par gavroche » 01 Oct 2016, 18:35
Tout d'abord, ça fait du bien quand meme !!! moi qui ait été pour le plan Leproux depuis le départ, guéguerre auteuil boulogne cétait trop, et qui ai aimé ce club aussi tellement pour ce qu'il s'y passait en tribune, quel ouf de soulagement...
Ca va redonner vie à tout le stade parce que sans groupe derrière le capo pour lancer les chants, et emmener une tribune sur les gros matchs, il n'y aura pas besoin de 1000 ultras je pense, tant on aime montrer notre Parc avec de la ferveur, témoigner de notre fierté que les gens connaissant les chants, meme le plus gros des mastres, ça changera indéniablement le Parc, et ne cherchons meme pas la comparaison avec avant, on a pas été champion dans les années 2000 sinon on aurait eu une des 5 plus belles ambiances d'europe, je crois que dans les années 90, 96 on a été au top mais j'y étais pas.
Par contre, un stade fervant sans plus on l'aura, et surtout, lors des gros matchs, on risque de retrouver quelques très grandes ambiances, ça ne m'étonnerait pas, jamais le club n'a clamé pouvoir gagné la LDC donc on y croira plus et on s'enflammera partout dans le stade, bien que je ne nous vois pas la gagner avec cet effectif.
Sinon, rien à voir avec les supp du Troca, ou il y avait de tout et surtout pas que des ultras, s'il y avait des hools, ça devait d'ailleurs etre ceux affiliés à auteuil je pense, soit pas les plus durs et historiques de boulogne. On parle d'un groupe organisé d'ultras qui vendrait père et mère pour revenir chanter au Parc le CUP si mon impression est bonne, alors et ils le disent clairement, on déconne, on jarte, peu de groupes ultras osent dirent ça aussi explicitement par peur d'etre associé aux responsables, je peux te dire que le mouton noir du groupe qui déconnera, je préfère ne pas savoir ce qui lui tombera dessus. Disons les choses.
Bref, c'est beau ! Et on peut espérer arreter dee se ridiculiser sur les tifos car c'est un travail de pro et le club aura cette expertise et cette gestion des ultras, au moins pour les virages avec ultras, les capos qui donnent les instructions pour l'animation du tifo
Je suis très confiant donc, par contre, et ça je le crains fortement, je ne vois pas pourquoi les anciens de boulogne ne viendraient pas foutre la merde en dehors du stade pour que le club doive retirer le CUP composé je crois d'anciens d'auteuil en totalité, ça c'est le vrai pb, maintenant, y a t il un amour du Parc et du PSG suffisant à boulogne pour laisser le champ libr à ceux qu'ils combattaient pour que leur ex jardin rugisse encore... Wait and see