• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Julien Girondin » 15 Sep 2016, 18:14

TopGone a écrit:
SuperTix a écrit:Il est à noter que c'est la première fois qu'un stade français autre que le stade de l'EDF accueille une finale de coupe d'Europe. Jusque là, seuls Le Parc des Princes (Coupe des clubs champions: 1956, 1975, 1981, Coupe EUFA: 1998) et le Stade de France (Ligue des champions:2000 et 2006) ont connu de tels matchs.

Faux, perdu. :)

Finale Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe :
1986 Dynamo Kiev vs Espagne Atlético de Madrid 3 – 0
Stade de Gerland, Lyon 39 300 spectateurs

1988 FC Malines vs Ajax Amsterdam 1 – 0
Stade de la Meinau, Strasbourg 39 446 spectateurs

et il te manque :

1978 RSC Anderlecht vs Austria Vienne 4-0
Parc des Princes, Paris 48 769 spectateurs

1995 Real Saragosse vs Arsenal FC 2 – 1
Parc des Princes, Paris 42 424 spectateurs

ET aussi Finale retour de la coupe UEFA à Bordeaux en 1996 (avant les finales se jouaient aller retour chez les finalistes).

Et je crois aussi coupe Uefa en 1978 à Furiani (si mes souvenirs sont bons).
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Fab42004 » 15 Sep 2016, 19:01

GANDOULF a écrit:
Le rêve tu vas l'avoir dans 17 jours, avec une ambiance stratosphérique :gooood:

Les Stephs seront à genoux devant tant d'ambiance dans les tribunes :gooood:

Trop longtemps que j'attends ce match, bordel ca va être la folie :wub:

Je crois plutôt que le rêve risque de se transformer en cauchemar pour vous. Notre jeu flamboyant, notre qualité technique exceptionnelle, notre entraineur extraordinaire vont venir vous puvériser chez vous!! >:D :o :'(
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 15 Sep 2016, 19:52

Fab42004 a écrit:
GANDOULF a écrit:
Le rêve tu vas l'avoir dans 17 jours, avec une ambiance stratosphérique :gooood:

Je crois plutôt que le rêve risque de se transformer en cauchemar pour vous. Notre jeu flamboyant, notre qualité technique exceptionnelle, notre entraineur extraordinaire vont venir vous puvériser chez vous!! >:D :o :'(

:D Ca fait plaisir de voir un stéphanois avec de l'humour :D

j'tinvite a boire une boire quand tu veux :gooood:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 15 Sep 2016, 20:47

Hier soir, nous avons testé le restaurant l'Endroit avant le match. Nous sommes arrivé à 19 heures et à 20h25, nous étions à quatre mètres de Sam Umtiti dans le bloc 112.

Je conseille ce restau pour passer un moment agréable avant le match : l’équipe est très disponible et tout est fait pour l'efficacité du service : les apéros puis les bières arrivent vite, les hamburgers aussi. Ces derniers sont d'ailleurs bons et généreux (de 15 euros pour le charolais à 16,50 pour l'italien au charolais avec speck et gogonzolla). accompagné de frites fraîches et d'une salade.

Nous avons payé sans faire la queue alors qu'il y avait beaucoup de monde et l'accès au stade se fait très rapidement en coupant par le terrain du futur hôtel.

Arrivé en bloc 112, nous retrouvons MaxOL et Minolt. Cet emplacement est incroyable par la vue qu'il procure et la proximité de la Président Box qui est une attraction à elle seule, surtout quand Sam Umtiti et Remy Garde sont là.

La cérémonie d'ouverture avec l'hymne fût un grand moment d'émotion et le spectacle offert par les Bad Gones tout simplement dément. La puissance visuelle et sonore qui se dégage du KVN est très impressionnante.

Bref, encore une grande soirée au PArc OL qui nous a fait oublier le pauvre spectacle de samedi dernier.

Si vous aimez ce stade, ne ratez sous aucun prétexte le match contre la Juve qui s'annonce comme un jalon dans la courte histoire de notre joyau.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 15 Sep 2016, 23:43

GANDOULF a écrit:
Fab42004 a écrit:
GANDOULF a écrit:

C'est sympa :perfect: mais le pire c'est que j'y crois! ALV! ;)
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 16 Sep 2016, 11:00

JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 16 Sep 2016, 11:13

Selon nos informations exclusives, le Parc OL accueillera au moins un gros concert en 2017. L’annonce devrait arriver dès ces prochains jours. Le contrat pour un deuxième concert est en cours de négociation.

Après Rihanna en 2016, le Parc OL accueillera un nouveau gros concert en juin 2017. Les équipes du Parc OL ont finalisé le contrat cette semaine. Pour le moment, difficile de connaitre le nom de l’artiste. Selon nos informations, le tourneur préférerait faire l’annonce lui-même comme cela avait été le cas avec Rihanna. Pour éviter l’incident diplomatique, on joue donc la discrétion du côté de l’OL.

Toujours selon nos informations, des négociations sont en cours pour accueillir un deuxième concert au Parc OL, cette fois-ci en juillet. Si les équipes de Jean-Michel Aulas parviennent à le finaliser, l’avenir du stade comme lieu de spectacle sera tout tracé.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/au ... 25731.html
Fichiers joints
ParcOLEuro.png
ParcOLEuro.png (1.12 Mio) Vu 5396 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 16 Sep 2016, 15:53

GANDOULF a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=HeDMds0gHdw

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 16 Sep 2016, 16:08

Fab42004 a écrit:
GANDOULF a écrit:
Fab42004 a écrit:

C'est sympa :perfect: mais le pire c'est que j'y crois! ALV! ;)

Pourquoi le pire ? gandoulf est un membre digne de confiance ! s'il t'a dit qu'il te paiera une mousse il le fera ! ;D :vhappy:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 16 Sep 2016, 19:15

Je pense plutôt qu'il croit qu'on va vous pulvérisez chez vous ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 16 Sep 2016, 19:48

Gunner42 a écrit:Je pense plutôt qu'il croit qu'on va vous pulvérisez chez vous ^^

Moi je pense surtout, que vous allez littérairement être sur le cul quand à l'ambiance au ParcOL. Vous serez à genoux devant tant de beauté, de grandeur et d'ambiance :wub: :gooood:

Plus sérieusement, avec un débat constructif et posé... Que pensez vous déjà du stade les Stephs ? En toute sincérité ;)

Et même si ca fait 40 fois qu'on vous pose la question sur le forum, j'aime vous entendre dire du bien de l'OL et de son stade :wub:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 16 Sep 2016, 22:07

GANDOULF a écrit:
Gunner42 a écrit:Je pense plutôt qu'il croit qu'on va vous pulvérisez chez vous ^^

Moi je pense surtout, que vous allez littérairement être sur le cul quand à l'ambiance au ParcOL. Vous serez à genoux devant tant de beauté, de grandeur et d'ambiance :wub: :gooood:

Plus sérieusement, avec un débat constructif et posé... Que pensez vous déjà du stade les Stephs ? En toute sincérité ;)

Et même si ca fait 40 fois qu'on vous pose la question sur le forum, j'aime vous entendre dire du bien de l'OL et de son stade :wub:

C'est bon Gandoulf, on a compris que tu le kiffais ce stade. :gne: Ca va partir en vrille encore après...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 16 Sep 2016, 22:23

Il est magnifique ce stade! Point barre. De plus il y a une superbe ambiance que j'apprécie particulièrement ça change de Gerland ;)

Dommage qu'on aura pas l'occasion de l'éteindre votre stade :(
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 16 Sep 2016, 23:07

Merci à toi :D

Sinon video des BG87 sur le match contre Zagreb :

https://youtu.be/SyLKhJ-WcVU
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 16 Sep 2016, 23:27

GANDOULF a écrit:Sinon video des BG87 sur le match contre Zagreb :
https://youtu.be/SyLKhJ-WcVU

Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message