• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar GANDOULF » 27 Sep 2016, 19:05

Merci à toi pour ton humour :D

Pour ce qui est de l ambiance encore une fois, arretez de vous surcôter, ca en deviens risible.

Vous le verrez dimanche soir, que l'ambiance à Lyon n'a absolument rien à envier à sainté....
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar DreamKS_42 » 27 Sep 2016, 19:14

GANDOULF a écrit:Merci à toi pour ton humour :D

Pour ce qui est de l ambiance encore une fois, arretez de vous surcôter, ca en deviens risible.

Vous le verrez dimanche soir, que l'ambiance à Lyon n'a absolument rien à envier à sainté....

Je ne surcôte rien du tout, je suis même très lucide sur l'évolution actuelle. Je dis simplement que des ambiances de feu, on connait, d'autant plus dans un derby avec un scénario favorable. Ce qui ne veut pas dire que c'est le feu à tous matchs, hein...
Dimanche soir, je ne doute pas que ça va être le feu si le score tourne en votre faveur. e j'ai envie de te dire encore heureux, non ?
A contrario, si ça tourne mal pour vous, on entendra les mouches voler, c'est comme ça !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hervébien » 27 Sep 2016, 20:59

meons a écrit: :super: je suis fan! Dixit un mec obligé de s'exiler à 90 bornes de sa ville chérie, il n'a même pas les caillasses pour se payer une vie là bas...

Ecoute, je vais t'apprendre un concept: la qualité de vie.

Au fond de mon jardin, j'ai un bois de plusieurs hectares. L'air y est frais même l'été, on y respire bien. Je peux y faire du running, des balades en famille, du quad, de la moto et j'en passe...

Dans mon petit village de ploucs, on se connait et on peut compter sur tous les uns les autres.

Toi, tu vis dans le béton étouffant et tu aimerais changer tes enfants d'école, moi non, bien au contraire.

En contre partie, je fais moins de 2 heures de routes par jour pour aller au taf', soit autant qu'un mec qui prend les transports en commun depuis la banlieue lyonnaise, 4 petits pleins donc environ 200€/mois.

Donc je comprends que tu sois fan, tu m'étonnes, c'est le compromis lieu de travail/qualité d'environnement quotidien/bien-être des enfants idéal. C'est vrai que c'est :super: comme tu le souligne.

Toi t'es fan des smashing pumpkins, on doit t'appeler "Meons Collie and the Infinite Sadness" :expdr: :expdr: Garde ta vie et continue à critiquer la mienne, j'adore te sentir triste. :chant2: :hihihihi:
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Yohan69 » 27 Sep 2016, 22:12

hervébien a écrit:
meons a écrit: :super: je suis fan! Dixit un mec obligé de s'exiler à 90 bornes de sa ville chérie, il n'a même pas les caillasses pour se payer une vie là bas...

Au fond de mon jardin, j'ai un bois de plusieurs hectares. L'air y est frais même l'été, on y respire bien. Je peux y faire du running, des balades en famille, du quad, de la moto et j'en passe...

Dans mon petit village de ploucs, on se connait et on peut compter sur tous les uns les autres.

Toi, tu vis dans le béton étouffant et tu aimerais changer tes enfants d'école, moi non, bien au contraire.

En contre partie, je fais moins de 2 heures de routes par jour pour aller au taf', soit autant qu'un mec qui prend les transports en commun depuis la banlieue lyonnaise, 4 petits pleins donc environ 200€/mois.

Donc je comprends que tu sois fan, tu m'étonnes, c'est le compromis lieu de travail/qualité d'environnement quotidien/bien-être des enfants idéal. C'est vrai que c'est :super: comme tu le souligne.

