• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar GANDOULF » 01 Oct 2016, 13:50

Fan-Vert-42 a écrit:En meme temps ni un steph ni un lyonnais n acceptera de dire trop de bien de l'autre, c 'est le jeu, et pourvu que ca dure !

Present dans ton joujou demain toi?

C'est pas faux :gooood:

Non malheureusement, je ne vais pas pouvoir faire le déplacement , et ca me rend fou :sleep:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Jetro » 01 Oct 2016, 14:15

GANDOULF a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:
GANDOULF a écrit:gandoulf pouquoi perds tu ton temps a leur vendre l ambiance du pol, on a rien a leur prouver leur ambiance était une référence pendant très longtemps mais on s en fout désormais avec celle du POL .Ils sont satisfait de leur ambiance et nous de la notre leur avis je m en branle.

Ca va etre une putain de fete dimanche soir ya que ca qui compte >:D

Oui, ca va être dantesque dimanche :gooood:

Je serai de la partie dimanche dans votre POL, je vous ferai un retour le plus objectif possible :)

Par contre Gandoulf, autant dans certains de tes posts tu sembles ouvert, autant dans d autres tu sembles assez hautain... j arrive pas a te cerner ;)

Si parfois je peux sembler assez hautain, c'est surement à cause de votre fierté sur-développé qui parfois me taquine ;)

Jetro => Pas de soucis mec, mais sache que j'ai été membre Bad gones avant de retourner sur Angers. ;)

Donc tu sais ce qu' est l investissement que représente le travail du match de jeudi..
Autre chose que quelques écharpes ou drapeaux contres Zagreb
Chacun vois l Europe à sa porte ;)

Attendons donc ce que préparent les BG de la banlieue...
Pour leur fameux match de l année contre notre CFA

Ca va être dantesque...J-1
Jetro
Newbie
Newbie

Message non lupar Fab42004 » 02 Oct 2016, 00:32

Qui parlait d'un manque de ferveur? :o

Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 02 Oct 2016, 01:17

Fab42004 a écrit:Qui parlait d'un manque de ferveur? :o

personne n a parlé d un manque de ferveur, mais l ambiance semblait tomber d un cran.

Mais jeudi, hyper bonne ambiance pendant le match malgré un spectacle pas vraiment au rdv. Et que dire de l apres match en Nord... !!!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 03 Oct 2016, 10:47

Fan-Vert-42 a écrit:
Fab42004 a écrit:Qui parlait d'un manque de ferveur? :o

personne n a parlé d un manque de ferveur, mais l ambiance semblait tomber d un cran.

Mais jeudi, hyper bonne ambiance pendant le match malgré un spectacle pas vraiment au rdv. Et que dire de l apres match en Nord... !!!

on se plaint d'une baisse d'ambiance mais honnêtement, tout est relatif! ca reste quand même très bon comme ambiance! y'a qu'à voir ce qui se fait ailleurs et pas très loin de chez nous :ph34: :gooood:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 03 Oct 2016, 10:49

Bon, et bien on a perdu avec les honneurs hier, j'ai meme pas les boules.

Par contre, la fameuse ambiance "Dantesque", tant vantée par notre Gandou lyonnais, ben apparemment, ça a fait pshiiiiiiiit :D

Entre des potes qui y sont allés, des commentaires de journalistes ou meme des propres lyonnais, c’était plutôt une ambiance tres moyenne pour un derby et une victoire 2-0 (qu'est ce que ça aurait été en cas de nul ou defaite ...)

Et oui, les nouveaux stades c'est bien beaux, on consomme bien, y'a du monde, mais par contre, on perd malheureusement en saveur et ambiance, l'atmosphère n'est plus la même...

