FOOTBALL
Un "namer" lyonnais pour le Parc OL ?
Le patron de l’OL souhaite que le naming du stade, qui sera finalisé et dévoilé avant la fin de l’année, devrait revienne à un partenaire dont le siège est à Lyon.
Jean-Michel Aulas à propos du naming du Parc OL : "Nous ne sommes devant aucune contrainte et nous prenons notre temps afin d’obtenir le meilleur accord possible". / Photo Philippe Juste Jean-Michel Aulas à propos du naming du Parc OL : "Nous ne sommes devant aucune contrainte et nous prenons notre temps afin d’obtenir le meilleur accord possible". / Photo Philippe Juste
Lors d’une conférence de presse téléphonique tenue ce jeudi en fin de matinée, Jean-Michel Aulas a affirmé que le naming du Parc OL sera finalisé et dévoilé avant la fin de l’année. « Nous sommes sollicités par des groupes internationaux, dont des Chinois, a-t-il dit. Nous ne sommes devant aucune contrainte et nous prenons notre temps afin d’obtenir le meilleur accord possible. »
Le patron de l’OL précise un peu plus son objectif : « Mon souhait le plus profond est, non seulement de voir arriver un namer français, mais aussi, et surtout, un namer français dont le siège est à Lyon. Avoir une entreprise lyonnaise sur le toit du Parc OL, ce serait quelque chose de magnifique. »
Après avoir rappelé la tenue d’un match de la Ligue Magnus fin décembre et l’organisation de la finale de la coupe de la ligue au printemps prochain, Jean-Michel Aulas a annoncé pour l’été prochain un nouveau concert après celui en juillet de Rihanna. On devrait en savoir davantage en début de semaine prochaine.
Enfin, parce que le sujet est inévitable, Jean-Michel Aulas a évoqué le derby : « On a besoin de le gagner car on veut se rapprocher du haut du tableau. Le podium est notre objectif et je n’aurai pas besoin de beaucoup parler à mes joueurs pour les motiver. Je suis très heureux que le derby arrive dimanche, et n’imaginez pas que ce sera une partie de plaisir pour l’ASSE. »
Le derby est lancé.
http://www.leprogres.fr/ol/2016/09/29/u ... le-parc-ol