• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar meons » 26 Sep 2016, 07:42

GANDOULF a écrit:Complètement illogique :super:

800 places, certes ce n'est pas 3000 places. Mais c'est pas en boycottant, que ça changera grand chose, au contraire.... Vous pouvez très bien vous déplacer et contester la mesure prise de réduire le parcage.... :sleep:

Si, vous vous déplacez , ce n'est pas pour autant que vous vendez votre cul à la ligue/aux préfets etc.... Protester et se déplacer, c'est pas mieux que de ne pas se déplacer et protester ?

En quoi est-ce logique de prévoir et payer un arsenal militaire pour recevoir 771 stefs (pk ce chiffre d'ailleurs?) alors que ce même arsenal, peut être à peine renforcé, peut très bien accueillir les 3000 sans pbm? On sait tous très bien que les plus chauds de ultras auraient été dans les 771 visiteurs, leur rajouté 2000 suiveurs ne change pas la donne point de vu logistique sécuritaire. Il y a quoiqu'il arrive un trajet à sécuriser, c'est le plus chiant. Je suis pour 3000 stefs au POL et 2000 lyonnais à GG, sinon rien! D'ailleurs les pouvoirs publics le savent très bien et se doutaient bien que cette réduction allait faire capoter le déplacement.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar meons » 26 Sep 2016, 07:45

hervébien a écrit:
GANDOULF a écrit:Ils ont vraiment un peu trop abusé sur les prix pour le derby.....

T'as qu'à faire des heures sup' si tu gagnes pas assez. Toujours en train de geindre les français pour un oui pour un rien. Feignasse!!!

:super: je suis fan! Dixit un mec obligé de s'exiler à 90 bornes de sa ville chérie, il n'a même pas les caillasses pour se payer une vie là bas...
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 26 Sep 2016, 08:58

Outre le quota de places, il y a aussi une protestation contre le prix des places très élevées : 40€ en parcage, c'est honteux. Surtout quand on voit où l'on est placé, dans la pénombre, tout en haut , pour ne surtout pas faire d'ombre aux sup lyonnais.
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar SuperTix » 26 Sep 2016, 12:09

BiB42 a écrit:Outre le quota de places, il y a aussi une protestation contre le prix des places très élevées : 40€ en parcage, c'est honteux. Surtout quand on voit où l'on est placé, dans la pénombre, tout en haut , pour ne surtout pas faire d'ombre aux sup lyonnais.

C'est le prix que les Lyonnais payent également.
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar marty650 » 26 Sep 2016, 12:13

BiB42 a écrit:Outre le quota de places, il y a aussi une protestation contre le prix des places très élevées : 40€ en parcage, c'est honteux. Surtout quand on voit où l'on est placé, dans la pénombre, tout en haut , pour ne surtout pas faire d'ombre aux sup lyonnais.

Ce que tu dis me semble être une connerie... car tout l'anneau supérieur est dans la pénombre, il ne me semble pas que vous aillez un traitement de faveur avec une lumière tamisée... ::)

Quand au prix des places... va sur la billetterie OL et tu t'apercevras que 40€ c'est les places les moins chères de l'anneau supérieur !

De plus le parcage n'est pas plus mal placé que les spectateurs qui sont dans les trois autres angles du stade et la visibilité est très bonne, mais je veux bien reconnaitre que le filet c'est assez chiant pour regarder le match... mais je ne valide pas tes autres remarques qui me semble pas très objectives enfin c'est mon avis !

Arretez de vous sentir la proie des lyonnais ou JMA à tout prix :baad:
Dernière édition par marty650 le 26 Sep 2016, 13:32, édité 1 fois.
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gone69 » 26 Sep 2016, 12:17

Je vous déteste foncièrement!! Mais force est de constater que vous avez raisons sur plusieurs points :
- Ridicule ce 771 places (correspondent à la taille du bloc du parcage pour ceux qui cherchent le pourquoi du comment) : en quoi cela change d'avoir 771 stephs ou 1500-2000 voir même 3000 ?? Au lieu qu'il y ait 12 bus il y en aurait 20 ou 30 ? Franchement sur 50 bornes 10 bus de + ou de moins ca va pas modifier l'encadrement et le nombre de forces policières mobilisées... Si d'ailleurs on pouvait arrêter avec ces deps prison :no:
- Le prix des billets !!!! Là je vais parler pour les stephs et pour les lyonnais. 40€ en parcage c'est LA-MEN-TABLE!! OK c'est le même prix que pour les lyonnais à place égale. Ils peuvent se justifier mais ce qui m'amène à parler pour les lyonnais. 40€ au troisième anneau dans l'angle? On se fout de la gueule de qui? Les places les MOINS CHERES du stade!!! Et quand on s'amuse et regarder le prix du reste ça grimpe jusqu'à 350€ :o :o :o :o :o :o Quelque soi le match, en France, à Lyon rien ne vaut un tel prix rien!! Pour rappel, 200€ les places les plus chères pour la demi Finale de LDC contre le Bayern...

