• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar GANDOULF » 29 Sep 2016, 14:32

BiB42 a écrit:ha si vous pourrez, mais seulement à 700 ce qui vous suffira largement ;D

Je comprends ta deception, mais ne crois pas qu'on se serait pignolé sur ton stade pour autant :D

Il suffit juste d'ouvrir les yeux :D Ca arrivera bien un jour ! :D
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar hervébien » 29 Sep 2016, 17:31

Supporters stéphanies ou pas, vous allez repartir une main devant, une main derrière, comme les pouilleux
que vous êtes. Restez dans vos cages à poules plutôt que de venir salir les sièges du SdL avec vos derches
pleins de crasse. >:(
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 29 Sep 2016, 19:07

hervébien a écrit:Supporters stéphanies ou pas, vous allez repartir une main devant, une main derrière, comme les pouilleux
que vous êtes. Restez dans vos cages à poules plutôt que de venir salir les sièges du SdL avec vos derches

je ne sais pourquoi,mais la prose de notre "mangane" me donne envie de vous rappeler la définition du mot "demeuré".

Donc,"demeuré":
Dont l'intelligence n'est pas développée ; imbécile, débile.

ah ben oui.

c'est tout à fait lui. :-[

hervébien est un demeuré.
bon,maintenant on comprends tous ses posts précédents. :P
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 29 Sep 2016, 20:04

2 beaux tifos :)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hervébien » 29 Sep 2016, 21:14

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
hervébien a écrit:Supporters stéphanies ou pas, vous allez repartir une main devant, une main derrière, comme les pouilleux

je ne sais pourquoi,mais la prose de notre "mangane" me donne envie de vous rappeler la définition du mot "demeuré".

Donc,"demeuré":
Dont l'intelligence n'est pas développée ; imbécile, débile.

ah ben oui.

c'est tout à fait lui. :-[

hervébien est un demeuré.
bon,maintenant on comprends tous ses posts précédents. :P

T'es rigolo. Si tu savais le QI du demeuré et son taf', tu pleurerais.

T'es même pas capable de comprendre que je joue avec vous, et tu réponds.

Tous les soirs, ici, je me fais un petit dîner du mercredi avec mes "invités" ramassés sur ce forum, c'est plaisant de constater que la bétise humaine est insondable. Comme disait l'autre; "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, j'en ai pas encore la certitude."

Je te laisse trouver l'auteur, c'est facile, c'est un scientifique qui a tout piqué à Lavoisier.
Quant à moi, je me suis bien amusé mais je suis las, même les cons ça lasse, c'est drôle, les cons ça repose,
c'est comme le feuillage au milieu des roses...mais ça lasse. Combien de temps...combien de temps encore ?

Toi je te prédis une longue vie... ;)
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Gunner42 » 29 Sep 2016, 23:12

Et sinon Gandoulf tu t'es pas non plus pignolé sur notre public surcoté ce soir? Ambiance de malade, t'en connait beaucoup toi des publics qui restent 20 minutes encore à chanter comme des tarés alors que le stade est vide, juste pour un pauvre match nul? Il est pas arrivé le jour ou on verra ça dans ton stade argentin ;) 23k personne au final ce soir, c'est correct sans plus.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 29 Sep 2016, 23:14

merci de ton passage par ici hervé, ton savoir et ta science vont nous manquer ! :gooood:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 30 Sep 2016, 05:44

Bien belle soirée hier, de beaux tifos, une bonne ambiance (et même fantastique sur la fin ;D )et une affluence finalement moins pire que ce qui était prévu. Les Kops étaient quand même bien garni, surtout la Nord qui paraissait pleine alors qu'une heure avant le match, il restait encore des places.
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar GANDOULF » 30 Sep 2016, 08:26

Gunner42 a écrit:Et sinon Gandoulf tu t'es pas non plus pignolé sur notre public surcoté ce soir? Ambiance de malade, t'en connait beaucoup toi des publics qui restent 20 minutes encore à chanter comme des tarés alors que le stade est vide, juste pour un pauvre match nul? Il est pas arrivé le jour ou on verra ça dans ton stade argentin ;) 23k personne au final ce soir, c'est correct sans plus.

