• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar alex6971 » 19 Sep 2016, 23:45

Gunner42 a écrit:
claramide a écrit:Tu vois je suis abonné et ne pourrais m'y rendre. Merci la ligue......

Lol par contre la LDC le même jour la semaine dernière ca t'a pas dérangé je t'ai pas vu cracher sur l'uefa hein ;)

les match de ligue des champion ne sont pas programmer a 19h mais a 20h45 !!! il y a que des chômeurs chez vous, vous avez le temp la semaine a 19h !!! :hihihihi:
alex6971
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Gunner42 » 20 Sep 2016, 00:12

alex6971 a écrit:
Gunner42 a écrit:
claramide a écrit:Tu vois je suis abonné et ne pourrais m'y rendre. Merci la ligue......

Lol par contre la LDC le même jour la semaine dernière ca t'a pas dérangé je t'ai pas vu cracher sur l'uefa hein ;)

les match de ligue des champion ne sont pas programmer a 19h mais a 20h45 !!! il y a que des chômeurs chez vous, vous avez le temp la semaine a 19h !!! :hihihihi:

Ben voyons c'est trop facile comme excuse c'est sur que ça fait toute la différence, si tu travailles 19h ou 20h45 ca fait courir quand même dans les deux cas à moins d'habiter à 5 minutes du stade. Toujours pareil ici de toute façon les excuses s'appliquent quand vous voulez on à l'habitude ^^ Y'a 3 ans les matchs d'europa league à 19h personne l'ouvrait ici hein :D

Et l'an dernier, 7ème journée en semaine, 25k de spectateur contre Bastia à Gerland un mercredi, venez pas faire genre vous avez pas l'habitude tout les ans y'a une journée en semaine des le début ;)

Oui cette journée en semaine fait chier globalement, mais si tu vas par la autant qu'un match de coupe d’Europe, de France ou de coupe de la ligue...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 20 Sep 2016, 04:11

Excuses nous de bosser le mercredi et de ne pas poser de RTT pour un match hein !
Et si pour toi 1h45 d'écart dans une journée, ce n'est pas grand chose,ce n'est pas le cas pour tout le monde.
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 20 Sep 2016, 07:21

Faut quand même être sacrément limité intellectuellement pour raisonner de la sorte. Pas étonnant venant de Gunner 42. Quand tu sors à 19h du taf (chose que tu ne sembles jamais avoir faite) tu peux te rendre à un match de ligue des champion programmé à 20h45. Pas à un match de ligue 1 programmé à 19H. Difficile à comprendre?
Dernière édition par ratm69 le 20 Sep 2016, 07:54, édité 1 fois.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BG_SDL69 » 20 Sep 2016, 07:32

Gunner42 a écrit:Ben voyons c'est trop facile comme excuse c'est sur que ça fait toute la différence, si tu travailles 19h ou 20h45 ca fait courir quand même dans les deux cas à moins d'habiter à 5 minutes du stade. Toujours pareil ici de toute façon les excuses s'appliquent quand vous voulez on à l'habitude ^^ Y'a 3 ans les matchs d'europa league à 19h personne l'ouvrait ici hein :D

Toi, ça fait un petit moment que tu n'as pas côtoyé le monde du travail on dirait. En tout cas à Lyon, il suffit de voir l'état du traffic ou des tcl, la plupart des gens finissent leurs journées entre 18 et 19h ... donc un match à 19h ou 20h45 ça joue beaucoup. Et certainement pas qu'à Lyon, on pourra facilement comparer avec les autres matchs, le résultat sera sans surprise.

Gunner42 a écrit:Et l'an dernier, 7ème journée en semaine, 25k de spectateur contre Bastia à Gerland un mercredi, venez pas faire genre vous avez pas l'habitude tout les ans y'a une journée en semaine des le début ;)

Oui cette journée en semaine fait chier globalement, mais si tu vas par la autant qu'un match de coupe d’Europe, de France ou de coupe de la ligue...

Ok, on te dit que l'horaire est pourri et tu nous rappelles que l'année dernière l'affluence était pourrie aussi ? ... :hum: Ben oui, tu enfonces des portes ouvertes.

Le jour où on fera 24 000 spectateur un dimanche à 17h, là oui on aura aucune excuse. :expdr:

Bref, moi je serai au stade, uniquement car j'ai pu aménager mes horaires avec mes collègues, mais tout le monde ne peut pas en faire autant.
BG_SDL69
Newbie
Newbie

Message non lupar Gunner42 » 20 Sep 2016, 08:13

Ah ah sauf que justement je suis sensé terminer mon taf tout les soirs à 19h, mais le limité intellectuellement comme vous dites il a un truc génial que vous avez ici apparemment quand ca vous arrange, c'est un calendrier ! Oh mais qu'est ce que c'est que ca??? Je connais les horaires des matchs 3 semaines à l'avance?? (merci la ligue Claramide) Mince alors ca me laisse 3 semaines pour me demerder avec mon taf à faire une ou deux heures de plus histoire de pouvoir partir un peu plus tôt le jour j...je pensais pas que de si grands érudits comme vous n'étaient pas au courant :gooood:

Ah non au contraire je trouve que 25k à Gerland l'an dernier et en semaine c'est plutôt bien, mon post était surtout la pour dire d’arrêter les excuses à la con, quand tu veux vraiment aller au stade, t'abonner en particulier, ben tu t'adapte, c'est pas non plus soit disant à la ligue de le faire uniquement pour toi. Je dois en déduire que les 40k de gus qui seront au stade demain sont tous des gosses ou des chômeurs? Que quelques travailleurs peuvent vraiment pas venir pourquoi pas, de la à dire que c'est toujours la faute de la ligue, s'abonner si on veut rentabiliser faut simplement s'organiser et prévoir sinon on peut trouver à redire à tout les horaires.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 20 Sep 2016, 08:20

Gunner42 a écrit:Ah ah sauf que justement je suis sensé terminer mon taf tout les soirs à 19h, mais le limité intellectuellement comme vous dites il a un truc génial que vous avez ici apparemment quand ca vous arrange, c'est un calendrier ! Oh mais qu'est ce que c'est que ca??? Je connais les horaires des matchs 3 semaines à l'avance?? (merci la ligue Claramide) Mince alors ca me laisse 3 semaines pour me demerder avec mon taf à faire une ou deux heures de plus histoire de pouvoir partir un peu plus tôt le jour j...je pensais pas que de si grands érudits comme vous n'étaient pas au courant :gooood:

Ah non au contraire je trouve que 25k à Gerland l'an dernier et en semaine c'est plutôt bien, mon post était surtout la pour dire d’arrêter les excuses à la con, quand tu veux vraiment aller au stade, t'abonner en particulier, ben tu t'adapte, c'est pas non plus soit disant à la ligue de le faire uniquement pour toi. Je dois en déduire que les 40k de gus qui seront au stade demain sont tous des gosses ou des chômeurs? Que quelques travailleurs peuvent vraiment pas venir pourquoi pas, de la à dire que c'est toujours la faute de la ligue, s'abonner si on veut rentabiliser faut simplement s'organiser et prévoir sinon on peut trouver à redire à tout les horaires.

P'tain on n'y avait pas pensé ! heureusement que t'es là pour nous éclairer ! Arrête de donner des leçons et renseigne toi sur la "vraie" vie ! On n'a pas tous des jobs où l'on peut s'organiser de la sorte ! Réfléchis 2 secondes ! Je fais comment quand je suis en déplacement à 200 bornes de Lyon ce jour là? J'écourte ma réunion clientèle ? Le métier de commercial est un métier rare selon toi? Tu crois que j'ai un agenda pro qui n'est pas rempli au delà de 3 semaines?
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar pedropedro » 20 Sep 2016, 09:19

Je vais défendre un vert pour une fois...

Vous tombez sur Gunner42 comme une bande de hyène affamé à vouloir lui faire des leçons sur la vie sans même connaître la sienne ... Et surtout en prenant vos cas pour des généralités !

Il a tout à fait raison si tu veux aller au stade même si le match est en semaine à 19h tu peux très bien y aller, après cela dépend des cas de chacun, donc on peut absolument faire aucune affirmation comme vous osez le faire ici.

Bon après je reconnais qu'il force sur le fait qu'un match à 19h ou 20h45 c'est à peu de chose prêt pareil ... ça ne l'est pas du tout, puis pour un match de LDC tu te sors plus les doigts que pour un match de ligue 1 ^^

Et je le rejoins sur le fait qu'il n'y a pas besoin de blamer la ligue, c'est vraiment une attitude de faible et hyper simpliste "ouin ouin la ligue bla bla bla" ... Et pas que dans le cas des horaires de match... il nous les fou pas à de 15h un mardi à ce que je sache ^^

Bref vous passez pour des idiots à vouloir faire les donneurs de leçon.