On a un beau stade n'en déplaise aux mineurs, avec une belle ambiance, un bon confort et potentiellement une bonne équipe. Mais faut arrêter de marcher sur la tête. On joue aux cons avec ces prix et "le formidable outil connecté" va devenir une enceinte vide et triste!
gone69
Newbie
Newbie

Message non lupar marty650 » 26 Sep 2016, 12:51

gone69 a écrit:Je vous déteste foncièrement!! Mais force est de constater que vous avez raisons sur plusieurs points :
- Ridicule ce 771 places (correspondent à la taille du bloc du parcage pour ceux qui cherchent le pourquoi du comment) : en quoi cela change d'avoir 771 stephs ou 1500-2000 voir même 3000 ?? Au lieu qu'il y ait 12 bus il y en aurait 20 ou 30 ? Franchement sur 50 bornes 10 bus de + ou de moins ca va pas modifier l'encadrement et le nombre de forces policières mobilisées... Si d'ailleurs on pouvait arrêter avec ces deps prison :no:
- Le prix des billets !!!! Là je vais parler pour les stephs et pour les lyonnais. 40€ en parcage c'est LA-MEN-TABLE!! OK c'est le même prix que pour les lyonnais à place égale. Ils peuvent se justifier mais ce qui m'amène à parler pour les lyonnais. 40€ au troisième anneau dans l'angle? On se fout de la gueule de qui? Les places les MOINS CHERES du stade!!! Et quand on s'amuse et regarder le prix du reste ça grimpe jusqu'à 350€ :o :o :o :o :o :o Quelque soi le match, en France, à Lyon rien ne vaut un tel prix rien!! Pour rappel, 200€ les places les plus chères pour la demi Finale de LDC contre le Bayern...

On a un beau stade n'en déplaise aux mineurs, avec une belle ambiance, un bon confort et potentiellement une bonne équipe. Mais faut arrêter de marcher sur la tête. On joue aux cons avec ces prix et "le formidable outil connecté" va devenir une enceinte vide et triste!

Ils se disent que si sur les 771 supporters tu as potentiellement 1% de débiles capables de foutre la merde... bah sur 1500 tu risques d'en avoir deux fois plus donc plus de forces de l'ordre et tout et tout !!!

Les supporters se plaignent de cette situation mais il ne faut pas non plus oublier qu'ils en sont la cause... ils feraient mieux de faire le dep' et montrer que tout se passe bien pour en avoir 1500 l'année prochaine et peut-être 3000 celle d'après (même si on sait qu'ils ne les remplieront pas :P ) !

Quant au prix des places... en quoi le fait que certains soient prêts à payer 350€ te gène ??? au contraire plus y'aura de place à forte valeur, plus les autres pourront conservés des places pas chères. C'est bizarre de souhaiter des mercatos toujours plus chers avec toujours plus de grands noms et de s'étonner des prix qui grimpent.
J'en connais plein qui me sortent l'argument du prix des places alors qu'ils fument un paquet de clopes par jour avec un Iphone 7 dans la poche et que ça ne les a jamais choqué... :chant2:
L'abo' au BG était de 160€ pour 19 matchs il me semble y compris le derby ! Sinon la CFA et les féminines c'est moins cher ::)

Après moi aussi je préfère payer moins cher mais c'est comme ça... j'économiserais sur la bière qui s'annonce dégueulasse pour le derby ! :baad:
Dernière édition par marty650 le 26 Sep 2016, 12:56, édité 1 fois.
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexx063 » 26 Sep 2016, 12:56

gone69 a écrit:

Oui oui ca se voit....le stade sera vide Dimanche. Oh wait........ absolument pas.
Les prix s'adaptent à la demande et à l'affiche. Tu viens de naitre ?

Tu crois que tu vas payer 40€ au 3e anneau pour aller voir Dijon ?....
alexx063
Newbie
Newbie

Message non lupar GANDOULF » 26 Sep 2016, 12:57

marty650 a écrit:
gone69 a écrit:Je vous déteste foncièrement!! Mais force est de constater que vous avez raisons sur plusieurs points :

Ils se disent que si sur les 771 supporters tu as potentiellement 1% de débiles capable de foutre la merde... bah sur 1500 tu risques d'en avoir deux fois plus donc plus de force de l'ordre et tout et tout !!!

Les supporters se plaignent de cette situation mais ils ne faut pas non plus oublié qu'ils en sont la cause... ils feraient mieux de faire le dep' et montrer que tout se passe bien pour en avoir 1500 l'année prochaine !

