Gunner42 a écrit:Je pense plutôt qu'il croit qu'on va vous pulvérisez chez vous ^^
Et Gunner42 se pointa avec ses gros sabots ... mais sans humour bien entendu !
Gunner42 a écrit:Je pense plutôt qu'il croit qu'on va vous pulvérisez chez vous ^^
TopGone a écrit:GANDOULF a écrit:Sinon video des BG87 sur le match contre Zagreb :
https://youtu.be/SyLKhJ-WcVU
MaxOL a écrit:Article du progrès sur les visites du ParcOL.
150000 visites depuis l'ouverture des visites, c'est top.
claramide a écrit:
dans deux semaines, il y aura quinze mille personnes de plus ; ça va faire encore plus de bruit. Je pense que le benchmark actuel, le fabuleux OL Monaco du 7 mai va être atteint ou dépassé, si c'est possible sans un destruction massive de tympans. A nous de faire que ce moment de fête devienne un souvenir impérissable pour ceux qui seront là.
Marshall_ a écrit:MaxOL a écrit:Article du progrès sur les visites du ParcOL.
"Le seul club en France à ouvrir le vestiaire de son équipe et non celui ds visiteurs"
A oui, c'est bizarre, l'été dernier au Vélodrome, j'ai pris cette photo lors de la visite du stade...
Je devais être dans le vestiaire visiteur...
Fan-Vert-42 a écrit:Marshall_ a écrit:MaxOL a écrit:Article du progrès sur les visites du ParcOL.
"Le seul club en France à ouvrir le vestiaire de son équipe et non celui ds visiteurs"
A oui, c'est bizarre, l'été dernier au Vélodrome, j'ai pris cette photo lors de la visite du stade...
Je devais être dans le vestiaire visiteur...
A Geoffroy Guichard aussi tu visites les vestiaires de l' ASSE...
Cegid Group @CegidGroup
[Cegid PCL] C'est parti pour #CegidOnAir Lyon au @Parc_OL !
claramide a écrit:
Le journaliste fait parler un visiteur ; il n'a visiblement pas vérifié l'information.
D'autant que les vestiaires visiteurs sont souvent peu intéressants...
Marshall_ a écrit:claramide a écrit:
Le journaliste fait parler un visiteur ; il n'a visiblement pas vérifié l'information.
D'autant que les vestiaires visiteurs sont souvent peu intéressants...
Non, le journaliste fait parler le guide, celui qui est censé donner des informations correctes aux visiteurs. (ils sont 10 ce jour là à suivre Eddy, leur guide)
claramide a écrit:Tu vois je suis abonné et ne pourrais m'y rendre. Merci la ligue......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités