Olympique Lyonnais @OL
Vous étiez 57 050 hier soir et vous avez mis le feu
Olympique Lyonnais @OL
Vous étiez 57 050 hier soir et vous avez mis le feu
GANDOULF a écrit:Ryuji a écrit:
J'ai signalé son post.
La même... hervébien depuis le temps qu'il faut le bannir...... C'est honteux.
Alexandre, continue de nous donner les infos sur le nombres de places restante, jte remercie
meons a écrit:GANDOULF a écrit:Je n'était pas au match, mais apparemment les retours sur l'ambiance était bonne. Mais niveau de jeu proposé par Lyon, qui était proche du néant, n'a clairement pas aidé à avoir une ambiance aussi électrique et bouillonnant, comme le dernier derby à Gerland ou le match contre Monaco voir Paris. Mais c'était très correct.
D'ailleurs Pajot qui dit que le stade est vraiment beau mais que l'ambiance résonne + à Geoffroy Guichard. C'est bien on avance !
Car avant c'était une ambiance digne d'un cimetière, un public froid, et un club sans ferveur, gerbland un stade de merde.... C'est plutôt pas mal et positif venant des Stephs
Pour ce qui est du double tifo au KVN, c'était pas sensationnel c'est vrai, mais somme toute correct.
Par contre pour les 1950 ce qu'ils ont fait, pour un groupe aussi restreint c'est vraiment un beau tifo. Une belle bâche
57 050 spectateurs, record battu pour un derby et un match au ParcOL
c'est mieux que Gerland y'a pas photo! Le stade est aussi bien plus joli, y'a plus de monde et sa résonne plus ça on ne peut pas le nier!
certains chants claquent bien, le miauou et les lyo-nnais. Mais alors le reste du temps je suis complètement resté sur ma faim! Peut être parce que c'était l'enfer qui nous était promis, je m'attendais à l'argentine à vous lire. Tout est relatif c'est un ressentit canapé devant ma télé. Mais corroboré par des connaissances (stefs et lyonnais) présentent.
Niveau sportif on aurait pu faire mieux, je pensais vraiment qu'on allait se noyer vu l'équipe alignée, mais on a fait mieux que résister.
Héloïse Basson @Heloise_CCOL
Les supporters Stéphanois ont finalement fait le déplacement #humourdederby #teamOL #OLASSE @OLTV_officiel
Christophe Abel @abelchristophe
la pelouse du parking @Parc_OL est mieux que 70% des pelouses des stades de ligue 1
Ryuji a écrit:GANDOULF a écrit:Ryuji a écrit:
J'ai signalé son post.
La même... hervébien depuis le temps qu'il faut le bannir...... C'est honteux.
Alexandre, continue de nous donner les infos sur le nombres de places restante, jte remercie
Il est vraiment irrespectueux ce mec (pas qu'avec alexandre 1990). En plus, alexandre 1990 ne lui a rien fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités