct 2016, 15:03

J'ai vu le match à la TV (donc mon avis est faussé bien évidemment) mais il rejoint tout de même celui des lyonnais présents au stade hier : bonne ambiance mais pas exceptionnelle non plus. Il est évident que la physionomie du match a du influer.

Pour les tifos, décevant chez les BG en terme de rendu, mais l'idée est plutôt bien et ambitieuse. Par contre j'ai trouvé que celui des Lyon 1950 rendait bien, bien que moins difficile à réaliser.
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message