Moi je serais au stade demain, je partirais directement du travail et j'arriverais limite pour le coup d'envois.
pedropedro
Newbie
Newbie

Message non lupar meons » 20 Sep 2016, 09:30

Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 20 Sep 2016, 09:31

pedropedro a écrit:Je vais défendre un vert pour une fois...

Vous tombez sur Gunner42 comme une bande de hyène affamé à vouloir lui faire des leçons sur la vie sans même connaître la sienne ... Et surtout en prenant vos cas pour des généralités !

Il a tout à fait raison si tu veux aller au stade même si le match est en semaine à 19h tu peux très bien y aller, après cela dépend des cas de chacun, donc on peut absolument faire aucune affirmation comme vous osez le faire ici.

Bon après je reconnais qu'il force sur le fait qu'un match à 19h ou 20h45 c'est à peu de chose prêt pareil ... ça ne l'est pas du tout, puis pour un match de LDC tu te sors plus les doigts que pour un match de ligue 1 ^^

Et je le rejoins sur le fait qu'il n'y a pas besoin de blamer la ligue, c'est vraiment une attitude de faible et hyper simpliste "ouin ouin la ligue bla bla bla" ... Et pas que dans le cas des horaires de match... il nous les fou pas à de 15h un mardi à ce que je sache ^^

Moi je serais au stade demain, je partirais directement du travail et j'arriverais limite pour le coup d'envois.

Tant mieux pour toi et je te souhaite un bon match ! Moi ce sera à la radio dans la bagnole.

Relis sa prose, c'est lui qui vient donner la leçon et assène ses vérités en prenant son cas personnel pour des généralités. Il nous explique qu'on peut très bien s'organiser avec son boss pour déplacer ses heures et que si on fait une affluence dégueu demain, cette excuse n'est en rien recevable. Il y a juste pléthores de métiers où ce n'est pas possible. Je ne fais que le rappeler avec mon exemple perso. Oui un match à 19 h est rédhibitoire pour plein de travailleurs. Et si pour toi l'excuse des 3 semaines n'est pas recevable laisse moi rire. Même pour les matchs de LDC, j'ai acheté mon pack en aout sachant déjà que certaines dates étaient foireruses pour moi selon le calendrier à venir car j'avais des RDV pro déjà calés. Coup de bol pour moi le calendrier de l'OL correspond à mes dispos.

Et au passage, j'ai cru comprendre que la nouvelle réforme de la LDC envisage des matchs à 19h... On verra bien si les stades seront plein à cet horaire si jamais ça se fait.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar pedropedro » 20 Sep 2016, 13:36

Reste 7562 places pour le Derby.

Dont 60% des places restantes à moins de 80€
25% à plus de 100€ et le reste entre 80 et 100€

Plus de places à 30€ disponibles.

Je sens que les 1000 places à plus de 200€ qui reste vont avoir du mal à se vendre.
pedropedro
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 20 Sep 2016, 19:21

stade en configuration pour Lyon Montpellier 34 000 places disponible hors VIP et Parcage

Il reste 4608 places

1 anneau 1873 places
2 anneau 2735 places
3 anneau 0 places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 20 Sep 2016, 21:40

Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi
Les pouvoirs publics ont autorisés le déplacement des supporters stéphanois pour le derby. 771 stéphanois assisteront au match contre l'OL !
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 20 Sep 2016, 22:02

Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi 23 minil y a 23 minutes
Les pouvoirs publics ont autorisés le déplacement des supporters stéphanois pour le derby. 771 stéphanois assisteront au match contre l'OL !

Bilel Ghazi ‏@BilelGhazi 12 minil y a 12 minutes
@mohamedbouhafsi donc sauf changement de position des ultras stéphanois, très probable qu'il n'y ait aucun supporter stéphanois au derby...
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 20 Sep 2016, 22:07

pedropedro a écrit:Je vais défendre un vert pour une fois...

Moi ce que j'aime bien dans cette histoire, c'est que ceux donnent des leçons comme quoi ils sont débordés de boulot et ne peuvent pas s'organiser pour finir exceptionnellement plus tôt pour aller voir un match, sont les même qui poste des messages en milieu de matinée ou en pleine après-midi en semaine. Le boulot ne doit pas être si prenant finalement. :expdr:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message