Toi t'es fan des smashing pumpkins, on doit t'appeler "Meons Collie and the Infinite Sadness" :expdr: :expdr: Garde ta vie et continue à critiquer la mienne, j'adore te sentir triste. :chant2: :hihihihi:

On s'en fout non ? Ca n'a rien à faire là.
Dites moi, depuis quelques temps les forumeurs d'olweb se sont inscrit massivement sur le site info-stades ? Ca en devient de plus en plus pathétique ces hors sujet récurrents. Restons dans le vif du sujet qui est le stade. Sinon, ouvrez un site pour parler du beau temps et des guerres de supporters, merci.
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre 1990 » 27 Sep 2016, 22:38

stade en configuration pour Lyon saint etiennes 51 000 places disponible hors VIP ni parcage

Il reste 2844 places

1 anneau 1176 places
2 anneau 1127 places
3 anneau 541 places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hervébien » 27 Sep 2016, 23:04

Yohan69 a écrit:
hervébien a écrit:

Dites moi, depuis quelques temps les forumeurs d'olweb se sont inscrit massivement sur le site info-stades ? Ca en devient de plus en plus pathétique ces hors sujet récurrents. Restons dans le vif du sujet qui est le stade. Sinon, ouvrez un site pour parler du beau temps et des guerres de supporters, merci.

Dis ça à Meons Collie, qui attaque de manière agressive?

Et pendant ce temps, Haléxendhre 1990 fait F5 toutes les 3 secondes pour décompter le remplissage (c'teu vie), soit le rythme de ses fautes d'orthographe à la minute. :expdr: :expdr: :expdr: Tu m'étonnes qu'après les lyonnais traînent une sale réputation. >:( >:( >:( J'ai des envies de sortir la 7.62 du grand-père tiens!!! :hum: >:(
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar meons » 28 Sep 2016, 08:32

hervébien a écrit:
Yohan69 a écrit:
hervébien a écrit:Ecoute, je vais t'apprendre un concept: la qualité de vie.

Dis ça à Meons Collie, qui attaque de manière agressive?

Et pendant ce temps, Haléxendhre 1990 fait F5 toutes les 3 secondes pour décompter le remplissage (c'teu vie), soit le rythme de ses fautes d'orthographe à la minute. :expdr: :expdr: :expdr: Tu m'étonnes qu'après les lyonnais traînent une sale réputation. >:( >:( >:( J'ai des envies de sortir la 7.62 du grand-père tiens!!! :hum: >:(

contrairement à toi je n'ai pas exposé ma vie ici, mais sache qu'on est nombreux dans le coin à avoir la même qualité de vie que toi, voir mieux, la nature la vraie on l'a à 5mn de sainté (pilat, forez, plaine et monts, monts du lyonnais,etc...), et des jobs à moins de 15 mn de la maison. Rien a voir avec Tournon... Car oui, si y'a pas de multinationales sur sainté les PME/PMI foisonnent. D'ailleurs y'a pas de mystère des lyonnais en exile on en a de + en +! Sans parler des bouchons des vendredi et dimanche soir blindé de 69 qu'on se tape semaines après semaines. Désolé pour le contexte hors stade de ces messages mais comprenez bien que faute de modérations pertinente on est en droit de répondre à ce genre de message nauséabonds et remplis d'aigreur. Hâte de te relire cher Hervé, j'aimerais même voir la com d'OnlyLyon te citer dans leurs prochains mags. Tu envois du rêve! :wub:
Cordialement.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 28 Sep 2016, 08:46

GANDOULF a écrit:Je parle aux Stéphanois.

Quels ressentis avez vous, avant ce premier derby historique au ParcOL ?

excité ? peur ? content ?

côté sportif pas rassuré du tout bien sûr. Je ne sais même pas si on a un joueur de l'équipe type qui ne soit pas blessé...
côté tribune je n'attends rien de particulier. Il n'y aura pas de verts de toutes façon! Je trouve même qu'il n'y a pas la même attente que les autres années. On a Anderlecht demain qui cristallise toute l'attention, avec les mêmes craintes niveau sportif même si on s'en tire bien jusque là. On est en début de championnat donc pas encore trop d'enjeu, pour moi le derby est vraiment secondaire cette semaine. Aucune attente particulière si ce n'est ne pas se prendre de valise of course. En tout cas le terme historique est vraiment galvaudé dans le cas de ce derby, ça n'a rien à voir avec un 100° derby par exemple... :gooood: ;D
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yanick100 » 28 Sep 2016, 09:56

Le parcage stéphanois vient d'être ouvert à la vente.
Il reste environ 4269 places de disponibles, dont environ 2000 au niveau supérieur. L'affluence des 56 696 personnes contre l'ASM pourrait être battu, ou en tout cas, on va s'en rapprocher...
yanick100
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar pedropedro » 28 Sep 2016, 10:30

yanick100 a écrit:Le parcage stéphanois vient d'être ouvert à la vente.
Il reste environ 4269 places de disponibles, dont environ 2000 au niveau supérieur. L'affluence des 56 696 personnes contre l'ASM pourrait être battu, ou en tout cas, on va s'en rapprocher...

