Gunner42 a écrit:Ben voyons c'est trop facile comme excuse c'est sur que ça fait toute la différence, si tu travailles 19h ou 20h45 ca fait courir quand même dans les deux cas à moins d'habiter à 5 minutes du stade. Toujours pareil ici de toute façon les excuses s'appliquent quand vous voulez on à l'habitude ^^ Y'a 3 ans les matchs d'europa league à 19h personne l'ouvrait ici hein
Toi, ça fait un petit moment que tu n'as pas côtoyé le monde du travail on dirait. En tout cas à Lyon, il suffit de voir l'état du traffic ou des tcl, la plupart des gens finissent leurs journées entre 18 et 19h ... donc un match à 19h ou 20h45 ça joue beaucoup. Et certainement pas qu'à Lyon, on pourra facilement comparer avec les autres matchs, le résultat sera sans surprise.
Gunner42 a écrit:Et l'an dernier, 7ème journée en semaine, 25k de spectateur contre Bastia à Gerland un mercredi, venez pas faire genre vous avez pas l'habitude tout les ans y'a une journée en semaine des le début
Oui cette journée en semaine fait chier globalement, mais si tu vas par la autant qu'un match de coupe d’Europe, de France ou de coupe de la ligue...
Ok, on te dit que l'horaire est pourri et tu nous rappelles que l'année dernière l'affluence était pourrie aussi ? ...
Ben oui, tu enfonces des portes ouvertes.
Le jour où on fera 24 000 spectateur un dimanche à 17h, là oui on aura aucune excuse.
Bref, moi je serai au stade, uniquement car j'ai pu aménager mes horaires avec mes collègues, mais tout le monde ne peut pas en faire autant.