gone69 a écrit:Je vous déteste foncièrement!! Mais force est de constater que vous avez raisons sur plusieurs points :
- Ridicule ce 771 places (correspondent à la taille du bloc du parcage pour ceux qui cherchent le pourquoi du comment) : en quoi cela change d'avoir 771 stephs ou 1500-2000 voir même 3000 ?? Au lieu qu'il y ait 12 bus il y en aurait 20 ou 30 ? Franchement sur 50 bornes 10 bus de + ou de moins ca va pas modifier l'encadrement et le nombre de forces policières mobilisées... Si d'ailleurs on pouvait arrêter avec ces deps prison
- Le prix des billets !!!! Là je vais parler pour les stephs et pour les lyonnais. 40€ en parcage c'est LA-MEN-TABLE!! OK c'est le même prix que pour les lyonnais à place égale. Ils peuvent se justifier mais ce qui m'amène à parler pour les lyonnais. 40€ au troisième anneau dans l'angle? On se fout de la gueule de qui? Les places les MOINS CHERES du stade!!! Et quand on s'amuse et regarder le prix du reste ça grimpe jusqu'à 350€
Quelque soi le match, en France, à Lyon rien ne vaut un tel prix rien!! Pour rappel, 200€ les places les plus chères pour la demi Finale de LDC contre le Bayern...
On a un beau stade n'en déplaise aux mineurs, avec une belle ambiance, un bon confort et potentiellement une bonne équipe. Mais faut arrêter de marcher sur la tête. On joue aux cons avec ces prix et "le formidable outil connecté" va devenir une enceinte vide et triste!
Ils se disent que si sur les 771 supporters tu as potentiellement 1% de débiles capables de foutre la merde... bah sur 1500 tu risques d'en avoir deux fois plus donc plus de forces de l'ordre et tout et tout !!!
Les supporters se plaignent de cette situation mais il ne faut pas non plus oublier qu'ils en sont la cause... ils feraient mieux de faire le dep' et montrer que tout se passe bien pour en avoir 1500 l'année prochaine et peut-être 3000 celle d'après (même si on sait qu'ils ne les remplieront pas
) !
Quant au prix des places... en quoi le fait que certains soient prêts à payer 350€ te gène
au contraire plus y'aura de place à forte valeur, plus les autres pourront conservés des places pas chères. C'est bizarre de souhaiter des mercatos toujours plus chers avec toujours plus de grands noms et de s'étonner des prix qui grimpent.
J'en connais plein qui me sortent l'argument du prix des places alors qu'ils fument un paquet de clopes par jour avec un Iphone 7 dans la poche et que ça ne les a jamais choqué...
L'abo' au BG était de 160€ pour 19 matchs il me semble y compris le derby ! Sinon la CFA et les féminines c'est moins cher
Après moi aussi je préfère payer moins cher mais c'est comme ça... j'économiserais sur la bière qui s'annonce dégueulasse pour le derby !