Quant au prix des places... en quoi le fait que certains soient prêts à payer 350€ te gène ??? au contraire plus y'aura de place à forte valeur, plus les autres pourront conservés des places pas chères. C'est bizarre de souhaiter des mercatos toujours plus chers avec toujours plus de grands noms et de s'étonner des prix qui grimpent.
L'abo' au BG était de 160€ pour 19 matchs il me semble y compris le derby !

Après je préfère payer moins cher mais c'est comme ça... j'économiserais sur la bière qui s'annonce dégueulasse pour le derby ! :baad:

Le prix des places pour le derby est un peu excessif oui. Mais au final le stade fera quasi le plein. ( 55 000 spectateurs, voir + si les places du parcage sont en vente pour les Lyonnais ) Donc la stratégie billetterie n'est pas si dégueulasse.

Par contre pour les petits match contre bordeaux ou caen. Ce qui est dommage, c'est de ne pas ouvrir tout le 3eme anneau ... Car vu les prix très abordable, le stade aurait une affluence bien supérieur. Ils font tout, pour que les places les plus chère se vendent, en limitant les places du 3eme anneau. Dommage.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alex6971 » 26 Sep 2016, 13:24

je prend régulièrement mes places en 1/4 de virage sur le 3 ème annaux tkt la vue est très bien j 'avais été surpris quand j'y suis allez la première fois ! :perfect:
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar GANDOULF » 26 Sep 2016, 13:40

J-6 déjà :wub:
Dernière édition par GANDOULF le 26 Sep 2016, 13:41, édité 2 fois.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 26 Sep 2016, 13:40

alex6971 a écrit:

je prend régulièrement mes places en 1/4 de virage sur le 3 ème annaux tkt la vue est très bien j 'avais été surpris quand j'y suis allez la première fois ! :perfect:

Oui les retours sont unanimes , peut importe la place dans le stade, la vue est toujours excellente :gooood:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alex6971 » 26 Sep 2016, 13:44

marty650 a écrit:
gone69 a écrit:

Pratiquement d'accord avaec toi, 350 euro une place de match c vraiment excessif même quand tu a de l'argent, sur tout que ses places sont a chaque fois a moitier vide il devrais mieux les renplire avant de pratiquer de tel tarif et il serai surment plus gagnant ! si un père amène sont gone avec lui sa lui fait 700 euros les deux places pour voire jouer Perrin ! :blink: et un stade qui se renplie vite est beaucoup plus vendeure !
petite rectification les places les moin chère était a 30 euros et non pas a 40 euros
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar pedropedro » 26 Sep 2016, 13:53

GANDOULF a écrit:
alex6971 a écrit:

Oui les retours sont unanimes , peut importe la place dans le stade, la vue est toujours excellente :gooood:

Toutes les places aux 3ème anneaux sont vraiment bien, on voit assez bien le jeu et encore plus en latéral.

Par contre premier rang 1er anneau bas de virage c'est pas top du tout, t'es proches des joueurs c'est bien mais pour voir l'autre bout du terrain c'est pas top du tout mais bon à ces places t'es plus là pour chanter qu'autre choses (j'avais testé pendant le match amical contre benifca).

Je n'ai pas eu la chance de faire le second anneau ou les places intermédiaire ou bas en latéral.

Cependant je pense qu'en intermédiaire en virage ou quart de virage la vision doit être aussi écrasé.

Et pour le débat sur le prix des places si on s'y prend tôt les places sont vraiment moins cher, le pack ASSE + PSG revenait à 42€ au début pour une place 3e anneau virage. Alors que maintenant c'est plus 100€... Je regrette de ne pas avoir pris le pack a 42e ... J'aurai revendu ma place contre le PSG pour 30€
pedropedro
Newbie
Newbie

Message non lupar marty650 » 26 Sep 2016, 13:54

alex6971 a écrit:
marty650 a écrit:
gone69 a écrit:

Pratiquement d'accord avaec toi, 350 euro une place de match c vraiment excessif même quand tu a de l'argent, sur tout que ses places sont a chaque fois a moitier vide il devrais mieux les renplire avant de pratiquer de tel tarif et il serai surment plus gagnant ! si un père amène sont gone avec lui sa lui fait 700 euros les deux places pour voire jouer Perrin ! :blink: et un stade qui se renplie vite est beaucoup plus vendeure !
petite rectification les places les moin chère était a 30 euros et non pas a 40 euros

Oui j'ai vérifié après coup, j'avoue volontier mon erreur pour les 30€ :no:
Je pense que les places à 350€ sont destinées à la même clientèle que les loges ou presque... soit une clientèle d'entreprise. Mettre 350€ dans une place pour accompagner un gros client ou pour diminuer un peu les bénéf' de ta boutique ça ne représente pas grand chose (façon de parler), sachant qu'on parle du derby soit "le" match de l'année à Lyon !!!!
marty650
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message