BiB42 a écrit:ha si vous pourrez, mais seulement à 700 ce qui vous suffira largement
Je comprends ta deception, mais ne crois pas qu'on se serait pignolé sur ton stade pour autant
Il suffit juste d'ouvrir les yeux Ca arrivera bien un jour !
BiB42 a écrit:ha si vous pourrez, mais seulement à 700 ce qui vous suffira largement
Je comprends ta deception, mais ne crois pas qu'on se serait pignolé sur ton stade pour autant
hervébien a écrit:Supporters stéphanies ou pas, vous allez repartir une main devant, une main derrière, comme les pouilleux
que vous êtes. Restez dans vos cages à poules plutôt que de venir salir les sièges du SdL avec vos derches
pleins de crasse.
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:hervébien a écrit:Supporters stéphanies ou pas, vous allez repartir une main devant, une main derrière, comme les pouilleux
que vous êtes. Restez dans vos cages à poules plutôt que de venir salir les sièges du SdL avec vos derches
pleins de crasse.
je ne sais pourquoi,mais la prose de notre "mangane" me donne envie de vous rappeler la définition du mot "demeuré".
Donc,"demeuré":
Dont l'intelligence n'est pas développée ; imbécile, débile.
ah ben oui.
c'est tout à fait lui.
hervébien est un demeuré.
bon,maintenant on comprends tous ses posts précédents.
Gunner42 a écrit:Et sinon Gandoulf tu t'es pas non plus pignolé sur notre public surcoté ce soir? Ambiance de malade, t'en connait beaucoup toi des publics qui restent 20 minutes encore à chanter comme des tarés alors que le stade est vide, juste pour un pauvre match nul? Il est pas arrivé le jour ou on verra ça dans ton stade argentin 23k personne au final ce soir, c'est correct sans plus.
Rejoints au score dans les ultimes secondes de la rencontre suite à une bourde de leur gardien, les Mauves l'ont mauvaise. Dans le quotidien belge La Dernière Heure, deux joueurs d'Anderlecht invoquent le bruit du Chaudron pour expliquer l'égalisation !
Uros Spajic : "On est à la 94e. À ce moment-là , tu dois juste dégager le ballon dans les tribunes pour t’en débarrasser. Il ne faut pas prendre de risques à cet instant crucial et tendu de la rencontre. Je connais bien ce stade de Saint-Étienne, il est très bruyant. Davy Roef aurait peut-être dû parler plus fort."
Leander Dendoncker : "Je pense que l’explication vient en grande partie du bruit dans le stade. C’est ça qui nous a peut-être fait perdre deux points. Car Davy dit qu’il a crié qu’il sortait alors que Bram a affirmé avoir répondu qu’il était seul et qu’il se chargeait de dégager le ballon de la tête."
Jetro a écrit:Le douzième homme qui marque:Rejoints au score dans les ultimes secondes de la rencontre suite à une bourde de leur gardien, les Mauves l'ont mauvaise. Dans le quotidien belge La Dernière Heure, deux joueurs d'Anderlecht invoquent le bruit du Chaudron pour expliquer l'égalisation !
Uros Spajic : "On est à la 94e. À ce moment-là , tu dois juste dégager le ballon dans les tribunes pour t’en débarrasser. Il ne faut pas prendre de risques à cet instant crucial et tendu de la rencontre. Je connais bien ce stade de Saint-Étienne, il est très bruyant. Davy Roef aurait peut-être dû parler plus fort."
Leander Dendoncker : "Je pense que l’explication vient en grande partie du bruit dans le stade. C’est ça qui nous a peut-être fait perdre deux points. Car Davy dit qu’il a crié qu’il sortait alors que Bram a affirmé avoir répondu qu’il était seul et qu’il se chargeait de dégager le ballon de la tête."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités