• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Bad_fab » 17 Sep 2016, 03:46

Gunner42 a écrit:Je pense plutôt qu'il croit qu'on va vous pulvérisez chez vous ^^

Et Gunner42 se pointa avec ses gros sabots ... mais sans humour bien entendu ! :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar MaxOL » 17 Sep 2016, 07:54

Article du progrès sur les visites du ParcOL.
150000 visites depuis l'ouverture des visites, c'est top.
Fichiers joints
IMG_5361.JPG
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 17 Sep 2016, 10:59

TopGone a écrit:
GANDOULF a écrit:Sinon video des BG87 sur le match contre Zagreb :
https://youtu.be/SyLKhJ-WcVU

dans deux semaines, il y aura quinze mille personnes de plus ; ça va faire encore plus de bruit. Je pense que le benchmark actuel, le fabuleux OL Monaco du 7 mai va être atteint ou dépassé, si c'est possible sans un destruction massive de tympans. A nous de faire que ce moment de fête devienne un souvenir impérissable pour ceux qui seront là.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 17 Sep 2016, 11:24

MaxOL a écrit:Article du progrès sur les visites du ParcOL.

"Le seul club en France à ouvrir le vestiaire de son équipe et non celui ds visiteurs"

A oui, c'est bizarre, l'été dernier au Vélodrome, j'ai pris cette photo lors de la visite du stade...
Image
Je devais être dans le vestiaire visiteur...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 17 Sep 2016, 11:28

claramide a écrit:
dans deux semaines, il y aura quinze mille personnes de plus ; ça va faire encore plus de bruit. Je pense que le benchmark actuel, le fabuleux OL Monaco du 7 mai va être atteint ou dépassé, si c'est possible sans un destruction massive de tympans. A nous de faire que ce moment de fête devienne un souvenir impérissable pour ceux qui seront là.

Oui ça risque d'être dantesque ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yanick100 » 17 Sep 2016, 20:16

Bonsoir,
Es-ce que quelqu'un sait si je peux récupérer les points de mes achats antérieur (ex: je viens de prendre des places pour le derby) sur la carte MYOL, si je la commande maintenant, après avoir pris les places?
Ou je ne pourrais pas avoir ces points la de mon achat de places pour le derby?
Merci d'avance,
yanick100
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 17 Sep 2016, 23:59

Marshall_ a écrit:

"Le seul club en France à ouvrir le vestiaire de son équipe et non celui ds visiteurs"

A oui, c'est bizarre, l'été dernier au Vélodrome, j'ai pris cette photo lors de la visite du stade...
Image

A Geoffroy Guichard aussi tu visites les vestiaires de l' ASSE...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 18 Sep 2016, 07:00

Fan-Vert-42 a écrit:
Marshall_ a écrit:

Image

A Geoffroy Guichard aussi tu visites les vestiaires de l' ASSE...

Le journaliste fait parler un visiteur ; il n'a visiblement pas vérifié l'information.
D'autant que les vestiaires visiteurs sont souvent peu intéressants...
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 19 Sep 2016, 09:43

Cegid Group ‏@CegidGroup
[Cegid PCL] C'est parti pour #CegidOnAir Lyon au @Parc_OL !

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 19 Sep 2016, 15:46

Coldplay en concert à Lyon en 2017 !

Depuis maintenant quelques mois, l’attente de l’annonce d’un nouveau concert de Coldplay se faisait insoutenable. C’est l’été prochain que la formation sera de retour en France avec pour l’instant une seule date d’annoncée : le 08 Juin 2017 au Stade Olympique de Lyon. Le Stade de France ne devrait plus tarder.

Un deuxième passage obligatoire après Nice

La tournée « A Head Full of Dream » et l’album éponyme de Colplay auront décidément provoqué bien des émois autour du globe ! Il faut dire que peu de temps avant la sortie de l’album, de nombreuses rumeurs circulaient sur le web, spéculant sur une éventuelle séparation du groupe. Cependant les inquiétudes des amateurs du groupe auront été bien vites calmées. Après un passage mémorable en Amérique du sud, le groupe de Chris Martin est venu imposer en Europe son statut de groupe live incontournable. Avec une unique date française au stade Charles-Ehrmann devant plus de 50 000 personnes. C’est avec un bon paquet d’effets lumineux et autres cotillons que la formation aura choisi d’accompagner son show, transformant ainsi la ville de Nice en un véritable sanctuaire, un écrin allant de concert avec une musique joyeuse et rêveuse. Après une performance aussi impressionnante, il semblait quasi certain que Coldplay allait repasser par la France, restait à savoir quand…

Un retour prévu pour l’été prochain

Les plus fidèles admirateurs du groupe auront eu la joie d’entendre Chris Martin déclarer sur RTL que la formation reviendrait en France en 2017, et ce, si possible, en passant par le stade de France ! Un peu plus récemment, nous apprenions que le groupe reviendra bel et bien en Europe l’an prochain avec plusieurs dates en Italie, comprises entre juin et juillet 2017. Qui dit retour en Europe, dit France et une fois de plus, c’est le célèbre animateur de radio Zegut qui a annoncé une première date française pour Coldplay l’an prochain. C’est sur son site personnel qu’il a annoncé la venue du groupe pour le 8 juin 2017, non pas au stade de France comme l’avait annoncé le groupe un peu plus tôt, mais au Stade de l’Olympique Lyonnais à Lyon ! En attendant de savoir si d’autres dates seront annoncées plus tard. Stay Tuned et suivez l’événement créé pour l’occasion.
http://live-arena.com/coldplay-en-concert-lyon-2017/
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 19 Sep 2016, 16:48

Combien de personnes attendu mercredi soir au POL ?

J'imagine pas grand monde, un mercredi contre Montpellier. La saison dernière, il y avait eu 30 000 personnes un mercredi soir contre Bordeaux ( plus faible affluence ) J'imagine que ce sera dans les 33-000 non ?
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 19 Sep 2016, 19:13

Tu vois je suis abonné et ne pourrais m'y rendre. Merci la ligue......
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 19 Sep 2016, 21:40

claramide a écrit:
Le journaliste fait parler un visiteur ; il n'a visiblement pas vérifié l'information.

Non, le journaliste fait parler le guide, celui qui est censé donner des informations correctes aux visiteurs. (ils sont 10 ce jour là à suivre Eddy, leur guide)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hervébien » 19 Sep 2016, 22:15

Marshall_ a écrit:
claramide a écrit:

Non, le journaliste fait parler le guide, celui qui est censé donner des informations correctes aux visiteurs. (ils sont 10 ce jour là à suivre Eddy, leur guide)

Merdshall, le gars qui sait tout. :D :D
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Gunner42 » 19 Sep 2016, 23:22

claramide a écrit:Tu vois je suis abonné et ne pourrais m'y rendre. Merci la ligue......

Lol par contre la LDC le même jour la semaine dernière ca t'a pas dérangé je t'ai pas vu cracher sur l'uefa hein ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message