Sup: 1487
inf: 1121
bas: 1420 (quasiment une augmentation de +300 places c'est chelou ça ^^)

4028 au total.
pedropedro
Newbie
Newbie

Message non lupar GANDOULF » 28 Sep 2016, 11:41

meons a écrit:

côté sportif pas rassuré du tout bien sûr. Je ne sais même pas si on a un joueur de l'équipe type qui ne soit pas blessé...
côté tribune je n'attends rien de particulier. Il n'y aura pas de verts de toutes façon! Je trouve même qu'il n'y a pas la même attente que les autres années. On a Anderlecht demain qui cristallise toute l'attention, avec les mêmes craintes niveau sportif même si on s'en tire bien jusque là. On est en début de championnat donc pas encore trop d'enjeu, pour moi le derby est vraiment secondaire cette semaine. Aucune attente particulière si ce n'est ne pas se prendre de valise of course. En tout cas le terme historique est vraiment galvaudé dans le cas de ce derby, ça n'a rien à voir avec un 100° derby par exemple... :gooood: ;D

Amusant comme le derby est vécu + passionnément du côté Lyonnais ;)

Même à l'époque du grand Lyon. Je me souviens avant de se déplacer à Rome pour les 8eme de finale. On jouait justement le derby. Et pour nous c'était presque plus important le derby que le 8eme de C1. ( supporters/joueurs/staff ) Pourtant la LDC à cette époque était notre priorité N°1 dans la saison.

Je me souviens d'une interview d'un joueur, ou un membre du staff stéphanois, je ne sais plus exactement... Qui disait que du côté Lyonnais, y'avais presque + de haine que du côté stéphanois, plus de rage dans le derby.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 28 Sep 2016, 14:46

GANDOULF a écrit:
meons a écrit:

Amusant comme le derby est vécu + passionnément du côté Lyonnais ;)

Même à l'époque du grand Lyon. Je me souviens avant de se déplacer à Rome pour les 8eme de finale. On jouait justement le derby. Et pour nous c'était presque plus important le derby que le 8eme de C1. ( supporters/joueurs/staff ) Pourtant la LDC à cette époque était notre priorité N°1 dans la saison.

Je me souviens d'une interview d'un joueur, ou un membre du staff stéphanois, je ne sais plus exactement... Qui disait que du côté Lyonnais, y'avais presque + de haine que du côté stéphanois, plus de rage dans le derby.

Ne tire pas de conclusions d un témoignage d un seul Steph... Même si celui ci semble t arranger pour nous chatouiller ;)

Perso j attends autant du match de jeudi que du Derby. Et j espère bien les gagner tous les deux ;)

La différence actuelle de motivation dans les clubs et encore tout n est que paroles, peut venir du fait que votre equipe est composée du plus de joueurs du cru ou formes à Lyon. Ça aide dans le côté Derby. Mais bon l équilibrage des victoires ces trois derniers saisons contredit un peu cet argument.

Alors moi ce Derby je le sens bien . Ça sera dure à cause des blessures mais c est un aléa de toutes les saisons. Et ce sera votre premier au Parc OL donc ça devrait motiver encore plus vos joueurs et supporters. A moins que la pression fasse l inverse.

En tous cas moi j y serai comme je serai à GG contre Anderlecht :)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar NantaisAJamais » 28 Sep 2016, 15:42

Ce concours de truite entre lyonnais et stéphanois devient risible
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 28 Sep 2016, 15:46

NantaisAJamais a écrit:Ce concours de truite entre lyonnais et stéphanois devient risible

Complètement en plus je ne pêche pas. même si cette gueguerre, en tant que local, est bien. Mais elle doit rester dans un minimum de respect. Ce que certains helas ne comprennent pas.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 28 Sep 2016, 16:22

NantaisAJamais a écrit:Ce concours de truite entre lyonnais et stéphanois devient risible

Si la discussion sur NOTRE derby ne te convient pas, passe ton chemin !

Ou alors fais nous rêver avec ton derby "de la Loire" ou "breton", qu'on puisse en parler tranquillement... :hum:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message