Masto a écrit:Gunner42 a écrit:Je vois pas en quoi ca vous pose un problème ces dossiers relevés, ils sont relevés qu'a partir de la moitié haute du kop, la où les gens ne descendent pas sur les buts, au moins les vieux du haut peuvent un peu plus reposer leur dos pendant la mi temps
Pour la pelouse, quand tu vois qu'en une semaine on passe de plus 30° à 10-15° et de la flotte faut pas s’étonner que des merdes se propagent ^^
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 887-1.html
1 ça fait moche, et 2 ça incite encore plus à les gens à être passif et à ne pas participer à l'ambiance.
Ça fait moche? Vous êtes toujours les premiers a râler ici qu'on voit que du gris quand les assisses sont baissées, qu'il faut peindre le béton, les escaliers et compagnie, et la on a une moitié avec l'assisse baissée remplie par les kop, ceux du bas, et le reste du blanc qui fait propre, il est ou le problème?
De même pour le passif, sérieusement t'es déjà venu dans les kop ou pas du tout? Toi tu vois un dossier ça te donne moins envie de chanter? Et comment on fait en coupe d’Europe d'habitude, y'a des ambiances de merde? Parce qu'en coupe d'Europe TOUS les dossiers sont relevés, la je vois pas où est la mal quand c'est que le moitié haute, qui dossier ou pas dossier ne descend pas sur les buts et ne bougent pas comme la partie basse quoi qu'il arrive.
Quand à l'autre couillon de lyonnais ou je sais pas quoi, si nous on est consanguin toi par contre t'as bien été fini à la pisse ca c'est certain ^^