Y'a qu'a lire ici les commentaires de supp lyonnais pour se rendre compte des méfaits d'un stade construit au milieu de rien :

http://mouvement-ultra.superforum.fr/t5 ... ienne-8e-j

Bref, qu'on est bien dans notre bon vieux Geoffroy Guichard.
Dernière édition par BiB42 le 03 Oct 2016, 11:16, édité 4 fois.
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar meons » 03 Oct 2016, 10:57

BiB42 a écrit:Bon, et bien on a perdu avec les honneurs hier, j'ai meme pas les boules.

Par contre, la fameuse ambiance "Dantesque", tant vantée par notre Gandou lyonnais, ben apparemment, ça a fait pshiiiiiiiit :D

Entre des potes qui y sont allés, des commentaires de journalistes ou meme des propres lyonnais, c’était plutôt une ambiance tres moyenne pour un derby et une victoire 2-0 (qu'est ce que ça aurait été en cas de nul ou defaite ...)

Et oui, les nouveaux stades c'est bien beaux, on consomme bien, y'a du monde, mais par contre, on perd malheureusement en saveur et ambiance.

j'ai eu les mêmes retour que les tiens. Un collègue supporter lyonnais était même désemparé ce matin après m'avoir vendu son outil toute la semaine. Même ses chambrages sur le score ne me font rien tant nos joueurs se sont bien battus. Sinon l'arbitrage ça devient risible sérieux... N'Koulou et Morel même en rugby auraient du être sanctionnés!

Image
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 03 Oct 2016, 13:08

J étais au Parc OL hier soir et nos Verts ont en effet rendu une belle copie, manquant un peu de mordant dans la surface de vérité. Mais avec un arbitrage normal le match aurait pu être tout autre...
Concernant le stade pas de doute il est beau il faudrait etre idiot pour dire le contraire meme si les goûts et les couleurs... Apres il est assez classique dans sa configuration. Par contre pour arriver et repartir tu marches dans un champ plein de cailloux... Pas très classe... Rien à voir avec le nouveau stade de Bordeaux. Certes ce n'est pas terminé mais c est abusé.
Côté ambiance j ai eu un peu peur au début car le ahou a un super rendu, tout le stade participant. il fait vraiment du bruit. Mais ca s est assez vite calmé notamment pour un derby. Au final une ambiance correcte voire pas mal. Mais ce qui m a le plus surpris c est que dès le coup de sifflet final, les supps et spectateurs semblaient n en avoir plus rien à foutre. Pas une énorme ferveur.
Voilà pour mon ressenti.
Au final je m attendais a une ambiance pire que ca mais ça reste inférieure à nos meilleurs moments. Pourtant avec la raisonnance de l outils il y a un vrai potentiel ambiance.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 03 Oct 2016, 13:53

Merci à toi pour ton retour objectif ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 03 Oct 2016, 14:21

GANDOULF a écrit:Merci à toi pour ton retour objectif ;)

il l'est totalement je te le promets.
Votre stade est très beau, à 500 M c'est un minimum, il semble bien résonner ce qui est une bonne chose. Votre ahou est assez enorme repris par tout le stade, mais ca retombe apres et c'est dommage, meme si ca m'arrange ;)
Cette enceinte a un potentiel, mais le public globalement semble pas toujours hyper concerné.
C'est mon avis, j'ai fréquenté Gerland pour d'autres derby, le POL est au dessus sur ce match au moins.
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 03 Oct 2016, 14:33

Fan-Vert-42 a écrit:J étais au Parc OL hier soir et nos Verts ont en effet rendu une belle copie, manquant un peu de mordant dans la surface de vérité. Mais avec un arbitrage normal le match aurait pu être tout autre...
Concernant le stade pas de doute il est beau il faudrait etre idiot pour dire le contraire meme si les goûts et les couleurs... Apres il est assez classique dans sa configuration. Par contre pour arriver et repartir tu marches dans un champ plein de cailloux... Pas très classe... Rien à voir avec le nouveau stade de Bordeaux. Certes ce n'est pas terminé mais c est abusé.
Côté ambiance j ai eu un peu peur au début car le ahou a un super rendu, tout le stade participant. il fait vraiment du bruit. Mais ca s est assez vite calmé notamment pour un derby. Au final une ambiance correcte voire pas mal. Mais ce qui m a le plus surpris c est que dès le coup de sifflet final, les supps et spectateurs semblaient n en avoir plus rien à foutre. Pas une énorme ferveur.
Voilà pour mon ressenti.
Au final je m attendais a une ambiance pire que ca mais ça reste inférieure à nos meilleurs moments. Pourtant avec la raisonnance de l outils il y a un vrai potentiel ambiance.