Tu trouves ca si exceptionnel ? C est la premiere fois que ca vous arrives de chanter 15-20 min apres la fin du match ? :expdr:

https://m.youtube.com/watch?v=MCJDM0qeJ6E

Merci aurevoir ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 30 Sep 2016, 08:40

Pour en revenir à l'ambiance hier soir, oui elle avait l'air belle. Mais depuis quelque temps en L1 c'est vraiment pas ca l'ambiance à GG... J'essaie toujours de rester objectif. Mais franchement vu votre potentiel de 2 Kop ( contre un et demi à Lyon ) vous etes capable de faire bien mieux en L1.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BiB42 » 30 Sep 2016, 08:41

C'est bien Gandou de juger de l'ambiance affalé sur ton canapé en grattouillant l'oreille de ton clébard, vous avez la plus grosse, le plus beau stade du monde et c'est l'Argentine chez vous tous les week end.

Maintenant, t'es bien gentil, mais tes pignolades incessantes nous gavent tous. Alors retournes vite sur ton plus beau post du monde d'astiquer la nouille.
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar GANDOULF » 30 Sep 2016, 08:58

Oui je juge devant ma TV, c'est bien pour ça que j'ai dit " Avait l'air" ....

Je n'ai jamais affirmé. "D'ailleurs c'était une phrase plutôt sympas pour vous... que ce soit les tifos ou l'ambiance.... "

Car oui on arrive à être Objectif, nous. On attends la même chose de vous au retour.

Par contre pour l'ambiance à GG depuis quelques temps en L1, c'est assez moyen et vous ne pouvez le nier. ;)

Si vous êtes à courts d'arguments, c'est pas grave ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Jetro » 30 Sep 2016, 09:06

Le douzième homme qui marque:

Rejoints au score dans les ultimes secondes de la rencontre suite à une bourde de leur gardien, les Mauves l'ont mauvaise. Dans le quotidien belge La Dernière Heure, deux joueurs d'Anderlecht invoquent le bruit du Chaudron pour expliquer l'égalisation !

Uros Spajic : "On est à la 94e. À ce moment-là, tu dois juste dégager le ballon dans les tribunes pour t’en débarrasser. Il ne faut pas prendre de risques à cet instant crucial et tendu de la rencontre. Je connais bien ce stade de Saint-Étienne, il est très bruyant. Davy Roef aurait peut-être dû parler plus fort."

Leander Dendoncker : "Je pense que l’explication vient en grande partie du bruit dans le stade. C’est ça qui nous a peut-être fait perdre deux points. Car Davy dit qu’il a crié qu’il sortait alors que Bram a affirmé avoir répondu qu’il était seul et qu’il se chargeait de dégager le ballon de la tête."
Jetro
Newbie
Newbie

Message non lupar rob42 » 30 Sep 2016, 09:19

Jetro a écrit:Le douzième homme qui marque:

Rejoints au score dans les ultimes secondes de la rencontre suite à une bourde de leur gardien, les Mauves l'ont mauvaise. Dans le quotidien belge La Dernière Heure, deux joueurs d'Anderlecht invoquent le bruit du Chaudron pour expliquer l'égalisation !

Uros Spajic : "On est à la 94e. À ce moment-là, tu dois juste dégager le ballon dans les tribunes pour t’en débarrasser. Il ne faut pas prendre de risques à cet instant crucial et tendu de la rencontre. Je connais bien ce stade de Saint-Étienne, il est très bruyant. Davy Roef aurait peut-être dû parler plus fort."

Leander Dendoncker : "Je pense que l’explication vient en grande partie du bruit dans le stade. C’est ça qui nous a peut-être fait perdre deux points. Car Davy dit qu’il a crié qu’il sortait alors que Bram a affirmé avoir répondu qu’il était seul et qu’il se chargeait de dégager le ballon de la tête."

Et pourtant, sur le but, l'ambiance était plutôt moyenne, les supporters s'étant déjà fait une raison sur l'issue du match.

Ces commentaires font bien plaisir en tout cas.

Pour l'ambiance en L1, elle fut très bonne contre Montpellier et Lille, plus moyenne contre Toulouse et Bastia notamment en fin de match. Le spectacle produit est déterminant, mais ça ce n'est pas nouveau hein. Depuis que je vais au stade, ça a toujours été le cas, et c'est normal.
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar BiB42 » 30 Sep 2016, 11:06

Image
BiB42
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message