• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Gunner42 » 30 Sep 2016, 17:59

Mdr la vidéo de gandoulf 3 lyonnais qui chantent j'aime ^^

Tu nous dit que tu es objectif mais tu viens affirmer qu'on peut pas le nier, ben si, on le nie, merci, maintenant retourne dans ta bombonnera OL et laisse notre public surcoté de coté on y arrive très bien sans vous, c'est pas comme si notre stade était réputé pour son ambiance depuis plus de 40 ans maintenant lol
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar GANDOULF » 30 Sep 2016, 18:27

Si je me fie à votre video de vos supp qui chantent après le matchs, vous n'êtes pas + nombreux que sur ma video. ( 2 bloc au VN qui restait pour chanter, ca fait environ 2 000 Lyonnais. )

Toujours a décrédibilisé Lyon, l'ambiance à Lyon, Le peuple Lyonnais. Ca en deviens ridicule. Et vous risquez Dimanche soir de tomber de haut..... Très haut.

Merci au revoir. ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jonjon » 30 Sep 2016, 22:01

Tu viens sur le topic des verts, tu n'y fais que des commentaires négatifs, tu crois que derrière ils vont tendre la joue gauche ?
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 30 Sep 2016, 22:07

bah je le trouve plutôt cool Gandoulf dans ses post. Bon, ok, tu sens bien qu'au final, il est là pour nous vendre son super grand stade, limite propagande... Mais c'est pas bien méchant. Ce qu'il faut simplement qu'il comprenne, c'est que pour 99% des stéphanois, le POL, ça leur en touche une sans réveiller l'autre ! :hihihihi:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 30 Sep 2016, 22:12

DreamKS_42 a écrit:bah je le trouve plutôt cool Gandoulf dans ses post. Bon, ok, tu sens bien qu'au final, il est là pour nous vendre son super grand stade, limite propagande... Mais c'est pas bien méchant. Ce qu'il faut simplement qu'il comprenne, c'est que pour 99% des stéphanois, le POL, ça leur en touche une sans réveiller l'autre ! :hihihihi:

Je t'aime toi :gooood: ( Non c'est pas totalement du second degré :D )

Mais ta dernière phrase, on se donne rendez vous ici dimanche après le match ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar DreamKS_42 » 30 Sep 2016, 22:48

GANDOULF a écrit:
DreamKS_42 a écrit:bah je le trouve plutôt cool Gandoulf dans ses post. Bon, ok, tu sens bien qu'au final, il est là pour nous vendre son super grand stade, limite propagande... Mais c'est pas bien méchant. Ce qu'il faut simplement qu'il comprenne, c'est que pour 99% des stéphanois, le POL, ça leur en touche une sans réveiller l'autre ! :hihihihi:

Je t'aime toi :gooood: ( Non c'est pas totalement du second degré :D )

Mais ta dernière phrase, on se donne rendez vous ici dimanche après le match ;)

tu vois, tu continues ! ;D
Tu n'imagines pas qu'on puisse le gagner ce putain de match ? façon 25 septembre 2010 avec une grosse poignée de gravier... ? :hihihihi:

Non ? Et pourtant, c'est possible. La suffisance dont vous faites preuve vous aveugle à un point, toi le premier mon cher gandoulf ! ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 30 Sep 2016, 23:12

Quand je répète "vous allez voir" je ne parle pas du match ^^. Je parle de l'ambiance.

Pour le match je ne vois pas forcement lyon gagner si facilement.... Au contraire il a tout d'un match piege ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 01 Oct 2016, 10:19

Le kop nord était encore presque plein à chanter après le match, aller je vais pas te dire qu'on était 8000 pour te faire plaisir, mais au moins 5000 ca c'est sur. Ensuite arrête de parler de surprise, ton stade ton public il fait peur à personne et encore moins au stéphanois quand bien même vous chantez plus fort qu'a gerland ;)

Faut que tu arrête de croire que tout le monde va s’arrêter de jouer d'un coup pour dire wahou quelle ambiance, on a connu bien plus chaud que ton public dans toute l’Europe, et quasi tout les matchs chez nous, alors pense bien que nos petits verts ils en ont rien à faire de ton ahou, surtout vu l'ambiance qu'on a mis à GG jeudi :gooood:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lio69 » 01 Oct 2016, 10:39

gandoulf pouquoi perds tu ton temps a leur vendre l ambiance du pol, on a rien a leur prouver leur ambiance était une référence pendant très longtemps mais on s en fout désormais avec celle du POL .Ils sont satisfait de leur ambiance et nous de la notre leur avis je m en branle.

Ca va etre une putain de fete dimanche soir ya que ca qui compte >:D
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 01 Oct 2016, 10:52

lio69 a écrit:gandoulf pouquoi perds tu ton temps a leur vendre l ambiance du pol, on a rien a leur prouver leur ambiance était une référence pendant très longtemps mais on s en fout désormais avec celle du POL .Ils sont satisfait de leur ambiance et nous de la notre leur avis je m en branle.

Oui, ca va être dantesque dimanche :gooood:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Jetro » 01 Oct 2016, 13:21

GANDOULF a écrit:
lio69 a écrit:gandoulf pouquoi perds tu ton temps a leur vendre l ambiance du pol, on a rien a leur prouver leur ambiance était une référence pendant très longtemps mais on s en fout désormais avec celle du POL .Ils sont satisfait de leur ambiance et nous de la notre leur avis je m en branle.

Gna gna, va préparer un tifo correct déjà....
Gandoulf, arrêtes de te toucher sur ton semblant d ambiance....
Les mecs ils ne sont investis dans aucune animation des tribunes et la ramènent sur le topic des supporters.
Va voir ton match, avec une bonne visibilité...
Dans un outils, pfouuuuuu...
Jetro
Newbie
Newbie

Message non lupar Fan-Vert-42 » 01 Oct 2016, 13:23

GANDOULF a écrit:

Je serai de la partie dimanche dans votre POL, je vous ferai un retour le plus objectif possible :)

Par contre Gandoulf, autant dans certains de tes posts tu sembles ouvert, autant dans d autres tu sembles assez hautain... j arrive pas a te cerner ;)
Dernière édition par Fan-Vert-42 le 01 Oct 2016, 13:25, édité 1 fois.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jetro » 01 Oct 2016, 13:24

J ai rien contre toi, mais demain c est Derby!!
C est pour donner le ton ...
Jetro
Newbie
Newbie

Message non lupar GANDOULF » 01 Oct 2016, 13:27

Fan-Vert-42 a écrit:
GANDOULF a écrit:

Je serai de la partie dimanche dans votre POL, je vous ferai un retour le plus objectif possible :)

Par contre Gandoulf, autant dans certains de tes posts tu sembles ouvert, autant dans d autres tu sembles assez hautain... j arrive pas a te cerner ;)

Si parfois je peux sembler assez hautain, c'est surement à cause de votre fierté sur-développé qui parfois me taquine ;)

Jetro => Pas de soucis mec, mais sache que j'ai été membre Bad gones avant de retourner sur Angers. ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 01 Oct 2016, 13:34

En meme temps ni un steph ni un lyonnais n acceptera de dire trop de bien de l'autre, c 'est le jeu, et pourvu que ca dure !

Present dans ton joujou demain toi?
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message