Merci pour le retour "ennemi de derby" ;)
Il est vrai que ça n'a pas été la meilleur ambiance du POL... enfin vu le match un peu moisi... >:(
Cependant je tiens juste à souligner que normalement tu n'as pas à marcher dans un champs de cailloux sauf si bien sûr tu ne veux pas suivre les routes et chemins... et les trams et bus tu prenant vraiment au pied du stade !
Après c'est sur que si tu tentes des raccourcis.... ::)
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 03 Oct 2016, 16:25

J'avoue que sincèrement j'ai été déçu par les tifos du POL hier et globalement du rendu ambiance tv qui était clairement en dessous des matchs contre Paris et Monaco, mais j'espère que vous comprenez enfin que quand les joueurs sur le terrain sont pas au top, l'ambiance en découle rapidement, parce que pour une fois on vous a bouffé jusqu’à la sortie du nain ^^

Enfin, vivement le match retour ! :gooood:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 03 Oct 2016, 16:35

marty650 a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:J étais au Parc OL hier soir et nos Verts ont en effet rendu une belle copie, manquant un peu de mordant dans la surface de vérité. Mais avec un arbitrage normal le match aurait pu être tout autre...
Voilà pour mon ressenti.

Merci pour le retour "ennemi de derby" ;)
Il est vrai que ça n'a pas été la meilleur ambiance du POL... enfin vu le match un peu moisi... >:(
Cependant je tiens juste à souligner que normalement tu n'as pas à marcher dans un champs de cailloux sauf si bien sûr tu ne veux pas suivre les routes et chemins... et les trams et bus tu prenant vraiment au pied du stade !
Après c'est sur que si tu tentes des raccourcis.... ::)

Match pas si moisi que ca, il y a eu des occases de part et d autre, y en a des bien pires !

J avoue que pour l arrivee dans le stade, on n'a peut etre pas suivi le chemin idéal mais c'est encore loin d'être propre autour. T'inquietes je sais que ca viendra une fois le complexe terminé.
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 03 Oct 2016, 22:30

C'est sûr que les abords du stade sont encore très pauvre et pas hyper funky pour un avant match. Vivement que la vie s'installe autour. Par contre pour le champs, je me demande par où t'es passé. Soit par le nord et donc c'est le mail du tramway, qui a plutôt des finitions sympas, même si un peu trop neutre, soit le Sud où je ne vois pas de champs. :hum: A moins que tu sois passé par le terrain vague à coté du parc longeant le tram. Et dans ce cas là, effectivement mieux vaut prévoir les bottes, mais ce n'est clairement pas un chemin d'accès.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lio69 » 05 Oct 2016, 17:00

Globalement d 'accord j y étais également c'était une ambiance correcte mais sans plus pour un derby ,voir une bonne ambiance ,mais c'était loin d’être un cimetière et pas non plus un volcan hein..pour le jeu vous ne m en voudrez pas mais j'étais déçu des deux équipes les verts ont un bon bloc et Lyon fait peur défensivement par moment mais le score aurait pu être de 4 à 2 si on avait mis toutes nos occases et vous les vôtres. sinon c’était plus comme je l avais imaginé à savoir du 50 /50.
J ai emmené un couple stéphanois du coté de ma belle famille qui était pour les verts et on a passé une excellente soirée ..voila sans animosité comme au rugby. :chant2:
lio69
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message